|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierry nouveau membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Tervuren (Belgique)
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ma morgan 4/4 année 2000 est équippée d'origine de pneus continental avec une chambre à air.Au garage Albert ils m'ont dit que ces pneus
n'étaient encore fabriqués que pour morgan. L'année passée je les ai
fait remplacer ,mais j'ai du attendre un mois pour les avoir.
Par contre les morgan +4 et roadster sont equippées de pneus plus larges modernes et n'ont pas de chambre à air.Je suppose que morgan ne
prendrait pas des risques d'avoir des explosion de pneus et que si on suis les specifications de chaque modèle il ne devrais pas y avoir de problèmes . |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Effectivement, le montage d'un tubeless sur une jante "à chambre" n'est pas explicitement et strictement déconseillé. Excès de prudence de ma part? |
N'empèche que tu as raison, les jantes tubeless ont toujours et au minimum un épaulement ou une légère pente pour mieux tenir le talon du pneu.
C'est quand même très bizarre tout ça.
Maintenant j'ai peeeuuuuur...
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
| thierry a écrit: | | Ma morgan 4/4 année 2000 est équippée d'origine de pneus continental avec une chambre à air..... ces pneus n'étaient encore fabriqués que pour morgan. L'année passée je les ai fait remplacer ,mais j'ai du attendre un mois pour les avoir. | Je ne serais pas surpris que Michelin (leur département pour les "anciennes") puisse fournir des pneus adéquats. |
|
|
 |
lilo super posteur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|