Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vraiment facile...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sidéré à chaque fois que vous trouvez !! il y en a qui doivent y passer du temps
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:

En plein dans le mille!!!

En fait sur la première image il y a le "S" de la Classe S, qui précède la NSU "Prinz", donc "Sprinz".

Le reste est impeccable.

Et je suis une brêle d'avoir confondu la NSU avec la Goggomobil. Le Goggo, c'est mézigue. La Taupe en travailleur souterrain a encore frappée.
Merci pour celle là BAR 83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
je suis sidéré à chaque fois que vous trouvez !! il y en a qui doivent y passer du temps

Une fois que les autres ont eu trouvé Rance-rat-signes, ça guide mais si tu ne connais pas les exploits de la SLR ou John Sprinzel, tu pédales. Ce qui m'a fait buter c'est mon frangin qui m'enduit avec un pot d'erreur et sa Gogomobile, heureusement, je doutais, en bon frère, et je me suis rappellé de ces petits pots de yaourts au moteur vrombissant que les dames affectaient pour rouler dans Paris Seule gaffe, j'ai cru jusqu'à aujourd'hui qu'elles s'appelaient Sprinz.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
(...) Seule gaffe, j'ai cru jusqu'à aujourd'hui qu'elles s'appelaient Sprinz.

Mais finalement, cette erreur t'a été bénéfique! Tu n'as pas eu à te poser de questions sur le contenu de la première image.

En tous cas, bravo à toi et à tous ceux qui ont pris la peine de chercher.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu deux moteurs Lawrencetune dans les mains, du bijou, de l'orfèvrerie, voir la photo de BAR83, et à l'intérieur c'est encore plus beau. Ce type là arrivait à faire marcher ce bon vieux moteur diesel de tracteur plus vite que les +8. Seule ombre au tableau, l'aerodynamisme de la +4, raison du pourquoi du comment de la SLR, Sprinzel réalisait des caisses légères en plastique (comme les poubelles) ce qui leur permit d'améliorer la vitesse de pointe en particulier.

Il suffit de voir la stabilité en virage, pratiquement pas de glissette et de contrebraquage, de TOK 258 sur la video à Pau, la performance pure de l'engin et la sureté du chassis au freinage pour comprendre pourquoi le Super Sports reste l'un des Morgan les plus convoités. De la poésie!
Quand au pilote, il y est aussi pour quelque chose, le salaud.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: