Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos bagages.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
une fois la malle installée , tu vois quelque chose dans ton rétro ?

Rétro réglable sur tringle obligatoire en fonction de la taille de chacun.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
une fois la malle installée , tu vois quelque chose dans ton rétro ? Very Happy

elle est faite, normalement, pour ne pas dépasser.
cela dit, sur ma jeep j'ai pas de rétro intérieur, on s'en passe, comme dans les camionettes avec arrière aveugle

BAR83 a écrit:
h trois a écrit:
(...) Elle et fabriquée par La Malle Bernard (...)

Adresse SVP.

http://www.lamallebernard.com/

Sinon, chez MF, c'est eux qui la font faire chez malle bernard aux spécifications:
http://www.morganfrance.com/pages/pieces/accessoires34.html
(je ne sais pas où sont fait les sacs en cuir par contre)

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moggy Boy
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En jetant un coup d'oeil sur le site MF j'ai trouvé que la taille de leurs malles était mal étudiée : jetez un coup d'oeil sur la photo que j'ai posté plus haut vous verrez que la mienne n'obture pas les clignotants arrières et qu'elle arrive en fait plus bas que les leurs au niveau de la lunette arrière. Dimensions de ma malle = 80*44*27.
Quitte à la faire réaliser sur mesure par la Malle Bernard, j'aurais opté pour une forme trapézoidale histoire de dégager la vue arrière et (surtout) je ne dépasserais pas la largeur de la véronique !
denis+4
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
denis+4 a écrit:
(...) mais pas de soucis même par gros orage si comme en moto on préemballe le contenu dans des sacs plastiques (sacs poubelles par exemple) (...)

Si je comprends bien tu emballes le contenu de la valise dans des sacs poubelles. Ouais, c'est une idée. Toutefois ce n'est pas très satisfaisant.
On peut aussi emballer la valise elle-même dans un sac poubelle de grande contenance. Mais c'est complètement incompatible avec la classe naturelle d'une Morgan.

tu vides le sac poubelle AVANT! ou alors tu le prends neuf
je savais que le mot"poubelle"allait faire jaser:prends donc des sacs publicitaires de ta marque préférée
et tu circules souvent sous gros orages?
quant à la valise dans le sac,tu es gentil,tu oublies:ça se déchire sous les sangles et c'est archi laid tu veux déconsidérer la marque ou quoi?
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui compte aussi, c'est la configuration du porte bagages lui-même. Il existe des modèles dits "lowline" qui partent de plus bas que les modèles standard. A voir sur le site http://www.heartofenglandmorgans.co.uk/cgi-bin/viewPage.cgi?linkName=homePage
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
(...) tu circules souvent sous gros orages? (...)

Non, c'est vrai. Mais il suffit d'une fois pour te gâcher le voyage.

J'imagine la mine de Madame BAR83 si, en ouvrant la valise à l'étape, elle découvre nos affaires trempées et transformées en un magma informe...
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
(...) j'aurais opté pour une forme trapézoidale histoire de dégager la vue arrière (...)

Pas mal comme idée. A creuser en faisant une maquette en carton.
MSCC 76
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les Gentlemen drivers

J'apporte ma petite pierre à l'edifice
Il existe des housses de valise à priori étanches (Toile imperméable) de differentes tailles et couleurs de la marque ELITE .---> environ 20 €
Ce n'est peut être pas l'idéal mais je vais essayer et vous raconterai si les vetements de Madame sont restés au sec .
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait il y a 13 ans une housse en moleskine dans l'ancien tonneau cover de la +4. Et puis petit à petit les coutures ont pris un peu de jeu et la housse n'est plus tout à fait étanche. Solution, je mets la valise, qui est en fait un bagage en cuir souple, dans un sac en plastique (sac poubelle de 100 litres) et j'enfourne le tout dans la housse. Ni vu ni connu, je t'embrouille et l'honneur est sauf.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: