| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | | une fois la malle installée , tu vois quelque chose dans ton rétro ? |
Rétro réglable sur tringle obligatoire en fonction de la taille de chacun. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | une fois la malle installée , tu vois quelque chose dans ton rétro ?  |
elle est faite, normalement, pour ne pas dépasser.
cela dit, sur ma jeep j'ai pas de rétro intérieur, on s'en passe, comme dans les camionettes avec arrière aveugle
| BAR83 a écrit: | | h trois a écrit: | | (...) Elle et fabriquée par La Malle Bernard (...) |
Adresse SVP. |
http://www.lamallebernard.com/
Sinon, chez MF, c'est eux qui la font faire chez malle bernard aux spécifications:
http://www.morganfrance.com/pages/pieces/accessoires34.html
(je ne sais pas où sont fait les sacs en cuir par contre)
H3 |
|
|
 |
Moggy Boy méta membre

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
En jetant un coup d'oeil sur le site MF j'ai trouvé que la taille de leurs malles était mal étudiée : jetez un coup d'oeil sur la photo que j'ai posté plus haut vous verrez que la mienne n'obture pas les clignotants arrières et qu'elle arrive en fait plus bas que les leurs au niveau de la lunette arrière. Dimensions de ma malle = 80*44*27.
Quitte à la faire réaliser sur mesure par la Malle Bernard, j'aurais opté pour une forme trapézoidale histoire de dégager la vue arrière et (surtout) je ne dépasserais pas la largeur de la véronique ! _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | denis+4 a écrit: | | (...) mais pas de soucis même par gros orage si comme en moto on préemballe le contenu dans des sacs plastiques (sacs poubelles par exemple) (...) |
Si je comprends bien tu emballes le contenu de la valise dans des sacs poubelles. Ouais, c'est une idée. Toutefois ce n'est pas très satisfaisant.
On peut aussi emballer la valise elle-même dans un sac poubelle de grande contenance. Mais c'est complètement incompatible avec la classe naturelle d'une Morgan. |
tu vides le sac poubelle AVANT! ou alors tu le prends neuf
je savais que le mot"poubelle"allait faire jaser:prends donc des sacs publicitaires de ta marque préférée
et tu circules souvent sous gros orages?
quant à la valise dans le sac,tu es gentil,tu oublies:ça se déchire sous les sangles et c'est archi laid tu veux déconsidérer la marque ou quoi? |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| denis+4 a écrit: | | (...) tu circules souvent sous gros orages? (...) |
Non, c'est vrai. Mais il suffit d'une fois pour te gâcher le voyage.
J'imagine la mine de Madame BAR83 si, en ouvrant la valise à l'étape, elle découvre nos affaires trempées et transformées en un magma informe... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Moggy Boy a écrit: | | (...) j'aurais opté pour une forme trapézoidale histoire de dégager la vue arrière (...) |
Pas mal comme idée. A creuser en faisant une maquette en carton. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
MSCC 76 nouveau membre

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
A tous les Gentlemen drivers
J'apporte ma petite pierre à l'edifice
Il existe des housses de valise à priori étanches (Toile imperméable) de differentes tailles et couleurs de la marque ELITE .---> environ 20 €
Ce n'est peut être pas l'idéal mais je vais essayer et vous raconterai si les vetements de Madame sont restés au sec . |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai fait il y a 13 ans une housse en moleskine dans l'ancien tonneau cover de la +4. Et puis petit à petit les coutures ont pris un peu de jeu et la housse n'est plus tout à fait étanche. Solution, je mets la valise, qui est en fait un bagage en cuir souple, dans un sac en plastique (sac poubelle de 100 litres) et j'enfourne le tout dans la housse. Ni vu ni connu, je t'embrouille et l'honneur est sauf. |
|
|
 |
|