|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 5:24 pm Sujet du message: Vos "autmobilia" |
|
|
Vous êtes des vrais "fans" de Morgan?
Collectionnez vous, ou possédez vous plus simplement, des objets relatifs à la marque, à un modèle en particulier?
(modèle réduits, porte clef, montres, etc...)
Allez hop, à vos APN!
Pour ma modeste part, j'ai acheté dernièrement un modèle kiosho au 1/18eme d'une 4/4 ivoire pour Mme H3. Elle se trouve sur son bureau à son cabinet, pour la faire patienter...
H3 |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
A part la voiture dans la garage, qui attend la fin du sel sur les routes, j'ai un porte-clés, donné par le vendeur, il est en cuir rigide, avec juste la mention 'roadster', et non 'Morgan' sur une plaque métal, mon genou venait toujours en appui sur lui, en conduisant, je l'ai remisé, tellement c'était gênant.
Je regarde tjs les miniatures, au hasard de mes rencontres, jamais vu de Morgan...
DONC: Je vais souvent dans le garage!
Cela doit être vraiment dur pour toi cette attente! |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 6:35 am Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | ...
Cela doit être vraiment dur pour toi cette attente! |
horrible!
En fait cette attente se double de l'attente de nos vacances de septembre 2008.
J'ai mis une carte michelin sur une planche dans le salon avec des punaises de couleurs:
rouge: à réserver
jaune: en attente de confirmation
bleu: réservé confirmé
Lorsque tout sera bleu, la carte sera accrochée dans le cabinet de Mme H3...
H3 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
les 2 Morgan jaunes au 1/18 èmè sont des polistil , les 2 autres au 1/18èmes verte et beige sont des kyosho , le diorama avec l'épave de morgan et de 4 cv renault vient d'allemagne , dans le bas de l'étagère au 1 43 ème la 2 places bleu et la rouge sont des " vitesse " la blanche avec capote beige " cararama " , la 4 places verte est une " replicas " ( difficileà trouver ) , les autres au 1 / 50 ème sont des majorette et les plus petites sont des " corgy junior "
il y a également la montre Morgan et le mano de tableau de bord acheté dans une bourse d'échange _________________ mog2904 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|