OMA

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Dim 18 Nov 2018 4:51 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 11:37 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Pris sur un forum Anglais :

http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.ph ... #Post19650

Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum

Elle est magnifique cette voiture.

Image

Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 12:24 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre

J'espère qu'il a eu le bon réflexe : surtout ne pas payer cash ce genre de véhicule, prendre un bon gros Leasing au Luxembourg et demander les plaques anti-radar et anti-jalousie idoines.
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
Ses aspects "hand made" (et il y en a cf ajustement des vitres arrières) sont difficiles à discerner d'emblée et c'est à mon avis un outil assez idéal pour déclancher la haine franchouillarde de la rue et donc la vigilence accrue de la maréchaussée itou.

Mieux que çà je ne vois qu'une certaine marque italienne.

Couleur recommandée... Corsa Red !

PS: je crois que MF en mettra 9 sur le marché Français en Septembre.

:wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 12:56 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, (dont le lien "http://www.talkmorgan.com/ etc...", ne semble pas fonctionner)
Si c'est pour une immatriculation Franzoze, ça va peut être lui poser des soucis.

Moggy Boy a écrit:
...
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
...

Celle-ci sans doute:

Image
Image
Image

Elle y tenait compagnie à celle-là, humble et patiente...
Image

H3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 1:25 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

La noire je l'ai "récupérée" chez Flaving, le lien fonctionnait tout à l'heure, plus maintenant, mais je n'arrive pas à atteindre le Forum Anglais non plus ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 4:59 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre

h trois a écrit:
Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis.

Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre... :D

Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.

Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé:D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 6:49 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Moggy Boy a écrit:
Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.

Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé:D

Ben cette année sur l'est, la partie censée être la plus arrosée, ce n'est pas vraiment le cas.
On est en pleine saison sèche en ce moment et c'est sec, relativement, et je suis obligé d'arroser mon persil et ma coriandre en pot.

Cela dit le bois est censé être "traité".

Mais pour faire bonne mesure, vu que je ne fais confiance à personne et que "tout le monde il est des cons", il aura droit à une fumigation de rigueur à son arrivée.

Oui, ça va puire... mais bon...

Relativement au plastique recyclé, je conseille aux héritierx de Al Gore de bien s'en couvrir le bout afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent, c'est pas grand chose mais ce sera toujours ça de gagné.

H3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 7:29 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Moggy Boy a écrit:
h trois a écrit:
Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis.

Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre... :D

il existe l'option échappement latéral pour l'Aéro8 et pour certains pays. Je ne pense pas qu'ils soient factices.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 08 Juil 2008 8:12 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

BLG83 a écrit:
(...) Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum (...)

Tu peux toujours te mettre en rapport avec lui en t'inscrivant sur le forum en question. Demande lui de venir nous en parler ici... et en français.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil 2008 5:51 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Si quelqu'un veut bien s'y coller en Anglais ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil 2008 7:08 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Tu peux lui copier coller ça dans un MP:

"On behalf of all the nice members of the French language forum Morgan Addicts, we invite you to talk to us about your Aeromax on our forum"

C'est pas mal, ça non? Enfin je sais pas because mon english il commence à sérieusement se teinter de créole...

H3

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Juil 2008 8:35 pm 
BLG83 a écrit:
Pris sur un forum Anglais :

http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.ph ... #Post19650

Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum

Elle est magnifique cette voiture.

Image

Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil 2008 8:37 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Qu'est ce que c'est beau en coupé :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Juil 2008 8:43 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

gentleman-driver a écrit:
(...) Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.

C'est qui? c'est qui?

Es-tu bien sûr qu'il s'agisse du même que celui dont nous parle BLG83? En effet, le sien dit : " I am French (Sorry for that)", donc, pas Allemand...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 6:15 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

La photo postée ne correspond pas à la Morgan noire prise elle devant Morgan Allemagne.
Mais s'il veut venir à notre petite réunion varoise ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 11:13 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Y a t il une option toit ouvrant ?

"moi Tarzan, Toi ouvrant", c'est bien connu

=o=

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 3:19 pm 
BAR83 a écrit:
(...) Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.

C'est qui? c'est qui?

Es-tu bien sûr qu'il s'agisse du même que celui dont nous parle BLG83? En effet, le sien dit : " I am French (Sorry for that)", donc, pas Allemand...

Je parle du proprio de l'Aeromax en photo, puisque j'ai la même photo reçue par un canal perso. mais je ne crois pas s'il s'agisse de la voiture du forumeur "talk Morgan". Quand à celle de la photo, il me semble avoir compris qu'elle sera à Uzès en septembre.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 5:05 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

[/quote]

Je parle du proprio de l'Aeromax en photo, puisque j'ai la même photo reçue par un canal perso. mais je ne crois pas s'il s'agisse de la voiture du forumeur "talk Morgan". Quand à celle de la photo, il me semble avoir compris qu'elle sera à Uzès en septembre.[/quote]

Toi (ou la Taupe) qui parle trés bien l'anglais pourquoi ne pas dire à tous ces français qui postent sur le Forum Anglais de venir ici nous faire part de leur expérience.
Aujourd'hui un proprio français d'aéro 8 demande à Aéromax de quel coté il est...

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 6:28 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

BLG83 a écrit:
(...) Toi (ou la Taupe) qui parle trés bien l'anglais pourquoi ne pas dire à tous ces français qui postent sur le Forum Anglais de venir ici nous faire part de leur expérience. (...)

Ceci dit, on peut très bien poster en Français sur un forum Anglais, pour dire aux Français qui postent en Anglais sur un forum Anglais, de venir poster en Français sur un forum Français.

Qui veut bien s'en charger?

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 8:44 pm 
BLG83 a écrit:
Toi (ou la Taupe) qui parle trés bien l'anglais pourquoi ne pas dire à tous ces français qui postent sur le Forum Anglais de venir ici nous faire part de leur expérience.
Aujourd'hui un proprio français d'aéro 8 demande à Aéromax de quel coté il est...

La Taupe sera de retour ce ouiquinde, quant à moi, pourquoi les obliger à venir chez nous; à moinsse qu'ils ne nous connaissent pas... je n'ose pas l'imaginer. Je vais spiker very ouelle , story de see if they can(nette de bière) follow mézigue on the forum.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008 8:45 pm 
BAR83 a écrit:
Ceci dit, on peut très bien poster en Français sur un forum Anglais, pour dire aux Français qui postent en Anglais sur un forum Anglais, de venir poster en Français sur un forum Français.

Qui veut bien s'en charger?

Les absents ayant toujours tort, je propose à l'unanimité : La Taupe

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Juil 2008 7:44 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

I think aussi that The Mole is the best of us for such mission.

H3

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Juil 2008 10:15 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

(...) Les absents ayant toujours tort, je propose à l'unanimité : La Taupe

Résolution adoptée à l'unanimité.

Plus rien n'étant à l'ordre du jour et plus personne ne demandant plus la parole, la séance est close ce jour douze juillet deux mille sept à onze heures et quinze minutes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Juil 2008 9:04 pm 
Ben, comme bande de dégonflés vous êtes du 24 carats!
Et moi qui croyais naivement qu'on était tous des potes. prêts à se soutenir le périnée en cas de fausse couche, visiblement j'ai trop écouté Brassens.
Je tourne le dos 2 minutes et vlan; d'abord y'a le frangin qui vend la mêche alors que je ne lui avais pas laissé ma procuration signée, lue, datée et approuvée, mais en plus, c'est lui qui me met en avant!
Et toute la smala du forum de renchérir.
Vous me rappelez le demi-sel qui se planque derrière vos endosses et vous glisse dans les étiquettes en pointant vers une armoire à glace qui vient de gober un frelon: "Va lui dire que c'est un gros con....c'est marqué sur sa plaque minéralogique" (Ca je le rajoute juste pour vous montrer que je suis à jour).
S'il y en a parmi vous qui veulent savoir comment ça fait de commander un Aeromax, vous pouvez vous inscrire sur ledit forum et y foutre le brun en posant vos questions en Franzosisch au gentleman concerné. Je me doute d'avance qu'une fois qu'il a pris connaissance de notre forum, il a preféré rouler sa caisse sur un site en rosbif. Rendez-vous à l'évidence, on est pas assez rupin pour môssieu. En plus, il faudra attendre 3 mois pour savoir de quoi il retourne alors qu'on en a un qui a déja touché la sienne au MMC.

Et comme BAR trouve que ça ne suffit pas, il me demande de bien vouloir aller dire de sa part à Carlos 1er que son badge vaut pas tripette. et quoi d'autre pendant que tu y es?
Que son costard est moche? que ses guinbardes valent pas un pet de lapin? que sa femme fait mal l'amour?

Je m'appelle la Taupe, pas le Wombat.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Juil 2008 5:21 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

(Pour rester dans le style du grand Michel:)

Te bouffe pas la rate, la Taupe, on cause, c'est tout... On f'zait qu'mettre en avant ton côté international, à l'aise dans tous les milieux, quoi...

H3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Juil 2008 8:58 pm 
Suis t'allé lire la prose du jeune homme : "I ticked all the box on the order form for all goodies such as, lateral exhaust, paint shield, auto, parking sensor, up graded stereo and the likes.". Sans compter qu'il veut faire le tour du monde et tout un tas de conneries. Bref, ne compter pas sur moi pour aller le chercher, on a pas joué dans le même caniveau.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure