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MessagePublié: Lun 18 Oct 2010 8:00 pm 
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Ben voila tu l'as ton 6ème, je parle du membre en plus, ein c'est compréhensible, NON ???
OK JE SORS :arrow: :arrow: :arrow:


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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 12:03 pm 
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Elle est un peu dépouillée mais si tu fais baisser le prix pourquoi pas ? Par contre 4/4, +4 ou V6 ????

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=182508776

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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 12:28 pm 
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5 vitesses 6 vitesses maintenant et bientôt tellement de vitesses que cela sera difficile de savoir laquelle enclencher quel dommage d'avoir supprimé l'overdrive avec ça on transformait une boite 4 vitesses en 7 vitesses avec o.d sur la 2 la 3 et la 4.


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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 12:51 pm 
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BLG83 a écrit:
Elle est un peu dépouillée mais si tu fais baisser le prix pourquoi pas ? Par contre 4/4, +4 ou V6 ????

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=182508776


Avec 245 cv ?????
Euh une V6xV6 :lol: :lol: :lol:


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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 1:23 pm 
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Je penche pour une 4/4 avec très peu d' options (roues rayons chromées, cuir, PC larges) c'est pour cette raison que 36000 € me semble élevé par contre faible kilométrage en gros voiture à acheter à 33 000 € et à améliorer un petit peu (je commencerai par changer le volant hideux).

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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 1:24 pm 
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4/4 c'est aussi ce qu'il y a marqué sur la CG des V6, c'est peut être aussi le cas en Espagne

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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 1:35 pm 
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Sur la photo la caisse semble étroite pour un V6, en plus quand tu passes une annonce sur Autoscoot il te parle de puissance en Kw d'ou la confusion possible, enfin en 2003 le V6 était déjà sorti ?

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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 2:11 pm 
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Non le V6 date de 2004
Et puis 245 cv dans une caisse étroite, jamais vu !!!!


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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 4:48 pm 
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Localisation: Tervuren (Belgique)
Je trouve le nombre de km très bas pour une voiture de 7 ans.Sinon le
prix me semble normal vu que l'on dit qu'une morgan se vends +/- le
prix que l'on a achetée.Si je vendais la mienne j'essayerais de la vendre
35000 euros .Elle a 10 ans et presque 40000 km.Pas mal d'options et le train avant refait il y a 2 ans.


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MessagePublié: Mar 19 Oct 2010 7:38 pm 
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Localisation: TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Perso j'aime bien l'alliance couleur int ext et moins les jantes chromées :wink:
C'est une voiture qui mérite la visite :roll:


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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010 6:58 am 
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Moi elle me semble assez chère car très peu d'options et un ami vient d'en acheter une moins chère de 2005 et bourrées d'options avec il est vrai 14 000 kms.
Perso j'en proposerais, si elle est en très bon état, 33 000 € et j'achéterai vite
quelques accessoires (volant, rétro .....) mais ce n'est que mon avis.
Enfin je pense qu'une Morgan très récente décote par contre les voitures de 5 à 10 ans se vendent souvent dans les mêmes eaux.

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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010 9:03 am 
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BLG83 a écrit:
Moi elle me semble assez chère car très peu d'options et un ami vient d'en acheter une moins chère de 2005 et bourrées d'options avec il est vrai 14 000 kms.


Oui sauf que tu oublies de préciser qu'Alain a fait l'affaire du siècle :D :D :D


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MessagePublié: Mar 26 Oct 2010 7:10 pm 
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Hello, la vente de ma 911 est sur le point d'être entérinée, à moins d'une mauvaise surprise de dernière minute...

Du coup je me remets à rêver... Après avoir vu quelques voitures, je pense que je vais devoir augmenter mon budget :? J'hésite entre une Plus4 d'occasion et une 4/4 Sport neuve dont le côté dépouillé me plait finalement beaucoup :lol:

Le coup de la 5° trop longue et du moteur un peu léger me fait encore hésiter, j'ai peur de regretter d'avoir cassé la tirelire ; y'aurait-il par hasard quelques proprio de 4/4 Sport sur ce forum?

J'ai laissé tombé le coup de l'import US, en revanche je constate que sur un modèle neuf (la 4/4) il y a de grosses différences entre la France, la Belgique et l'Italie. Certains ont-ils acheté leurs auto dans ces pays et si oui, est-ce que la démarche est aisée?

Bon et pour terminer, si quelqu'un veut se séparer de sa Plus 4 "Gun Metal" ou "RollsRoyce Stellite"... :D


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MessagePublié: Mar 26 Oct 2010 7:56 pm 
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eduard a écrit:
Hello, la vente de ma 911 est sur le point d'être entérinée, à moins d'une mauvaise surprise de dernière minute...

Du coup je me remets à rêver... Après avoir vu quelques voitures, je pense que je vais devoir augmenter mon budget :? J'hésite entre une Plus4 d'occasion et une 4/4 Sport neuve dont le côté dépouillé me plait finalement beaucoup :lol:

Le coup de la 5° trop longue et du moteur un peu léger me fait encore hésiter, j'ai peur de regretter d'avoir cassé la tirelire ; y'aurait-il par hasard quelques proprio de 4/4 Sport sur ce forum?

J'ai laissé tombé le coup de l'import US, en revanche je constate que sur un modèle neuf (la 4/4) il y a de grosses différences entre la France, la Belgique et l'Italie. Certains ont-ils acheté leurs auto dans ces pays et si oui, est-ce que la démarche est aisée?




Bon et pour terminer, si quelqu'un veut se séparer de sa Plus 4 "Gun Metal" ou "RollsRoyce Stellite"... :D


Bonjour,
J'ai acheté ma Plus 8 en 2003 en Belgique chez Stammet.
C'est très simple, tu achètes la voiture hors taxe, en France tu vas à la Trésorerie et avec ta facture tu paies la TVA, on te remet alors le quitus fiscal et avec Facture, Quitus et le Certificat Européen (qu'on doit te remettre quand tu achètes une voiture neuve) tu vas à la Préfecture au service des cartes grise, et c'est tout.
Moi aussi je suis passé d'une 911 (Turbo) à la Morgan et je te recommande de prendre la Morgan la plus performante si tu ne veux pas être déçu car une 911 ça donne des sensations que l'on ne retrouve sur aucune autre voiture.
Cordialement.


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MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 5:32 pm 
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En France 45000 € la 4/4 Sport avec 4 ans de garantie, d'entretien CG et taxe carbone à comparer avec Italie et Belgique, je ne connais pas les prix de la Belgique, par contre en italie elle est affichée avec une TVA de 20 % à 43420 €.

A toi de voir si les 2500 € de différence représentent ce que Morgan France t'offre de plus.

Pour ma part à me lancer dans un achat hors France je ferai carrément le saut en Grande Bretagne.

Après perf en 4/4 Sport et +4 cela ne doit pas changer la face du monde, la Sport est certes moins puissante mais plus légère.

En Angleterre tu peux même trouver une 4/4 sport conduite à gauche et disponible rapidement :

http://mog.vosforums.com/4-4-sport-neuv ... t1657.html

Prix en Angleterre 26 801 £ hors taxes !!!

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Dernière édition par BLG83 le Mer 27 Oct 2010 6:08 pm, édité 2 fois.

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MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 5:32 pm 
:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
vu sous cet angle un ferrari modena spider est au meme prix qu'un roadster
pas la meme philosophie :!: (porschiste invertebré et morganiste congénital) mais ça se soigne :D :D :D


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MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 5:37 pm 
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raphy a écrit:
:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
vu sous cet angle un ferrari modena spider est au meme prix qu'un roadster
pas la meme philosophie :!: (porschiste invertebré et morganiste congénital) mais ça se soigne :D :D :D


je n'ai jamais conduit de 4/4 Sport mais tu penses vraiment que c'est le jour et la nuit avec une +4 ?

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MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 7:25 pm 
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BLG83 a écrit:
raphy a écrit:
:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
vu sous cet angle un ferrari modena spider est au meme prix qu'un roadster
pas la meme philosophie :!: (porschiste invertebré et morganiste congénital) mais ça se soigne :D :D :D


je n'ai jamais conduit de 4/4 Sport mais tu penses vraiment que c'est le jour et la nuit avec une +4 ?


EUH, OUI !!!!!!
Il y a une grosse différence, beaucoup plus que les chiffres ne laissent penser, en particulier à cause de la démultiplication de la boite.


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 Sujet du message: quel modèle choisir
MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 12:42 pm 
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Localisation: bordeaux-4/4 sport
la 4/4 sport est très agréable
il faut juste savoir que la boite est une 4+1 plutôt que 5
la 5 n'est utile que sur autoroute, ce n'est pas un pb car le 1600 est
très agréable à mon goût, la voiture est légère, agile et ne consomme rien
A+ :shock: :shock: :shock:


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 7:43 pm 
:D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
les conso entre un 4/4 une plus 4 et un roadster çà tourne tout autour de 9l :!: :!:
par contre plus on monte en cylindrée pus on gagne en couple :!:


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 7:55 pm 
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Localisation: SW France
Au fait y a t'il une roue de secours sur les 4/4 sports ?

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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 8:00 pm 
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Inscription: Sam 24 Jan 2009 9:23 pm
Messages: 4881
Localisation: Marseille
Mogdetoi a écrit:
Au fait y a t'il une roue de secours sur les 4/4 sports ?

Non

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Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 8:10 pm 
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Localisation: Marseille
En fait il existe deux portes bagages différents pour la 4/4 Sport dont un est fait pour une roue de secours mais dans ce cas tu ne peux pas mettre de valise ...


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 8:30 pm 
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swan013 a écrit:
En fait il existe deux portes bagages différents pour la 4/4 Sport dont un est fait pour une roue de secours mais dans ce cas tu ne peux pas mettre de valise ...

Et puis je ne saisis pas très bien pourquoi on achèterait une 4/4 Sport dont la philosophie est l'allègement maximum, pour ensuite aller lui coller une verrue de 20 kilos supplémentaires ???

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BAR 83.


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010 8:34 pm 
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Localisation: SW France
Maclara 13 a écrit:
Mogdetoi a écrit:
Au fait y a t'il une roue de secours sur les 4/4 sports ?

Non



Et est ce autorisé par le Code la Route ?

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