OMA

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Jeu 13 DĂ©c 2018 10:19 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePubliĂ©: Mar 02 FĂ©v 2010 11:52 am 
Hors-ligne
administrateur
administrateur

Localisation: La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Bien que je respecte l'opinion de chacun sur ce forum il arrive que certains sujets récurrents dérapent et en règle général ce sont des avis personnels sur des sociétés ou des personnes concernant la marque qui nous est chère.

Je ne peux pas me permettre en tant qu'administrateur d'OMA de laisser calomnier gratuitement à raison ou à tort les dites personnes ou sociétés pour la bonne et simple raison que je suis responsable juridiquement et pénalement du site.

Règles essentielles du forum OMA

Suppression sans préavis de messages qui :

• Est à caractère diffamatoire envers une entité ou toutes personnes physique ou moral

• Ne respecte pas les règles du copyright (mise à disposition de lien vers tous produits sur tous supports actuellement disponibles, cd, dvd, disque dur, ftp, etc.).

• Incite au piratage de toutes formes que ce soit (téléchargement de copie, etc.)

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure