OMA

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Ven 16 Nov 2018 5:01 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam 19 Jan 2013 10:48 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Bonjour

Ségolène est une copine d'école (ça remonte!!!) et elle a 3 enfants dont 2 garçons autistes. Elle a crée avec pascal, son mari, une association pour lutter contre l'autisme "les rêves de Louis", du prénom de leur dernier enfant.
L'an dernier, j'ai fait connaître l'association sur Sevener et nous l'avons aidé en proposant un rassemblement avec des baptèmes de voitures, les fonds étant reversés à l'association. 12 Caterhams, Donkervoort et autre 7 s'étaient déplaçés.
Côté Mog, j'en avais parlé à Vasco94 qui était venu participer et j'étais venu avec une... Aéromax, celle de Darkvador qui me l'avait fort gentiment proposé le temps du week end.

Pour 2013, j'espère que vous pourrez nous rejoindre il y aura des 7 bien sûrs, mais j'ai bon espoir que les rangs des Morganistes viennent faire concurence pour proposer un large choix de voitures :wink:

Chaque participant aura un Tee Shirt de l'association et devra porter un pantalon noir, afin d'avoir une tenue en "raccord" avec les membres de l'association.

Voici ci-dessous le message de Ségolène qui est en place sur 7evener et qui pourra répondre à vos interrogations.

" Chers Amis,
Pour la seconde année, nous serions heureux d'accueillir à Bernay (27300 - Haute Normandie), toute personne qui accepterait de venir faire des baptêmes avec sa belle, tant pour nos lutins autistes que pour tout normand présent ce jour là. Les baptêmes sont proposés à 7€ pour tous et sont intégralement reversés à l'Association Les Rêves de Louis, qui, cette année, souhaiterait pouvoir s'équiper de quelques ordinateurs pour les ateliers ludo éducatifs de nos enfants dans notre Pôle d'Accueil qui devrait pouvoir ouvrir enfin ses portes au mois de mars 2013 après quelques travaux de mises aux normes !
La rencontre aura lieu le DIMANCHE 23 JUIN 2013 DE 9H00 à 17H30.
Deux roadbooks sont prévus : un en ville pour les amateurs de promenades, un sur une portion de route qui sera fermée à la circulation toute la journée pour les amateurs de sensations....
Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons mettre à votre disposition un terrain qui pourra accueillir tout camping-car, caravane ou tente dès la veille après midi. Une douche et un sanitaire seront sur le terrain gracieusement. De plus, un méga barbecue vous sera offert le samedi soir par les partenaires de l'association (amateurs de viande rouge-patates !!! )
Nous espérons de tout coeur qu'une équipe aussi chaleureuse et amicale que l'an passé pourra nous rejoindre. Pour les anciens participants, n'oubliez pas vos tshirts de l'asso, pour les nouveaux, indiquez nous votre prénom et votre taille pour que nous préparions votre tenue. Tous les participants porteront le même tshirt. Pour le reste, up to you !

Dernière édition par nico 94 le Sam 19 Jan 2013 3:20 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan 2013 10:49 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

J'ouvre le s inscriptions, pour info, il y aura 11 "7" pour l'instant.
Côté Morgan, j'ouvre le bal :wink:

Nico 94 = 1 :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mars 2013 1:37 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Un petit geste en faveur d'une sortie sympa pour aider des enfants autistes :wink: : Inscrivez-vous! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Mars 2013 10:28 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Bonjour

Personne en Normandie ne voudrait passer faire quelques baptèmes en Mog? On n'est pas obligé de rester la journée entière, on fait ce qu'on veux! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Avr 2013 5:50 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Un petit "up" pour vous rappeler cette sortie afin d'aider une association d'enfants autites. Ségolène est une copine d'école qui a 2 garçons autistes et qui a monté cette association avec son mari pour aider les autres parents d'enfants autistes de la région.

Si vous voulez passer un bon moment en normandie et en profiter pour aider les enfants, profites-en...

Il y a une vingtaine de 7 qui vont venir faire des baptèmes et si on pouvait ajouter quelques Mogs... L'an dernier , j'y étais avec l'Aéromax de Darkvador et avec Vasco94.

Nico

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Avr 2013 9:12 pm 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Si toujours libre à cette date, sachant que l'agenda pro reste très mouvant actuellement, je suis intéressé

Je te tiens informé :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Avr 2013 11:36 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

449 visites et seulement Tuscany (sous réserve d'agenda) & moi...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure