OMA

Independent & free since 21 Ao√Ľt 2007
Nous sommes actuellement le Sam 17 Nov 2018 6:20 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Pr√©c√©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Lun 10 Jan 2011 7:36 pm 
..

Dernière édition par runabout le Sam 12 Fév 2011 6:52 pm, édité 1 fois.

R√©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Lun 10 Jan 2011 9:25 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

runabout a écrit:
cet elephant est une reproduction du bouchon de radiateur de la bugatti royale, c'est le frangin Rembrandt Bugatti qui l'a realisé, il a été vendu il y a un an ou deux aux enchères (240000 euros)

Oui, il est bien. Mais j'ai trouv√© sur la Toile une figurine de Babar en plastique √† 4‚ā¨50 qui devrait faire l'affaire...

Profil Envoyer un courrier √©lectronique  
R√©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Lun 10 Jan 2011 9:31 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

BAR83 a écrit:
runabout a écrit:
cet elephant est une reproduction du bouchon de radiateur de la bugatti royale, c'est le frangin Rembrandt Bugatti qui l'a realisé, il a été vendu il y a un an ou deux aux enchères (240000 euros)

Oui, il est bien. Mais j'ai trouv√© sur la Toile une figurine de Babar en plastique √† 4‚ā¨50 qui devrait faire l'affaire...

Le problème avec ce Babar là c'est qu'il va se déformer avec la vitesse :lol: :lol: :lol:

R√©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Lun 10 Jan 2011 10:29 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Maclara 13 a écrit:
clo2mars a écrit:
mog2904 a écrit:
je ne voudrais pas vous casser le moral mais c'est seulement autorisé dans la vitrine , pas sur route :(

C'est exact, il me semble même que ça avait fait l'objet d'un démontage sur les voitures qui en étaient équipées, contrairement à d'autres évolutions des normes qui n'avaient pas, elles, d'obligation de mise à niveau.
Il me semble que mon p√®re avait d√©mont√© le fameux lion de sa 403....il doit tra√ģner quelque part d'ailleurs.

Problème de protection des piétons, il faut dire que celle en forme d'éléphant, en cas de choc, son introduction ne fera pas plaisir à la majorité de la gent masculine....autorisation exceptionnelle au bois de Boulogne :wink:

Et c'est parti , brave gens croyez-vous réellement à la dangerosité d'une mascotte de 8cm de hauteur de surplus en étain qui cassera malheureusement au premier contact sérieux par rapport à la dangerosité d'un avant de 4x4 qui ne laissera aucune chance au pauvre piéton ou 2 roues qui viendra lui faire la bise. :( De plus si le "colis" se frotte à ma figurine c'est qui se trouve déjà sur mon capot et je pense qu'aprés avoir eu ces deux jambes cassées par l'avant de l'auto ce n'est l'éraflure de la mascotte qui lui donnera le coup de grace. :( :twisted:

je rebondi sur ton post ,...................étant également propriétaire d'un 4x4(Jeep Wrangler),je pense malheureusement que le pauvre piéton s'il vient heurter par mégarde la calandre d'un fourgon ou d'un camion n'aura pas plus de chance d'en réchapper,est ce pour cela que l'on met au pilori les fourgons et camions.....que neni!!on en parle même pas, alors que les 4x4 ,c'est hyper méga dangereux ,de plus il y en a partout en ville ,intolérable!!cette cabale monté contre les 4x4 devient pénible a force (ce n'était peut pas ton propos Maclara)
les 4x4 sont quand même une minorité dans le parc automobile Français,c'est comme les pares-choc qui ne sont plus homologué sur les Morgan livré en France ,on as quand même nettement plus de chance d'être renversé par une Clio qu'un 4x4 et encore moins une Morgan

j'oubliais le principal,quand j'étais gamins,on m'a toujours appris qu'il fallait regarder a droite et gauche pour traverser la rue ,je pense que maintenant cela n'est plus obligatoire et que c'est le conducteur de la voiture qui est responsable parce que cet abruti de piéton est venue se jeter sous les roue de sa voiture(d'autant plus vrai avec les nouvelles règle des piétons en ville )
toute ces conneries sont pénible :evil: :evil: :evil: :evil:................je me répète!!
comme dirai BAR laissez nous vivre !!!!!!!!!!Merde!
pour la mascotte d'éléphant,je vous la laisse,mais je veux bien la voiture qui va avec , plus besoin de travailler,ni moi, ni ma descendance :D :D :D

R√©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Mar 11 Jan 2011 12:47 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Scusi , aucune intention de procés envers les 4x4 , seulement une comparaison de risques entre l'avant d'un véhicule de ce type que nous croisons tous les jours dans nos rues et celui d'une mascotte.

PS: ça sert à quoi le pare buffle* en ville .

*buffle, nouvelle race de citoyens vivant le plus souvent en ville :(

Bon je sors en patrouille.

R√©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Mar 11 Jan 2011 1:01 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Les pare-buffles ne sont plus vendus depuis longtemps !!!
Il ne reste que le kékés qui en ont et beaucoup de 4x4 n'en ont pas !!!!!!!!!!!
C'est quoi ce proc√®s √† deux balles contre les p√īvres d√©fenseurs de la nature, chasse, p√™che et tradition que sont les possesseurs de 4x4 avec pare-buffles qui chassent l'h√īnnete citoyen en goguette :?: :?: :?:

Attend-moi pour que je fasse la patrouille avec toi :lol: :lol:

R√©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubli√©: Mar 11 Jan 2011 1:04 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Il faut être honnête, un objet profilé et proéminent comme peut l'être une mascotte est plus dangereux qu'une partie plane. Je crois bien que les pares chocs en ferraille comme j'ai sur la mienne sont également proscrits :?
Quant aux 4x4, c'est clair qu'on leur fait un procès d'intention dans les villes, on les accuse de tous les maux, ils sont escrologiquement incorrects, ils sont pas verts quoi ! tandis que moi, comme dirait fifi, elle est verte !

Morgan fort et vert

R√©pondre en citant  
Afficher les messages publi√©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Pr√©c√©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure