Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Mer 22 Nov 2017 6:48 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePubliĂ©: Ven 27 Mars 2015 1:42 am 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

Parfait!

ImageImage

Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: Ven 27 Mars 2015 3:54 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Il y a une PETITE différence: Top Gear a généré un bénéfice - 50.000.000 GBP. :)

Lorne, BTW, aujourd'hu j'ai vu une voiture canadienne - pour la première fois - une Sadler:

Image

Image

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: Ven 27 Mars 2015 11:07 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MOGRS a Ă©crit:
Il y a une PETITE différence: Top Gear a généré un bénéfice - 50.000.000 GBP. :)

:roll:
Ce était une suggestion sérieuse! Les deux ont beaucoup en commun .. même si Charles est meilleure dans tous les domaines nécessaires. Plus la connaissance des automobiles, plus d'expérience de course, reconnu pour sa carrière comme un télévision caméraman, plus de cheveux, de meilleures dents, une jolie femme ... un cher ami de Richard Hammond. Et son nom est aussi célèbre que Clarkson ou plus.

Il permettrait de résoudre le problème politique pour dire Charles, la famille et l'entreprise.

MOGRS a Ă©crit:
Lorne, BTW, aujourd'hu j'ai vu une voiture canadienne - pour la première fois - une Sadler:

Je me souviens du Sadler. Bill Sadler a étudié design de la voiture en Europe et ensuite il l'a combiné cette expertise avec les V8s de l'Amérique du Nord. Il était le Shelby canadienne Carol, mais sa voiture était plus léger et utilisé un moteur injecté (400bhp!) Bien plus efficace. Mais il n'a jamais été suffisamment utilisé ou testée pour devenir fiable avant que sa jeune équipe a dissoute. Il se est retiré du projet (et competition) à l'age 29.

J'ai vu un exemple il ya quelques années sur la piste à Watkins Glen. Il est très petit. Je me demande si un grand gars comme vous pourriez se presser en elle. :wink:

1959 modèle (Les versions après est devenu plus elegant et plus puissant.) Notez comment il a été mis en place pour la course au UK.
Image
Image

RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure