Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Lun 23 Oct 2017 5:20 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FUSIBLES AERO8
MessagePublié: Dim 24 Nov 2013 1:31 am 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonsoir, qui pourrais me dire comment dit on en anglais feux stop pour que je controle mes fusibles, car les 3 feux stop ne fonctionnent pas sur mon aero8 année 2004, un grand merci pour me renseignez, qui pourrais me dire aussi les rotules de suspensions proviennent de quelle voiture, ou peut on trouver les piéces automobiles, qui répare les Morgans en région parisienne, car Mahul ne veut pas s'aventurer sur les Aero8

Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: FUSIBLES AERO8
MessagePublié: Dim 24 Nov 2013 8:25 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Bonjour ... en Anglais "brake lights"

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: FUSIBLES AERO8
MessagePublié: Dim 24 Nov 2013 4:36 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

reggina a écrit:
Bonsoir, qui pourrais me dire comment dit on en anglais feux stop pour que je controle mes fusibles, car les 3 feux stop ne fonctionnent pas sur mon aero8 année 2004, un grand merci pour me renseignez, qui pourrais me dire aussi les rotules de suspensions proviennent de quelle voiture, ou peut on trouver les piéces automobiles, qui répare les Morgans en région parisienne, car Mahul ne veut pas s'aventurer sur les Aero8

OMA est un bon endroit pour poser des questions difficiles. :D J'ai la première Aero Parts Book dans mes archives. Envoyez-moi votre adresse e-mail et je vais vous l'envoyer. Il est de 11 megs de long avec tous les diagrams technique d'un Series I. Il a également le schéma de câblage. En anglais et allemand (BMW a fait la conception de câblage à l'epoche)

Il est rare que la défaillance du feu d'arret serait le fusible. Possible mais rare. Compte tenu de l'âge de la voiture, il serait plutôt un interrupteur de lumière de frein qui est défectueux ou les feux de freinage sont un peu rouillées.

La configuration et l'apparence du interrupteur semble pareille d'une standard 1975-2011 Morgan interrupteur. http://www.gomog.com/allmorgan/brakelightswitch.html

Pour le tester, tirez les deux fils, utilisez un petit fil de test pour brancher les deux fils ensemble et tournez la clé de ignition (vous n'avez pas besoin de démarrer le moteur). Si les feux de freinage fonctionnent, vous avez trouvé le problème. Si pas , détacher le petit fil et retirez le couvercle de l'une des lumières de frein, enlever l'ampoule et nettoyer la prise avec quelque chose qui va enlever la rouille. Remettez l'ampoule et ré- attacher votre petit fil et tournez la clé de ignition. Si vous avez encore pas de lumière, le fusible est défectueux, vous n'avez pas de nettoyer la prise suffisamment de lumière ou les ampoules sont mauvais .

Le meilleur endroit pour se procurer les rotules serait de communiquer avec Phil à Brands Hatch Morgan.

Lorne

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure