Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Lun 23 Oct 2017 5:15 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 22 AoĂ»t 2013 10:42 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Il existe des système dits "universels" comme Delphi par exemple. Georges en a un que je ne connais pas mais qui semble donner satisfaction. Souvent il existe des restrictions et des difficultés par rapport aux systèmes OEM. Par exemple, j'ai un Rovacom qui permet de faire quasiment tout ce que fait un Testbook, sauf flasher une nouvelle version du microcode, ce n'est pas grave car maintenant il est invraisemblable qu'il y en ait, mais il est rare que les systèmes non OEM recouvre 100% des possibilités, il y a toujours des fonctions périphériques ou marginales non supportées et on les découvre lorsque l'on en a besoin. C'est l'automobile du 21 siècle.
Cordialement.

Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 22 AoĂ»t 2013 11:05 am 
Hors-ligne
VIP
VIP

Alors lĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă ...... je dis bravo !!!

Je suis émerveillé , lorsque je vous lis j'ai l'impression de découvrir une nouvelle langue ..... à laquelle je ne comprends rien :roll: :roll:

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 22 AoĂ»t 2013 12:46 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

hbr5 a Ă©crit:
Alors lĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă ...... je dis bravo !!!

Je suis émerveillé , lorsque je vous lis j'ai l'impression de découvrir une nouvelle langue ..... à laquelle je ne comprends rien :roll: :roll:

C'est normal, Daniel et moi sommes un peu beaucoup :mrgreen: dans le même monde professionnel..... sauf que lui il a arrêté et moi je suis contraint de subir encore quelques années ce monde impitoyable des informati....chiens. Remarque s'il advenait que nous échangions sur le débourbage, l'élevage sur lies, les mérites comparés du brûlage de chez Seguin Moreau (ou autre faiseur) ou de ta satisfaction d'un pressoir pneumatique de chez Vaslin, je doute (y compris moi même dont les connaissances sont très limitées en ce domaine) qu'il n'y ait grand monde qui suive . :wink:

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 22 AoĂ»t 2013 2:54 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Complètement d'accord, et alors là, moi je pense que je serais largué très vite, par contre pour les tests, pas de problème !!! :lol: :lol:
Cordialement.

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 22 AoĂ»t 2013 6:51 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Vampirex a Ă©crit:
Complètement d'accord, et alors là, moi je pense que je serais largué très vite, par contre pour les tests, pas de problème !!! :lol: :lol:
Cordialement.

...... pas de problèmes , pas de problèmes ..... faut voir .... j'en connais qui auraient comme des difficultés sur la distance.... mais bon ... 8) 8) 8)

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure