Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Lun 23 Oct 2017 5:13 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SWITCH THROTTLE
MessagePubliĂ©: Jeu 05 Avr 2012 7:32 am 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Sep 2009 4:13 pm
Messages: 679
Localisation: aubagne 13
Quel rôle joue un switch, throttle sur un circuit électrique d'un véhicule avec un overdrive ?? Les MORGAN motorisées avec des mécaniques TRIUMPH avaient t'elles l'option OVERDRIVE ?? Salutations à +


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: SWITCH THROTTLE
MessagePubliĂ©: Jeu 05 Avr 2012 12:00 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Nov 2010 6:17 pm
Messages: 1084
Localisation: Cuenca, Ecuador
baby malvern a Ă©crit:
Quel rôle joue un switch, throttle sur un circuit électrique d'un véhicule avec un overdrive ?? Les MORGAN motorisées avec des mécaniques TRIUMPH avaient t'elles l'option OVERDRIVE ?? Salutations à +

Il y avait une boîte de vitesses Triumph avec un overdrive (5ème) offert par l'un des concessionnaires aux États-Unis (Morgan Spares)... jusqu'à ce que il ya 2 ans. Il ont été faites par le fameux Bob Couch jusqu'à sa mort. Il a également fourni essieux Salisbury pour les personnes âgées 4/4s et Plus 4s. Le Triumph transmission modifié était un bon produit car il a gardé les quatre premiers engrenages (à peu près) la même.

L.


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 12 Avr 2012 3:53 pm 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Sep 2009 4:13 pm
Messages: 679
Localisation: aubagne 13
Merci LORNE pour l'info ou tu me signale que les MORGAN aux USA avaient l'option OVERDRIVE. Pour L'EUROPE la question reste posée??? Pour le SWITCH THROTTLE des infos glanées deci- dela indiqueraient que plusieurs MARQUES et modéles en étaient équipées. JAG.AH ce systéme permet de déconnecter L'ORVERDRIVE sans à-coup!!! salutations à +


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 12 Avr 2012 9:39 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Nov 2010 6:17 pm
Messages: 1084
Localisation: Cuenca, Ecuador
baby malvern a Ă©crit:
Merci LORNE pour l'info ou tu me signale que les MORGAN aux USA avaient l'option OVERDRIVE. Pour L'EUROPE la question reste posée??? Pour le SWITCH THROTTLE des infos glanées deci- dela indiqueraient que plusieurs MARQUES et modéles en étaient équipées. JAG.AH ce systéme permet de déconnecter L'ORVERDRIVE sans à-coup!!! salutations à +

Je me suis exprimé mal. Morgans américains n'ont pas été faites avec OVERDRIVE. Cependant, il ya quelques années, l'un des concessionnaires USA a vendu boîtes de vitesses Moss modifé avec OVERDRIVE.

Je connais un propriétaire (William Button) qui a installé la version Jaguar de la boîte de vitesses Moss. Je ne peux pas rappeler tous les détails, mais je les ai dans les archives eMog. Le seul fournisseur Morgan, qui pourrait le faire aujourdhui serait Billy Bellinger, également connu sous le nom JB ENGINEERING http://www.jb-engineering.co.uk/ au Royaume-Uni.

Je sais ce que vous etes en train de penser. Les Morgans Triumph ne sont pas idéales pour la conduite autoroute. Dans les deux cas ci-dessus, l'OVERDRIVE guéri de ce problème. D'autre part, à mon avis, les gens qui ont changé l'engrenage du différentiel à causer un préjudice à la personnalité d'une voiture grande. OVERDRIVE est aussi cher, mais le résultat laisse le caractère de la voiture intacte. Ajoutant un OVERDRIVE est autour de la meme prix mais le résultat laisse le caractère de la voiture intacte.

Lorne


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Jeu 12 Avr 2012 10:19 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 FĂ©v 2008 8:15 pm
Messages: 2385
Localisation: Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Lorne a Ă©crit:
baby malvern a Ă©crit:
Merci LORNE pour l'info ou tu me signale que les MORGAN aux USA avaient l'option OVERDRIVE. Pour L'EUROPE la question reste posée??? Pour le SWITCH THROTTLE des infos glanées deci- dela indiqueraient que plusieurs MARQUES et modéles en étaient équipées. JAG.AH ce systéme permet de déconnecter L'ORVERDRIVE sans à-coup!!! salutations à +

Je me suis mal exprimé. Les Morgans américains n'ont jamais été faites avec OVERDRIVE. Cependant, il y a quelques années, l'un des concessionnaires americains a vendu des boîtes de vitesses modifé avec OVERDRIVE.

Je connais un propriétaire (Bill Button) qui a installé la version Jaguar de la boîte de vitesses Moss. Je ne peux pas rappeler tous les détails, mais je les ai dans les archives d'eMog. Le seul fournisseur Morgan, qui pourrait le faire aujourdhui serait Billy Bellinger, également connu sous le nom JB ENGINEERING http://www.jb-engineering.co.uk/ au Royaume-Uni.

Je sais ce que vous etes en train de penser. Les Morgans Triumph ne sont pas idéales pour la conduite autoroute. Dans les deux cas ci-dessus, l'OVERDRIVE guéri de ce problème. D'autre part, à mon avis, les gens qui ont changé l'engrenage du différentiel à causer un préjudice à la personnalité d'une voiture grande. OVERDRIVE est aussi cher, mais le résultat laisse le caractère de la voiture intacte. Ajoutant un OVERDRIVE est autour de la meme prix mais le résultat laisse le caractère de la voiture intacte.

Lorne

Hello Lorne,
Les aventures de Bill Button sont suffisantes pour écrire une série de livres d'aventure. J'avais été impressionné par le chantier de Tom Henderson lorsqu'il s'était lancé dans la conversion vers une mécanique Honda S2000, mais Bill est le seul qui a entièrement construit une Plus 8 avec des pièces de récupération. J'admire l'homme et j'ai toujours suivi ses engagements avec intérêt. Cependant je ne conseillerais à personne de suivre son chemin, surtout ici en France.
Le problème avec Billy Bellinger risque d'être le cout...
Cordialement.


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | DĂ©veloppĂ© par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © MaĂ«l Soucaze