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MessagePubliĂ©: Mar 06 FĂ©v 2018 10:31 pm 
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Inscription: Mer 07 Juil 2010 10:20 pm
Messages: 4317
Localisation: SW France
Quelqu'un (possédant le Roadster 3.7) est il arrivé à faire le plein (rapidement) de ce modèle ? J'ai (beaucoup) de mal à remplir le réservoir car le pistolet déclenche à environ 80 % de la capacité totale ( 50 l je crois) soit environ 40/42 l. J'ai ouïe dire qu'il existerait un pb avec le conduit d'accès au réservoir proprement dit et nécessiterait une modification ... certes je ne m'en plains pas car le plein est ainsi moins cher que sur la Plus4, mais enfin ce n'est pas satisfaisant :D

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MessagePubliĂ©: Mer 07 FĂ©v 2018 9:54 am 
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Inscription: Dim 18 Nov 2007 9:34 pm
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Localisation: Nord Roadster gris
Bonjour,
Je suis incollable sur les questions de réservoir. :D

Tu démontes la plaque noire sous la roue de secours. Attention il y a un module de branché sur cette plaque.

Tu regardes le tuyau en L qui sort sur la droite de la jauge Ă  essence.

-Si la partie horizontale du L est à 3 cm du réservoir, c'est la jauge qui déconne ou qui est mal montée.
-Si la partie horizontale du L est à peu-prés à 1 cm c'est la mise à l'air qui est mauvaise et le réservoir ne ce rempli pas.

Une seule solution démonter le réservoir ou vivre avec.

Si tu veux les astuces pour démonter ton réservoir envoie-moi ton téléphone en MP ou si tu es en garantie, va voir ton concessionnaire.
Il faut, soit remettre la jauge en place et bricoler la bride (souvent mal faite).
Soit couper le tuyau de mise à l'air à l’intérieur du réservoir avec un coupe tube à 1,5 cm du haut du réservoir.
Bon bricolage.... :mrgreen:


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MessagePubliĂ©: Mer 07 FĂ©v 2018 7:17 pm 
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Inscription: Mer 07 Juil 2010 10:20 pm
Messages: 4317
Localisation: SW France
gaston a Ă©crit:
Bonjour,
Je suis incollable sur les questions de réservoir. :D

Tu démontes la plaque noire sous la roue de secours. Attention il y a un module de branché sur cette plaque.

Tu regardes le tuyau en L qui sort sur la droite de la jauge Ă  essence.

-Si la partie horizontale du L est à 3 cm du réservoir, c'est la jauge qui déconne ou qui est mal montée.
-Si la partie horizontale du L est à peu-prés à 1 cm c'est la mise à l'air qui est mauvaise et le réservoir ne ce rempli pas.

Une seule solution démonter le réservoir ou vivre avec.

Si tu veux les astuces pour démonter ton réservoir envoie-moi ton téléphone en MP ou si tu es en garantie, va voir ton concessionnaire.
Il faut, soit remettre la jauge en place et bricoler la bride (souvent mal faite).
Soit couper le tuyau de mise à l'air à l’intérieur du réservoir avec un coupe tube à 1,5 cm du haut du réservoir.
Bon bricolage.... :mrgreen:


Oulah ! :shock: Ca dépasse mes compétences, j'en parlerai à Mister Bobin lorsque j'irais le voir ce printemps.
Je te remercie néanmoins de ton diagnostic et de ta proposition d'aide.

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MessagePubliĂ©: Sam 10 FĂ©v 2018 7:16 am 
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Inscription: Ven 03 Sep 2010 2:02 pm
Messages: 623
Localisation: colmar alsace
Sur mon précédent Roadster 3, s2 j'avais un problème identique et cela venait du tuyau qui évacue les gaz dans le réservoir ,il était monté trop long et faisait un coude ce tuyau allait vers le cannister....une rectification de celui-ci a rétabli la situation ..Sur le 3,7 no problème. :)

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Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer


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MessagePubliĂ©: Mar 20 FĂ©v 2018 7:32 pm 
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Inscription: Mar 05 Août 2014 5:20 pm
Messages: 12
Localisation: Au pied du Vercors
Pas de problème non plus avec le mien :) (modèle V.6 - 3.7 de 2017) ... à condition de faire attention aux pompes qui débitent trop rapidement; si tu prends ton temps dès le début du remplissage, tu peux remplir à fond ... :D
Ceci dit, je vais jeter un coup d'oeil sur ce que nous a indiqué notre "spécialiste réservoir" ci-dessus !

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