Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Ao√Ľt 2007
Nous sommes actuellement le Lun 23 Oct 2017 5:10 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mise √† niveau Mtw
MessagePubli√©: Mar 03 D√©c 2013 6:38 pm 
:D :D :D :shock:
Ils ont le sens de l'humour nos amis de chez Morgan Motor Company

Une id√©e du co√Ľt et de la prise en charge des mises √† niveau en ce qui concerne le royaume uni

Cela doit se faire obligatoirement à l'usine!

" It has been discussed at length internally and decided all UK 3 wheeler’s requiring the upgrades, will be handled here at the factory, obviously this is why we able to offer the kits at reasonable prices for the customers (bevel box NVH pack is eight hours of labour) "
(Noise Vibration Harshness)

Steering ‚Äúcomfort pack‚ÄĚ ¬£198.00

Bevel Box ‚ÄúNVH‚ÄĚ ¬£474.00

Fan ‚Äú urban cooling kit‚ÄĚ ¬£150.00

R√©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mise √† niveau Mtw
MessagePubli√©: Mar 03 D√©c 2013 8:33 pm 
Hors-ligne
super posteur
super posteur

raphy a écrit:
:D :D :D :shock:
Ils ont le sens de l'humour nos amis de chez Morgan Motor Company

Une id√©e du co√Ľt et de la prise en charge des mises √† niveau en ce qui concerne le royaume uni

Cela doit se faire obligatoirement à l'usine!

" It has been discussed at length internally and decided all UK 3 wheeler’s requiring the upgrades, will be handled here at the factory, obviously this is why we able to offer the kits at reasonable prices for the customers (bevel box NVH pack is eight hours of labour) "
(Noise Vibration Harshness)

Steering ‚Äúcomfort pack‚ÄĚ ¬£198.00

Bevel Box ‚ÄúNVH‚ÄĚ ¬£474.00

Fan ‚Äú urban cooling kit‚ÄĚ ¬£150.00

L'humour anglais n'est cens√© faire rire que les Anglais. J'ai vu aussi sur TM que les propri√©taires de Three Wheeler ant√©rieurs aux modifications 2014 √©taient consid√©r√©s comme des "dickhead" (t√™te de nŇďud). Quand vous voulez traiter quelqu'un de "dickhead" en Angleterre, vous partez du sommet de votre t√™te avec les doigts tendus et regroup√©s et vous faite un mouvement en arc de cercle vers l'avant.

Je me pose tout comme toi la question. Comment faire pour pouvoir bénéficier des évolutions ? Evolutions qui sont la correction de nombreux défauts de conception à la base. La dernière fois que le mien était retourné à l'usine, cela avait posé problème pour le transport dont le prix n'était pas piqué des vers.

Comment font ils pour ceux qui se trouvent aux antipodes ? Cela agace passablement mon dealer que l'usine ne les valide pas pour les réparations lourdes sous garantie. Les mécanos sont juste autorisés à régler quelques points, à changer l'huile et les silentblocs. Résultat, ils n'acquièrent aucune connaissance pratique du véhicule.

Quand √† la bevel box, la modification n'est qu'une empl√Ętre sur une jambe de bois.

Profil Envoyer un courrier √©lectronique  
R√©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mise √† niveau Mtw
MessagePubli√©: Mer 04 D√©c 2013 8:34 pm 
C'est mon cas c'est mon vendeur qui m'a envoyé le devis des mises à niveau réservé au clients uk
Problème : je suis sous garantie mais plus uk.
Comment vont ils traiter les agents belges,français,allemands......
Qui va assurer ces mises à niveau
J'attends de voir comment cela va évoluer
Pour la mise à l'air libre sur la bevel box il y en a bien une qui est assurée par le bouchon de remplissage.

R√©pondre en citant  
Afficher les messages publi√©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure