Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Mer 22 Nov 2017 6:47 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Ven 23 Sep 2011 4:40 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 FĂ©v 2009 5:48 pm
Messages: 1208
Localisation: ILE DE FRANCE
Perso Embarassed je ne cracherai pas dessus ( la +4+

Et eplus c'est la seule voiture de sport dans laquelle on peut garder son melon ou so haut de forme. O.K je :arrow: :arrow:


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Ven 23 Sep 2011 5:40 pm 
Non seulement nos voitures nous incitent à l'élégance, mais toutes les choses que l'on se voit contraint de faire vautrés dans les autres véhicules peuvent se faire debout dans un Morgan.
Enormes avantages dont on ne parle jamais !


Haut
  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Ven 23 Sep 2011 5:57 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Août 2011 4:54 pm
Messages: 1070
Localisation: 32-Gers
Ce post confirme ce que je ressens.
La 1° Morgan 4-4 était une voiture sportive d'entrée de gamme, genre MG, puis ils ont progressé avec les +4 à des voitures sportives moyennes, genre Triumph, ils ont ensuite succombé à l'atrait du V8 mais c'était toujours la même base de voiture de sport tape-cul et trépidante, ce que j'aime.
Mais depuis ? Du néo-retro surpuissant, lourd et luxueux que je n'aime pas.
Peut-être savent-ils que la vraie Morgan est condamnée à terme mais j'aurais préféré qu'ils restent sur leur marché et sortent un concurrent de, mettons, la Mazda MX5 ? Dans leur fuite en avant, ils ne peuvent pas faire le poids contre les ténors Porsche, Ferrari ou autres.
Dommage, j'espère voir de près à Balma une 4/4 sport avec une vraie capote à agrafer et en acheter une tant qu'ils font encore des vraies.

On a beaucoup parlé de la Seven, voilà une voiture qui a bien évolué, + de puissance, + de sécurité et le même confort (largement suffisant), vive le light.

Pour le MTW, je crois qu'il n'a pas un problème mais 120 ! 120 cv pour moins de 400 kilos, ça fait 300 cv/tonne à faire passer sur une seule roue arrière. Je crains que le premier virage soit fatal à beaucoup.
Moi qui roule en 3-roues Guzzi depuis 6 ans, j'aurais le pied léger !

_________________
Amicale 3-roues : http://tricyclecar.voila.net
Super Sports Aero 1928 et 4/4 70th Anniversary 2006


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Ven 23 Sep 2011 7:03 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Mars 2010 9:31 pm
Messages: 5996
Localisation: Marseille
buckland a Ă©crit:
Dans leur fuite en avant, ils ne peuvent pas faire le poids contre les ténors Porsche, Ferrari ou autres.



Surtout qu'ils entrent en concurrence avec une image (et là lé coté décalé de Morgan peut plaire) ET / MAIS avec une fiabilité que n'ont pas les Mogs :!: :!: :!: :!:


;


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Ven 23 Sep 2011 8:21 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Inscription: Dim 14 DĂ©c 2008 12:14 pm
Messages: 2614
Buckland ; 200% d'accord avec toi .

_________________
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Sam 24 Sep 2011 4:49 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 10:47 am
Messages: 5614
Localisation: Bergisches Land
"Malvern Roadster"

Plus d'informations sur Mogwire:

http://mogwire.com/

Ne publier pas sur TM. Les présentateurs se disputent cela de toute façon. :wink:


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Le Malvern!!!
MessagePubliĂ©: Sam 18 Jan 2014 8:39 am 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 10:47 am
Messages: 5614
Localisation: Bergisches Land
La Morgan kit car, la deuxième tentative?

Dennis Glavis, Morgan West, la Californie:

Yes, that is exactly the project I am in charge of —3.7 engine being dyno’ed and 6 speed transmission and air conditioning system should be completed early next week and available to order or purchase from us; this one as well.

Dennis

<I have wondered why one could not import a morgan, direct from the factory, but without a drivetrain. The engine and transmission could then be installed when the car <got here and presumably could then be registered here as a "kit car". I know that Kirkham and Superperformance manufacture cobra replicas that are assembled elsewhere, <imported and then have the engine and tranny installed. They are registered as kit cars all over the USA. Has anyone tried this? Of course it would require cooperation from <the factory.
<John (1995 4/4)


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Le Malvern!!!
MessagePubliĂ©: Ven 07 FĂ©v 2014 8:29 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 10:47 am
Messages: 5614
Localisation: Bergisches Land
Morgan West (Dennis Glavis): Roadster '65


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Le Malvern! - Roadster '65
MessagePubliĂ©: Jeu 13 FĂ©v 2014 11:21 am 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 10:47 am
Messages: 5614
Localisation: Bergisches Land
MOGRS a Ă©crit:


FYI:

Dennis Glavis:

- Just ask any Cobra SuperFormance owner—the name of the car is the Roadster ’65; titled, depending on the individual State’s regulations as either a 2013 Roadster component car or a 1965 Roadster component car, NOT represented as a 1965 Morgan
- Ever hear of Superformance? They’ve built over 1500 component Cobras, GT40s, Cobra Daytonas, all by the letter of the law. Same deal….
- One might call it that but “kit car” has low quality, and a homebuilt connotation all over it. The States vary in their descriptions of it for registration purposes: recreation, component built, kit car, hobbits car, hotrod, etc. We make sure the quality of everything is equal or, in some cases, superior to a turn key example from the MMC.
- The person who orders it from us is 100% responsible for titling it, even in California. We are just selling parts and “orchestrating” a suggested drivetrain purchase and separate suggested installation to control what goes in and the quality of the installation.
- Warranty: Have to think that one thru. Probably one year. We had almost no warranty claims on the 50 or so new Roadsters we sold back in 2005. These are better built cars.


Haut
 Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | DĂ©veloppĂ© par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © MaĂ«l Soucaze