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MessagePublié: Mer 01 Mai 2013 3:33 pm 
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C'est peut-être idiot; mais ma méthode est de demander l'avis de ceux qui ont fait une modif pour connaître leur ressenti.

Jusqu'ici, tous ceux qui ont installé des AVO en sont contents, je medis donc que çanvaut le coup :wink:

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MessagePublié: Mer 01 Mai 2013 4:05 pm 
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nico 94 a écrit:
C'est peut-être idiot; mais ma méthode est de demander l'avis de ceux qui ont fait une modif pour connaître leur ressenti.

Jusqu'ici, tous ceux qui ont installé des AVO en sont contents, je medis donc que çanvaut le coup :wink:


Un bon exemple - David Rutherford (Rutherford Engineering), un spécialiste en châssis etc., a développé les AVOs pour les Morgans.

http://www.newelmsmorgan.com/rutherford-parts.htm


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MessagePublié: Mer 01 Mai 2013 7:48 pm 
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Les avos ont une meilleure finition que les sachs d'origine et ont l'avantage d'etre réglables si par exemple ont veux faire du circuit.D'un autre coté les konis sont aussi bons et réglés une fois pour toutes par l'usine.Moi j'ai fais remettre les konis à l'arriere car je trouvais les avos plus durs meme sur la position minimum.Donc à l'avant j'ai les avos sur position minimum et les konis à l'arriere.Je remarque tout de meme qu'avec le temps elle s'assoupli
surtout le siege devient plus confortable.Sans m'en rendre compte j'avais
réglés mes pneus à une pompe sur 1.7 kgs et ça allait ,alors qu'au début elle était super dure à 1.5 kgs


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MessagePublié: Jeu 02 Mai 2013 1:54 am 
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Lorne a écrit:
PARTIE I

La suspension avant à Morgan, correctement mis en place, est un ancien miracle siècle. Il fournit une manipulation délicieux tout en étant simple et facile à comprendre. Cependant, il est beaucoup plus facile de le causer un préjudice que de l'améliorer.

PARTIE II

Peter Morgan a dit un ami une fois qu'il a ajouté chocs à la suspension avant à cause de la perception du client, non pas parce qu'ils étaient nécessaires. Pour tester si vos amortisseurs sont l'amélioration de la voiture ou l'inverse, trouver un peu de route à proximité avec quelques bosses et conduire. Maintenant, enlevez vos amortisseurs à l'avant et essayer à nouveau. Y'avait-il une différence? Était-il plus lisse? Était-il moins comfortable? (N'ayez pas peur de rouler sans chocs, il n'ya pas de danger créé.)

GoMoG


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MessagePublié: Jeu 02 Mai 2013 9:12 am 
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Lorne a écrit:
PARTIE II
Maintenant, enlevez vos amortisseurs à l'avant et essayer à nouveau. Y'avait-il une différence? Était-il plus lisse? Était-il moins comfortable? (N'ayez pas peur de rouler sans chocs, il n'ya pas de danger créé.)

PARTIE III

J'ai eu beaucoup de gens essaient de cet test depuis vingt ans. Plus de 50% ont trouvé que le comportement s'amélioré .. souvent de manière significative. 30% n'a pas remarqué pas la différence avec ou sans chocs. 15% jurait qu'ils ont remarqué un peu moins de feedback au volant.

Aha! Il semble que Peter était plus raison que tort. Allons nous examiner les raisons.

Une suspension est mesurée dans la quantité de possible.Le déplacement possible détermine l'arène de combat. Nous savons que la course de la suspension avant dans une Morgan est très peu .. peut-être 3 cm. (ma motoneige a 20 cm!) Dans ce petit espace, les impacts doivent être absorbées (ressorts) et leur mode vibratoire modifiés (les chocs) dans un espace qui est de 80% ou moins que les autres voitures. Pourtant, lorsque HFS a créé cette supension en 1909, il a été considéré comme révolutionnaire. Il a gagné presque toutes les courses, il entra. Donc ce qui s'est passé?


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MessagePublié: Ven 03 Mai 2013 9:04 am 
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Lorne a écrit:
J'ai eu beaucoup de gens essaient de cet test depuis vingt ans. Plus de 50% ont trouvé que le comportement s'amélioré .. souvent de manière significative. 30% n'a pas remarqué pas la différence avec ou sans chocs. 15% jurait qu'ils ont remarqué un peu moins de feedback au volant.?

PARTIE IV

Dans ce cas, nous sommes demandé des conseils sur les chocs frontaux. La réponse facile est qu'il n'y a pas beaucoup de chocs peuvent faire dans l'espace de 3 cm. Chocs n'absorbent pas les impacts, les ressorts font. Mais si souvent j'avais vu les chocs, choisi pour Morgans, qui empêchent fonctionnement des ressorts du tout!

Alors, que les chocs sont supposés faire? Chaque impact avec la surface de la route crée un vibration. Chocs modifient ces vibrations à quelque chose que les occupants trouvent plus tolérable ou même agréable. Comme les impacts et leurs vibrations sont un résultat du poids de la voiture, et Morgans classiques sont les voitures les plus légères sur la route, il est difficile de trouver un gros gamme des chocs appropriés.

Il y a quelques se trouvent sur le marché secondaire. Normalement, ces chocs sont des chocs réglables de sorte que les mêmes peut être utilisé pour une gamme de voitures, coûtant moins pour les détaillants de les garder en stock. Les meilleurs des chocs et des taux sont Konis, avant et arrière. Cependant, ils ne sont pas faits pour Morgans précisément et ont quelques inconvénients.

Il ya quelques années, un des plus célèbre suspension des experts pour Morgans, David Rutherford, ont contracté avec AVO pour rendre les chocs avec ses spécifications. Ils utilisent le même taux, avant et arrière que KONI, mais sont plus jolies, plus facile à ajuster et coûtent moins cher. En outre, ils viennent dans différentes longueurs pour l'arrière, comme Morgan changé la position de montage de choc à 3 reprises de 1990 à 2004. Vampirex est correct. Ces chocs peuvent être obtenus uniquement à partir d'un agent de Rutherford, New Elms ou Heart of England. if you are buying shocks for the front of the car, buy AVOs.

Il ya confusion parce que AVO vend les siens à «Morgan» directement (ils sont terribles!) Et un autre Morgan experts, Mogsport, vous lui faites AVO chocs aussi bien (très bien pour les coureurs.)

Sont-ils mieux .. sûrement. Mais pour l'avant, je ne peux pas faire la différence entre Rutherford AVOs, Konis ou SPAX .

Le choix de choc est TRES important pour l'arrière .. pas l'avant de vehicle. Il ya de meilleures choses vous pouvez faire pour améliorer l'avant.


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MessagePublié: Ven 03 Mai 2013 1:30 pm 
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MessagePublié: Sam 04 Mai 2013 2:18 pm 
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Donc, si j'ai bien compris, des AVO chez Rutherford pour l'arrière, et pour l'avant... Suspense !... :shock:

Merci Lorne pour ce partage d'expérience et ces conseils inestimables !... :D

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MessagePublié: Sam 04 Mai 2013 2:28 pm 
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thierry a écrit:
La semaine passée j'ai fais un rallye avec un copain qui a une Porsche 911 s
J'ai trouvé la suspension aussi dure que celle de ma morgan .Par contre je n'ai pas eu mal au dos car le siege était tres bon.


Le siège peut être seulement rembouré, posséder des ressorts, ou rien du tout comme les baquets de compet.

Confort ou tenue de route, confort et tenue de route, tout dépend du but principal recherché...

Les 2 sont possibles, mais pas sur une Morgan en raison, comme dit si bien Lorne, du faible débattement de la suspension...

J'avais un GT Turbo Coupe avec laquelle j'avais roulé 2 ans exclusivmeent en compétition. Quand j'ai voulu la vendre, j'ai remonté le silencieux, mis les pneus racing pluie, la moquette et le siège passger, posé les plaques (la version Coupe était homologuée...) et suis parti sur la route essayer mon bolide...

Autant sur circuit je n'avais rien remarqué de spécial, sinon un super grip, autant sur la route, et même sur autoroute, j'étais secoué comme un prunier...

C'est donc un savant compromis qu'il faut rechercher... Et il y a des chances qu'il ne convienne pas à tout le monde...

Essayer avant d'acheter est la bonne démarche... 8)

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MessagePublié: Dim 05 Mai 2013 2:52 pm 
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nico 94 a écrit:
Que faire pour améliorer l'avant?

La nouvelle admistration à Morgan a changé la suspension si souvent depuis 2002 que le conseil correct est différente pour différentes années .. ou même pour les différents mois. : (

ENTRETIENS ET DURABILITE (2004)

Par exemple, vous avez un 2004, qui est une voiture DEVOL. (J'en ai un aussi!) DeVol voitures de 2002 à début 2004 a utilsé les anciens kingpins de l'acier doux, qui ont détruit les DeVols. Mais en janvier-mars 2004, ils ont changé les kingpins à l'acier inoxydable et la destruction prématurée a fini. Cependant, un autre problem continuait et un nouvel était crée.

1. Les DEVOLs également gonflé dans les climats humides, provoquant le suspension de saisir. C'est arrivé souvent dans le Royaume-Uni et l'entreprise revient à bagues en bronze en raison du problème dans cette paie. En revanche, dans d'autres climats, comme le Québec, j'ai utilisé les mêmes DEVOLs depuis 2003 (75.000 kms) sans aucun problème. Cependant, j'ai changé mes kingpins à chromé en 2003.

2. L'acier inoxydable choisi pour les kingpins par l'entreprise en 2004 -? est de mauvaise qualité. Ils ne durent pas longtemps. Nous avons constaté qu'ils montraient usure après seulement un an ....et les DEVOLs plastique étaient toujours parfait!

Donc, mon conseil pour vous est de changer vos kingpins pour chromé à votre guise .. plutôt que lorsque vous êtes obligé de le faire. Cela rendra votre suspension devant virtuellement immortel.

Cependant, rien de tout cela rendra votre voiture gérez mieux. Lisez la suite...


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MessagePublié: Dim 05 Mai 2013 5:20 pm 
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Dernière édition par Lorne le Mar 07 Mai 2013 2:33 am, édité 1 fois.

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MessagePublié: Lun 06 Mai 2013 2:14 pm 
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Lorne a écrit:
ENTRETIENS ET DURABILITE (2004)

J'ai oublié! Pour une 2004, il ya une autre amélioration de l'entretien mineur que vous pouvez faire si vous changez vos kingpins à chrome. Vous pouvez installer des roulements à rouleaux.

Ils ne seront pas améliorer de façon significative la facilité de votre direction .. mais ils vous permettront de supprimer le système de lame d'amortisseur et qui maintenant nécessite des soins et un réajustement constant. Cependant, ils nécessiteront ressorts principaux courts. Ce changement est cher pour très peu d'effet au-delà des économies de maintainence. Si vous choisissez cette option, je voudrais acheter le système de roulement et de nouvelles sources de Peter Mulberry. Il ya eu des problèmes avec les copies d'usine.

J'ai fait ce changement sur tous mes Morgans, mais il ne fait pas beaucoup pour un modèle avec direction R&P.


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MessagePublié: Lun 06 Mai 2013 2:34 pm 
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COMPORTMENT 2004

Un petit truc que les cogniescenti ont fait pendant des décennies est soit de réduire les petits ressorts au bas des essieux avant ou de les remplacer par des plus courts. L'usine se vendent également des ressorts plus courts maintenant .. mais ils sont plus chers (25 euros chacun!) mais pas de recherche sera nécessaire.

L'histoire ici est simple. Ces ressorts étaient aptes à agir comme un une "butée de suspension". Ils n'ont jamais été censées jouer un rôle dynamique constante. Franchement, néoprène aurait été une idée plus intelligente .. mais il n'y avait pas de néoprène dans les années 1930s. Au fil du temps, j'imagine que le département de production oubliait ce que ces ressorts étaient censés faire et a commencé à installer ceux qui ont été trop longtemps .. si longtemps qu'ils ont exercé une influence indésirable sur la suspension avant .. ce qui rend beaucoup trop dur.

Le plus drôle, c'est que dans le même temps, le département de développement, qui a aussi préparé les MMC Morgans pour la concurrence, serait toujours supprimer ces ressorts inférieurs. : D

J'ai raccourci ces ressorts sur tous mes Morgans. En tout état de cause, il est un remède pas cher et votre suspension avant deviendra en mesure de devenir plus flexible. Sans ce changement, ne vous embêtez pas se soucier de la choix des chocs en avant. ;) Plus.....


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MessagePublié: Lun 06 Mai 2013 5:35 pm 
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J'ai du mal à suivre : les ressorts plus courts sont disponibles chez Morgan ou pas? Ca revient moins cher de les couper, mais je ne veux pas couper mes ressorts : je préfère acheter la pièce toute faite et la changer si besoin.

Aurais-tu une photo des roulements à rouleaux?

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MessagePublié: Lun 06 Mai 2013 8:32 pm 
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nico 94 a écrit:
J'ai du mal à suivre : les ressorts plus courts sont disponibles chez Morgan ou pas? Ca revient moins cher de les couper, mais je ne veux pas couper mes ressorts : je préfère acheter la pièce toute faite et la changer si besoin.

Aurais-tu une photo des roulements à rouleaux?


Un petit lien à conserver dans les favoris : http://www.mulfab.co.uk/our-products/2/steering-suspension :wink:

Voir également Garage Albert (Stammet) Bruxelles : http://www.morgan-belgium.com/MorganBelgium/index.php?option=com_morgan&view=categories&catid=12&lang=fr

Image


ou encore plus simple : garage Bobin à St Vallier http://www.garage-bobin.com/index.php[/img]


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MessagePublié: Lun 06 Mai 2013 9:17 pm 
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nico 94 a écrit:
J'ai du mal à suivre : les ressorts plus courts sont disponibles chez Morgan ou pas? Ca revient moins cher de les couper, mais je ne veux pas couper mes ressorts : je préfère acheter la pièce toute faite et la changer si besoin.

Aurais-tu une photo des roulements à rouleaux?

Bonjour,
Nico, c'est très simple des ressorts de rebonds plus courts sont disponibles chez Morgan, mais si tu veux économiser 50€ (2 x 25) tu peux couper tes propres ressorts.
Pour les roulements, il viennent se placer juste sous les ressorts, (cela nécessite des ressorts plus courts) et permettent de supprimer les lames anti-chimy. La meilleur offre est celle de Peter Mulberry ici:
http://tinyurl.com/cq9yonx
Cordialement.


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MessagePublié: Lun 06 Mai 2013 10:00 pm 
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Merci pour les liens messieurs, je sens que je vais potasser la question :lol: :wink:

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MessagePublié: Mar 07 Mai 2013 3:21 am 
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TOK258 a écrit:
Aurais-tu une photo des roulements à rouleaux?

Un petit lien à conserver dans les favoris : http://www.mulfab.co.uk/our-products/2/steering-suspension :wink:

Voir également Garage Albert (Stammet) Bruxelles : http://www.morgan-belgium.com/MorganBelgium/index.php?option=com_morgan&view=categories&catid=12&lang=fr

Image

ou encore plus simple : garage Bobin à St Vallier http://www.garage-bobin.com/index.php[/img]

:wink: TOK est en train de signaler quelque chose cruciale pour les nouveaux propriétaires à connaître. Les plus anciens et les plus respectés des professionnels du monde Morgan utilisent tous les mêmes fournisseurs pour les composants mis à niveau et le design. Cela a été le cas pendant des décennies. Et ces fournisseurs ne sont pas les MMC. Et tous ces petits fournisseurs vendent des produits des autres dans le meme gang. Ils se connaissent et se respectent un et l'autre.

Pendant de nombreuses décennies, Peter Morgan serait également vendre leurs composants. On pouvais commander en acier inoxydable de John Worrall, ou la couverture d'un Steve Simmonds ou les produits de suspension Mulberry avec votre nouvelle voiture. Cependant, la nouvelle administration préfère les copier, souvent avec des résultats très tristes.

Je suis un propriétaire ... d'abord et avant tout. Ma loyauté va à d'autres propriétaires. Je recommande seulement les meilleurs composants que je connais et leurs sources. Si vous préférez MMC seulement, la plupart de ces questions ne serait pas demandé! :D.


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MessagePublié: Mar 07 Mai 2013 3:37 am 
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Lorne a écrit:
COMPORTMENT 2004) Plus.....


Il y a un autre chose..au moins pour moi. Il ya un autre élément que vous pouvez ajouter facilement et à moindre coût.

Morgan classiques ont tendance à devenir instable lorsque freiné très fort et soudain. Vous avez probablement tous remarqué que .. un peu de ... euh ... vacillant. Cela est d'autant plus perceptible avec des voitures fabriquées après Juin 1993, ils ont des freins avant plus grands.

Cette oscillation est causée par le momentum energie et les freins agissant sur la structure avant de la voiture. Les competiteurs ont même remarqué que leurs crossframe coudes dans un arc dans un court laps de temps.

Il ya une solution facile. Il est appelé "barres de réaction au freinage" et ils ne prennent que quelques minutes à installer. Ils ajoutent soutien sufficent au sommet de la crossframe à elle stable. Ils peuvent être fabriqués ou achetés. Tous les bons fournisseurs auront eux.

http://www.gomog.com/allmorgan/BrakeReactionBars.html

L.


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MessagePublié: Mar 07 Mai 2013 6:41 am 
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[/quote]
Je recommande seulement les meilleurs composants que je connais et leurs sources. Si vous préférez MMC seulement, la plupart de ces questions ne serait pas demandé! :D.[/quote]

Je ne suis pas marié avec Morgan UK, je suis juste contre le fait de couper un ressort de suspension, je préfère les acheter en neuf que de prendre le moindre risque pour moi ou quelqu'un d'autre :wink: Les accidents sur ce genre de chose sont nombreux chaque année, je ne veux pas faire grossir les statistiques :lol:
Merci encore de partager ton savoir et tes expériences dans le domaine de la Mog :wink:

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MessagePublié: Mar 07 Mai 2013 10:31 am 
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nico 94 a écrit:
Je ne suis pas marié avec Morgan UK, je suis juste contre le fait de couper un ressort de suspension, je préfère les acheter en neuf que de prendre le moindre risque pour moi ou quelqu'un d'autre :wink: Les accidents sur ce genre de chose sont nombreux chaque année, je ne veux pas faire grossir les statistiques :lol:

Je comprends. Votre logique est très bonne. On faut d'avoir un peu d'expertise pour raccourcir un ressort correctement. Idéalement, les ressorts modifiés sera s'asseoir correctement. L'achat ressorts neufs semblent plus sage et je recommande cette option, même si je n'ai pas le suivi. :)

Rappelez-vous, l'objectif est d'avoir ressorts qui eliminent leur infuence sur ​​la suspension. Ergo, si les ressorts sont raccourcies parfaitement ou non n'est pas pertinent. Deuxièmement, dans la plupart des pays, on peut trouver des sources de la bonne hauteur, circonférence et taux localement pour une fraction du prix de la MMC. Troisièmement, la MMC ne peut même pas vous dire quel est le taux qu'ils utilisent! Donc, vous et eux ne savez pas ce que vous achetez et si elle va faire le travail qu'il est censé faire. Le problème avec la copie est qu'il est très facile de manquer de compréhension. Cela a pourquoi tant d'articles qu'ils copient, cassent ou fonctionnent mal. Aussi, c'est pourquoi Peter n'a jamais fait cela. Il ne voulait pas la responsabilité pour ces composants et ces conceptions et pourtant il a voulu s'il vous plaît ses clients. Il était prudent et de contenu avec la escompte (et des améliorations gratuites) ces fournisseurs ont donné la marque. (Ils ont tous l'adoraient.)


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MessagePublié: Mar 14 Mai 2013 5:37 pm 
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Pourrions-nous avoir des échos de ce montage d'amortisseurs plus performants, et le ressenti du pilote, et de sa copilote.
C'est dommage de ne pas connaitre la suite et de ne pas profiter de l'expérience d'un de nous....


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MessagePublié: Mar 14 Mai 2013 8:46 pm 
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Je ne pense pas que notre ami Kareksaoz ait monté les amortos, mais je promets de faire un retour quand j'y serais passé :wink:

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MessagePublié: Mer 15 Mai 2013 7:53 am 
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J'ai monté les amortisseurs avants sans aucun problème
Je n'ai pas encore monté les amortisseurs arrières qui ont du mal à passer à cause de la durite des freins. :( :( ( solutions : démonter la durite ou la patte inférieure de fixation de l'amortisseur ?? )

Pour le moment Les amortisseurs avant sont réglés position 0 et les sensations sur les quelques kilomètres que j'ai pu faire sont très bonnes.
Je trouve le train avant plus ferme (dans le bon sens du terme) et tonique.
La direction semble plus précise dans les petites routes sinueuses à 80-90 km/h
Je suis encore en phase d'analyse car je n'est pas encore beaucoup roulé :(

_________________
Le seul moyen de se délivrer de la tentation , c'est d'y céder.
Oscar Wilde


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MessagePublié: Mer 15 Mai 2013 9:30 am 
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Localisation: Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
kareksaoz a écrit:
..............
Je n'ai pas encore monté les amortisseurs arrières qui ont du mal à passer à cause de ..............
Je trouve le train avant plus ferme (dans le bon sens du terme) et tonique. .................


Vu ton avatar il me tarde que tu testes le train arrière ! :mrgreen: :mrgreen:

Enfin si tu as besoin d'un coup de main :arrow:


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