Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Mer 22 Nov 2017 6:50 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov 2012 11:22 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

TOK258 a écrit:
Aux dernières infos d'un heureux possesseur la fourniture des pièces serait "gratuite" par l'usine (rien n'est dit sur les frais de "port") mais il faudrait payer la M.O. soit environ 1 à 2 heures ! :evil:
Nous ne sommes pas le 1er avril et la chasse aux pigeons est ouverte !

De plus comment fait on la géométrie après ?

Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov 2012 3:19 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

BLG83 a écrit:
Les raisons sur Sport Auto :
Un problème de suspension va être réglé sur la Morgan 3Wheeler. Ceux qui le veulent peuvent faire remplacer la pièce jugée "limite".
C’est lors d’un essai organisé pour la presse anglaise que le problème a été constaté. L’exemplaire prêté par Morgan Motor Company a perdu une roue en plein virage, suite à la casse du triangle de suspension inférieur. Morgan a assuré que ce problème est uniquement dû au fait que l’exemplaire avait été malmené à plusieurs reprises sur piste et que le triangle de suspension avait été fragilisé à cause de mauvais traitements. Sans lancer une campagne de rappel pour autant, Morgan remplace à la demande le triangle de suspension jugé fragile par son jumeau façonné dans un alliage 20% plus résistant. Toutes les 3Wheeler à l’assemblage recevront, par prudence, la nouvelle pièce.

Je suis désolé .. mais votre information n'est pas tout à fait exact.

Malheureusement, les informations disponibles au public à ce jour provient de l'Entreprise Morgan seulement. La presse a décidé de réimprimer ce qu'ils ont raconté par la société sans question ou une enquête. Les médias n'ont même pas publier une seule image de l'incident. Si on les interroge, ils impliquent qu'ils ont oublié d'amener leurs caméras.

http://www.motorsportmagazine.com/road- ... or-morgan/ (Lisez le premiére commentaire et la réponse en bas)

Je suis tellement simple que je aurait probablement amené une caméra pour une séance photo. Ou j'aurais pris une photo avec mon téléphone portable. Après tout, est-qu'il ya un autre motif pour le media d'organiser des essais sur piste?

Quant à la raison pour laquelle ils ont providé des médias avec un véhiculeiqui a été maltraité? Je n'ai aucune raison de s'attendre à autre chose. La société a une longue histoire de fournir les voitures, victimes de "violence", aux médias. Depuis l'époque de Peter Morgan, démos de la MMC ont des devoirs triples. Ils sont utilisés comme des démos, des voitures de test et des voitures pour le personnel ... souvent le jour même! Je pourrais vous raconter des histoires qui auraient riez-vous .. ou frissons dans la peur. ;)

Mais tous les véhicules dans le monde sont "abusé" avec le temps et l'usage. Qu'advient-il de l'un est la meilleure indication de ce qui arrivera aux autres dans le passage de temps.

Finallement, en date de vendredi dernier, j'étais informé par des amis que;

1. la même suspension est encore utilisé dans la production.

2. propriétaires n'ont pas été contactés ou offert une "upgrade".

3. Si la suspension a cédé sur une joint soudé, faisant les composants "20% plus solide" ne sera pas utile et peut même faire la problem arrive plus facilement.

Mais nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé exactement, avons-nous? En tout état de cause, les propriétaires et les acheteurs M3W ne semblent pas intéressés.

Lorne

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov 2012 9:26 pm 
Hors-ligne
super posteur
super posteur

Back to basics. 102 years old, still going strong!

Image

Et les propriétaires pourront encore parler du graissage des kingpins pendant des générations.
:D :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov 2012 8:39 am 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

ZERO
Zero c'est pas grand chose et énorme à la fois.
En deça de rien il y a moins que rien...
Je parlais du soleil levant bien entendu...complètement à l'est.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov 2012 8:44 am 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

A more intelligent coment than mine...
the result seams to be the same.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2012 11:11 am 
Hors-ligne
super posteur
super posteur

Notre ami Charles ayant "tout bêtement" (très intelligemment) racheté le produit de Liberty ACE, ce n'est pas sa faute.
Il a seulement fait légèrement restyler l'ACE par son designer favori. Pas ou très peu de "Morgan engeneering" dans le M3W, la base est américaire. Il semble même que les châssis du M3W sont encore fabriqués à Seattle :?: (peut être avec de l'acier à ferrer les mules).

http://cycle-car.com/index.htm

http://www.classicandperformancecar.com ... lers.html#

L'honneur de Morgan est sauf : c'est la faute aux américains !!!

Allez les puristes de Malvern, à vos claviers pour les protestations...

:oops: :oops: :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2012 12:26 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Pour avoir beaucoup regardé les ACE qui en fait me plaisent d'avantage que le MTW , je ne suis pas du tout certain que le MTW soit une copie du Ace qui est quand même foooooort différent à bien dés égards .

Par contre si ma mémoire est fidèle entre ACE et Morgan , dans le passé un accord avait existé au sujet de l'emblème .

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2012 1:56 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

hbr5 a écrit:
Pour avoir beaucoup regardé les ACE qui en fait me plaisent d'avantage que le MTW , je ne suis pas du tout certain que le MTW soit une copie du Ace qui est quand même foooooort différent à bien dés égards . (...)

Ne serait-ce que l'emplacement de l'arbre de transmission : décalé (vers la droite ?) sur l'ACE, dans l'axe sur le Morgan.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov 2012 4:50 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

hbr5 a écrit:

Par contre si ma mémoire est fidèle entre ACE et Morgan , dans le passé un accord avait existé au sujet de l'emblème .

Ce sont les ACE qui avaient une licence Morgan ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012 10:51 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

:roll:

L.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure