Old Morgan Addict

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MessagePublié: Ven 23 Mars 2012 6:57 pm 
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Inscription: Lun 16 Juin 2008 4:45 pm
Messages: 3
Localisation: Saint Sardos (47)
Bonjour,

Depuis l'automne 2011 je me suis dépannée pour un pneu crevé par un clou sur la route.
Mais après le roues n'est plus équilibre, il vibre entre le 60 et 80 km/h.
Le garagiste qui m'a réparé le pneu crévé, n'arrive pas à équilibré le roue, même pas dans plusieurs fois.

Est-ce quelqu'un(e) connait un garagiste dans le 47 (ou pas loin) qui est capable d'équilibre des jantes avec des rayons?
Merci d'avance

Cordialement
anjarie (47360)

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anjarie


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MessagePublié: Ven 23 Mars 2012 7:49 pm 
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Messages: 4244
Localisation: SW France
Voir J2M avec tout ses problèmes de pneus il a peut être la bonne adresse :wink:

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everything in life is somewhere else, and you get there in a Image


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 8:13 am 
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Messages: 2529
Localisation: 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
pb d'équilibrage sur ma mog résolu par Massa pneu, impeccable....

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Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 9:02 am 
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Inscription: Dim 18 Nov 2007 9:34 pm
Messages: 1910
Localisation: Nord Roadster gris
J'équilibre mes roues à l'envers soit le coté exterieur prés de la machine.
Je fait plusieurs montages, quart de tour par quart de tour, pour trouver le balourd minimum. Ensuite je colle les plombs à l'interieur au plus prés des rayons.


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 11:41 am 
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Inscription: Lun 20 Juin 2011 2:14 pm
Messages: 799
Bonjour,

Montage conseillé : http://www.mwsint.com/FittingCentreLock.asp

Cordialement

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Cordialement
PLUS 4 2005


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 3:10 pm 
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Inscription: Dim 14 Nov 2010 6:17 pm
Messages: 1084
Localisation: Cuenca, Ecuador
CBY a écrit:
Bonjour,
Montage conseillé : http://www.mwsint.com/FittingCentreLock.asp
Cordialement


http://www.gomog.com/allmorgan/wirewheelbalancing.html

http://www.gomog.com/allmorgan/wirewheelbalancing1.html


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 4:27 pm 
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Messages: 8096
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gaston a écrit:
J'équilibre mes roues à l'envers soit le coté exterieur prés de la machine.
Je fait plusieurs montages, quart de tour par quart de tour, pour trouver le balourd minimum. Ensuite je colle les plombs à l'interieur au plus prés des rayons.

Oui, mais tu as l'appareil qui va bien à ta disposition. Chez moi, le seul truc qui tourne, c'est l'essoreuse à salade. Je suis pas sûr que ce soit assez précis pour équilibrer les roues...

_________________
BAR 83.


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 6:47 pm 
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Inscription: Mer 27 Juil 2011 9:28 pm
Messages: 495
Localisation: Picardie
Aprés une crevaison , j'ai fait équilibré par le petit garage à coté de chez moi .J'ai fait retirer le plomb qui était à l"extérieur car pas très esthétique , et l'équilibrage s'est fait à l'intérieur ,le garagiste n'a pas eu de problème . :wink:

_________________
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 6:58 pm 
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Inscription: Sam 21 Mai 2011 4:21 pm
Messages: 1743
Localisation: Ex +8 2001 Indigo Blue & Blue Autocalf
Mario a écrit:
Aprés une crevaison , j'ai fait équilibré par le petit garage à coté de chez moi .J'ai fait retirer le plomb qui était à l"extérieur car pas très esthétique , et l'équilibrage s'est fait à l'intérieur ,le garagiste n'a pas eu de problème . :wink:



+1, après changement des 4 pneus et équilibrage "à l'intérieur" aucun problème, le plus pénible étant d'enlever la colle des anciens plombs posés à l'exterieur....

_________________
Christof


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MessagePublié: Sam 24 Mars 2012 6:58 pm 
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Messages: 3797
Localisation: Roudoulousie septentrionale (47)
bonsoir Anjarie, j'ai changé mes 4 pneus avec équilibrage chez point S à Bonencontre. Concernant les anciennes, les anglaises, le meilleur garagiste à ma connaissance sur Agen est Monsieur Liette. Il fait régulièrement l'entretien de ma voiture. :wink:

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http://bellesanglaises.e-monsite.com/


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MessagePublié: Dim 25 Mars 2012 12:10 am 
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Messages: 2386
Localisation: Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Christof a écrit:
Mario a écrit:
Aprés une crevaison , j'ai fait équilibré par le petit garage à coté de chez moi .J'ai fait retirer le plomb qui était à l"extérieur car pas très esthétique , et l'équilibrage s'est fait à l'intérieur ,le garagiste n'a pas eu de problème . :wink:



+1, après changement des 4 pneus et équilibrage "à l'intérieur" aucun problème, le plus pénible étant d'enlever la colle des anciens plombs posés à l'exterieur....

Ça s'enlève avec du "white spirit".
Cordialement.


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MessagePublié: Dim 25 Mars 2012 9:39 am 
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Messages: 1910
Localisation: Nord Roadster gris
J'ai dit une bêtise, j'équilibre avec 2 cônes intérieurs.
Par contre avec une essoreuse à salade, ça doit être beaucoup plus difficile .


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MessagePublié: Dim 25 Mars 2012 10:52 pm 
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Messages: 1835
Localisation: loiret
Lorne a écrit:

merci Lorne,car je viens d'apprendre qu'on peut équilibrer les roues fils avec des cônes intérieur sur les roues récentes,je croyais que cela était impossible!
c'est uniquement possible sur les Daytons??car je crois que nos voitures sont équipée avec des MWS et je viens de voir sur un site de roue fils la partie équilibrage qui déconseille le montage cône intérieur
http://www.autoline-shop.ch/shop/pdf/Roues_rayons.pdf

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+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue


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MessagePublié: Lun 26 Mars 2012 8:30 am 
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Localisation: Ex +8 2001 Indigo Blue & Blue Autocalf
Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
Mario a écrit:
Aprés une crevaison , j'ai fait équilibré par le petit garage à coté de chez moi .J'ai fait retirer le plomb qui était à l"extérieur car pas très esthétique , et l'équilibrage s'est fait à l'intérieur ,le garagiste n'a pas eu de problème . :wink:



+1, après changement des 4 pneus et équilibrage "à l'intérieur" aucun problème, le plus pénible étant d'enlever la colle des anciens plombs posés à l'exterieur....

Ça s'enlève avec du "white spirit".
Cordialement.


J'ai utilisé de l'alcool à brûler, moins agressif.

_________________
Christof


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MessagePublié: Lun 26 Mars 2012 5:55 pm 
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Messages: 2386
Localisation: Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Christof a écrit:
Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
Mario a écrit:
Aprés une crevaison , j'ai fait équilibré par le petit garage à coté de chez moi .J'ai fait retirer le plomb qui était à l"extérieur car pas très esthétique , et l'équilibrage s'est fait à l'intérieur ,le garagiste n'a pas eu de problème . :wink:



+1, après changement des 4 pneus et équilibrage "à l'intérieur" aucun problème, le plus pénible étant d'enlever la colle des anciens plombs posés à l'exterieur....

Ça s'enlève avec du "white spirit".
Cordialement.


J'ai utilisé de l'alcool à brûler, moins agressif.

Le "white spirit" n'est pas agressif du tout avec les composants et peintures utilisés dans l'automobile. On peut même s'en servir pour dégoudronner.
Cordialement.


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MessagePublié: Lun 26 Mars 2012 6:07 pm 
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Messages: 495
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Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
Mario a écrit:
Aprés une crevaison , j'ai fait équilibré par le petit garage à coté de chez moi .J'ai fait retirer le plomb qui était à l"extérieur car pas très esthétique , et l'équilibrage s'est fait à l'intérieur ,le garagiste n'a pas eu de problème . :wink:



+1, après changement des 4 pneus et équilibrage "à l'intérieur" aucun problème, le plus pénible étant d'enlever la colle des anciens plombs posés à l'exterieur....

Ça s'enlève avec du "white spirit".
Cordialement.


J'ai utilisé de l'alcool à brûler, moins agressif.

Le "white spirit" n'est pas agressif du tout avec les composants et peintures utilisés dans l'automobile. On peut même s'en servir pour dégoudronner.
Cordialement.


Et même très efficace pour l'avoir fait et depuis très longtemps :wink:

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Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998


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