Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent Carte Grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 8:53 am    Sujet du message: Urgent Carte Grise Répondre en citant

Bonjour

je dois essayer une Morgan +4 Jeudi, le proprio m'a envoyé copie de sa carte grise je suis surpris de voir 4/4 comme modèle à la place de +4.
D'autres proprios de +4 récentes auraient la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur leur CG et me dire ce qui apparait.

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est une 4/4 ça me parait normal qu'il soit indiqué 4/4 , si c'est une une +4 il faut savoir pourquoi ce qui est indiqué sur la carte grise ne correspond pas , sur la mienne il y a écrit 44 Very Happy
en premier lieu vérifier la motorisation et le numéro de chassis si il y est Sad sinon cela peut être une erreur de la préfecture , c'est courant .

BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, il y a en effet 4/4 sur la CG, +4 sur la facture et sur le bon de fabrication de l'usine....mais le grand jour approche et je stresse un peu Idea
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Merci de ta réponse, il y a en effet 4/4 sur la CG, +4 sur la facture et sur le bon de fabrication de l'usine....mais le grand jour approche et je stresse un peu Idea

Caaaaalme toi...... respire.... voilà.... bien.......

Maintenant, tu te détends, tu t'assois dans ton canapé préféré, un bon cd, un bon cigare, un islay, tu prends la main de Mme BLG83 et tu fermes les yeux... làààààààà...

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 12:51 pm    Sujet du message: Re: Urgent Carte Grise Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Bonjour

je dois essayer une Morgan +4 Jeudi, le proprio m'a envoyé copie de sa carte grise je suis surpris de voir 4/4 comme modèle à la place de +4.
D'autres proprios de +4 récentes auraient la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur leur CG et me dire ce qui apparait.

Merci par avance

Si tu veux venir me la montrer pour que je te donne mon avis, il n'y a pas de problème. Je suis à une petite 1/2 heure de Toulon dans le centre Var.

Si ça t'intéresse envoie moi un message perso et je te donnerai mes coordonnées.
RM92
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma + 4 2007, que j'ai achetée neuve, a une carte grise avec aussi 4/4 dessus. Je n'avais du reste pas remarqué.
Les ordinateurs de la préfecture ne doivent pas connaître cette dénomination.
Mais regarde la puissance de la cylindrée et celle fiscale.

Cela me fait penser à mon assureur (la MAAF) qui me parlait de l'Option Pack Luxe. Comme j'ai pris le modèle Anniversaire, j'ai donc considéré que c'était cette option.

RM92
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je suis rassuré, sur la CG puissance 9 CV c'est bon Very Happy
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
ok merci je suis rassuré, sur la CG puissance 9 CV c'est bon Very Happy

j'ai eu un peu de mal à immatriculer ma +4 achetée en belgique car l'ordi de ma petite sous préfecture ne connait pas ce modèle
vérifié sur ma carte grise perso +4 de 2005
D1 morgan D2.1 MMM1605B4035
D2 1800v7p4
D3 4/4
à toi de vérifier la correspondance de E numero de série
mais ton cas semble fiable
bon noel si c'est ton cadeau
catpat
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes amies qui a acheté une +4 neuve en Angleterre, chez Brands Hatch Morgans a eu toutes les peines du monde à la faire immatriculer.
Pour l'aider, je me suis servi de la liste des Membres du Morgan Club de France, dont je fais partie, pour appeler 1 premier membre, puis un deuxième afin qu'il me fournisse par faxe la Photocopie de sa carte grise afin que la sous préfecture d'Oloron Sainte Marie puisse chercher dans ses tablettes l'appellation exacte du véhicule. Et rien y a fait. En désespoir de cause, elle a du payer l'importateur français un papier qui lui a couté 750 euros. Vive l'Europe. En plus, le premier membre que j'ai appelé m'a pris pour un escroc, a prévenu le MCF qui a suspendu mon accès au site du MCF.
L'arrivée de ce forum aurait évité ce malentendu qui perdure malgré mes nombreuses relances.
Vive ce forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: