Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une leçon d'humilité
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les meilleures.

"Le bon sens pour un cheval est de s'abstenir de parier sur les hommes"

"Aaaah! le son des petits petons courant sur le parquet. Il n'y a pas mieux qu'un nain comme majord'homme"

"Les femmes. c'est comme les éléphants, j'aime bien les regarder mais je voudrais pas en avoir un"

"Je cuisine au vin, et quelquefois, j'ajoute aussi de la nourriture"

"Le monde est devenu un endroit dangereux, on a de la chance si on en sort vivant"

"Certaines choses sont mieux que le sexe, d'autres sont pires, mais il n'y a rien qui soit exactement pareil"
surgeon52
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
Parmi les meilleures.

"Le bon sens pour un cheval est de s'abstenir de parier sur les hommes"

"Aaaah! le son des petits petons courant sur le parquet. Il n'y a pas mieux qu'un nain comme majord'homme"

"Les femmes. c'est comme les éléphants, j'aime bien les regarder mais je voudrais pas en avoir un"

"Je cuisine au vin, et quelquefois, j'ajoute aussi de la nourriture"

"Le monde est devenu un endroit dangereux, on a de la chance si on en sort vivant"

"Certaines choses sont mieux que le sexe, d'autres sont pires, mais il n'y a rien qui soit exactement pareil"

J'ai bien cherché , je n'en trouve pas une meilleure que les autres
Elles sont toutes excellentes !!!!!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Je crois qu'il a dit aussi un truc que j'adore, (et que je cite plus volontiers en présence de jeunes mères de famille):
"Celui qui n'aime ni les animaux ni les enfants, ne peut être complètement mauvais."

Je cite aussi celui là très souvent (je crois que c'est "ni les chiens ni les enfants", mais je ne suis pas sûr)
Cette réflexion aurait été faite par rapport à hitler et autres dictateurs sanguinaires souvent photographiés ou filmés caressant des chiens ou des enfants.

Comme certains autres humoristes, WC Fields nous manque dans le monde qui est le nôtre aujourd'hui. Je rêve par exemple à ce qu'aurait pu sortir le regretté Pierre Desproges relativement aux 11 septembre...

H3
Noël au scaner, Pâque au cimetierre
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
Parmi les meilleures.

"

J'adore celle-là Wink
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) Noël au scaner, Pâque au cimetierre

Dans le genre humour macabre, il a dit aussi : Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
surgeon52
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore

- " Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie! .

-Je ne bois jamais rien de plus fort que le gin avant le petit déjeuner.

-Tu n'invoqueras pas le nom de Dieu avant d'avoir épuisé tous les mots de cinq lettres

-Lorsqu'un humoriste déclenche des rires imprévus, sa première réaction est de vérifier si sa braguette est ouverte.

-Un homme se doit de croire en quelque chose... Moi, je crois que je vais boire un autre verre !

-W c Fields
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
(...) "Le bon sens pour un cheval est de s'abstenir de parier sur les hommes" (...)

Excellent! C'est ma préférée.
surgeon52
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

«Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.»
[ Pierre Dac ]
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on attaque sur Pierre Dac, on n'a pas fini...

Il a dit notamment : "Rien de ce qui est fini n'est jamais complètement achevé tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé, et réciproquement".
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle poésie, quelle prose mes bien chers frères, en voici deux dont je ne connais pas l'auteur :

ne pas confondre amour avec tambour, cela ne se joue pas avec la même baguette.
l'amour est une fleur dont l'homme est la tige et la femme le prestige.

Et puis parmi mes grands pourvoyeurs de phrases assassines il y a Sacha Guitry : "Ce qui me gêne le plus quand ma femme me trompe, c'est que son amant va découvrir de quoi je me contentai".
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
...(je crois que c'est "ni les chiens ni les enfants", mais je ne suis pas sûr)
Oui tu as raison. Je l'avais inconsciemment étendu un peu, ça devait m'arranger.
lilo
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite d'actualité

Il est exact que ça porte malheur de se marier un vendredi 13, car il n'y a pas de raison pour que ce jour fasse exception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: