| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: |
en photo ce n'est pas ma voiture, mais je pense que toutes les Morgan récentes ont le compteur à 300 kmh...pour ma part pas encore dépassé le 150 j'ai une belle marge de progression, mais déja quelques pints à moins à mon permis . |
300! Je n'ai même pas remarqué quand j'ai essayé le roadster.
Je vais regarder ça dans quelques semaines. (37 jours...).
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | | (...) je pense que toutes les Morgan récentes ont le compteur à 300 kmh... (...) |
Franchement surprenant! Charles aurait-il racheté un lot d'invendus de compteurs de fusées interplanétaires? Ou a-t-il été atteint par la syndrome de la normalisation bruxelloise : tout le monde à 300 km/h?
Je viens de lire à ce sujet dans le numéro L-204 du Journal Officiel de l'Union Européenne, que la Con Mission Européenne a lâchement profité de l'inattention générale pour pondre un règlement (CE) no 760/2008 du 31 juillet 2008 portant modalités d'application du règlement (CE) no 1234/2007 du Conseil en ce qui concerne les autorisations pour l'utilisation de caséines et caséinates dans la fabrication de fromages, dans lequel elle a subrepticement introduit un article interdisant à la circulation tout véhicule dont le compteur de vitesse est gradué au delà de 90 km/h. Cet article est d'application immédiate.
Donc à partir d'aujourd'hui, faites comme le Noël Mamère (mes frères et mes soeurs, etc...) ou comme notre bien aimée Ministre de l'Economie, ROULEZ EN VELO!!!!!
Et notre Morgan? Me direz-vous.
BRÛLEZ-LA, couvrez vous la tête de ses cendres et allez par les chemins pieds nus répandre la bonne parole : "Repentez-vous mes Frères d'avoir voulu vous distinguer de la masse bêlante, vive la normalisation et VIVE LA CONNERIE TRIOMPHANTE!"
BAR83 qui s'énerve tout seul sans raison apparente. |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Cool t'es en vacances, il fait beau, la canicule est de retour et si cela continue tu vas avoir beaucoup de travail en Septembre.... |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Hydrate toi, hydrate toi, mon Babar... ça va passer...
H3 |
|
|
 |
|