Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Français a commandé une AéroMax
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 12:37 pm    Sujet du message: Un Français a commandé une AéroMax Répondre en citant

Pris sur un forum Anglais :

http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=19650#Post19650

Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum

Elle est magnifique cette voiture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il a eu le bon réflexe : surtout ne pas payer cash ce genre de véhicule, prendre un bon gros Leasing au Luxembourg et demander les plaques anti-radar et anti-jalousie idoines.
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
Ses aspects "hand made" (et il y en a cf ajustement des vitres arrières) sont difficiles à discerner d'emblée et c'est à mon avis un outil assez idéal pour déclancher la haine franchouillarde de la rue et donc la vigilence accrue de la maréchaussée itou.

Mieux que çà je ne vois qu'une certaine marque italienne.

Couleur recommandée... Corsa Red !

PS: je crois que MF en mettra 9 sur le marché Français en Septembre.

Wink
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, (dont le lien "http://www.talkmorgan.com/ etc...", ne semble pas fonctionner)
Si c'est pour une immatriculation Franzoze, ça va peut être lui poser des soucis.

Moggy Boy a écrit:
...
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
...

Celle-ci sans doute:

Elle y tenait compagnie à celle-là, humble et patiente...

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La noire je l'ai "récupérée" chez Flaving, le lien fonctionnait tout à l'heure, plus maintenant, mais je n'arrive pas à atteindre le Forum Anglais non plus ?
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis.

Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre... Very Happy

Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.

Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recycléVery Happy
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:

Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.

Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recycléVery Happy

Ben cette année sur l'est, la partie censée être la plus arrosée, ce n'est pas vraiment le cas.
On est en pleine saison sèche en ce moment et c'est sec, relativement, et je suis obligé d'arroser mon persil et ma coriandre en pot.

Cela dit le bois est censé être "traité".

Mais pour faire bonne mesure, vu que je ne fais confiance à personne et que "tout le monde il est des cons", il aura droit à une fumigation de rigueur à son arrivée.

Oui, ça va puire... mais bon...

Relativement au plastique recyclé, je conseille aux héritierx de Al Gore de bien s'en couvrir le bout afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent, c'est pas grand chose mais ce sera toujours ça de gagné.

H3
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
h trois a écrit:
Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis.

Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre... Very Happy

il existe l'option échappement latéral pour l'Aéro8 et pour certains pays. Je ne pense pas qu'ils soient factices.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 9:12 pm    Sujet du message: Re: Un Français a commandé une AéroMax Répondre en citant

BLG83 a écrit:
(...) Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum (...)

Tu peux toujours te mettre en rapport avec lui en t'inscrivant sur le forum en question. Demande lui de venir nous en parler ici... et en français.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un veut bien s'y coller en Anglais ...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux lui copier coller ça dans un MP:

"On behalf of all the nice members of the French language forum Morgan Addicts, we invite you to talk to us about your Aeromax on our forum"

C'est pas mal, ça non? Enfin je sais pas because mon english il commence à sérieusement se teinter de créole...

H3
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:35 pm    Sujet du message: Re: Un Français a commandé une AéroMax Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Pris sur un forum Anglais :

http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=19650#Post19650

Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum

Elle est magnifique cette voiture.

Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est beau en coupé Wink
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:43 pm    Sujet du message: Re: Un Français a commandé une AéroMax Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
(...) Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.

C'est qui? c'est qui?

Es-tu bien sûr qu'il s'agisse du même que celui dont nous parle BLG83? En effet, le sien dit : " I am French (Sorry for that)", donc, pas Allemand...
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La photo postée ne correspond pas à la Morgan noire prise elle devant Morgan Allemagne.
Mais s'il veut venir à notre petite réunion varoise ...
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il une option toit ouvrant ?

"moi Tarzan, Toi ouvrant", c'est bien connu

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: