| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLG83 Morgan addict ++

|
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 202 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il a eu le bon réflexe : surtout ne pas payer cash ce genre de véhicule, prendre un bon gros Leasing au Luxembourg et demander les plaques anti-radar et anti-jalousie idoines.
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
Ses aspects "hand made" (et il y en a cf ajustement des vitres arrières) sont difficiles à discerner d'emblée et c'est à mon avis un outil assez idéal pour déclancher la haine franchouillarde de la rue et donc la vigilence accrue de la maréchaussée itou.
Mieux que çà je ne vois qu'une certaine marque italienne.
Couleur recommandée... Corsa Red !
PS: je crois que MF en mettra 9 sur le marché Français en Septembre.
 _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, (dont le lien "http://www.talkmorgan.com/ etc...", ne semble pas fonctionner)
Si c'est pour une immatriculation Franzoze, ça va peut être lui poser des soucis.
| Moggy Boy a écrit: | ...
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
... |
Celle-ci sans doute:
Elle y tenait compagnie à celle-là, humble et patiente...
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| La noire je l'ai "récupérée" chez Flaving, le lien fonctionnait tout à l'heure, plus maintenant, mais je n'arrive pas à atteindre le Forum Anglais non plus ? |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 202 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis. |
Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre...
Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.
Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Moggy Boy a écrit: |
Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.
Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé |
Ben cette année sur l'est, la partie censée être la plus arrosée, ce n'est pas vraiment le cas.
On est en pleine saison sèche en ce moment et c'est sec, relativement, et je suis obligé d'arroser mon persil et ma coriandre en pot.
Cela dit le bois est censé être "traité".
Mais pour faire bonne mesure, vu que je ne fais confiance à personne et que "tout le monde il est des cons", il aura droit à une fumigation de rigueur à son arrivée.
Oui, ça va puire... mais bon...
Relativement au plastique recyclé, je conseille aux héritierx de Al Gore de bien s'en couvrir le bout afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent, c'est pas grand chose mais ce sera toujours ça de gagné.
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Moggy Boy a écrit: | | h trois a écrit: | | Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis. |
Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre...
Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé |
il existe l'option échappement latéral pour l'Aéro8 et pour certains pays. Je ne pense pas qu'ils soient factices. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:12 pm Sujet du message: Re: Un Français a commandé une AéroMax |
|
|
| BLG83 a écrit: | | (...) Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum (...) |
Tu peux toujours te mettre en rapport avec lui en t'inscrivant sur le forum en question. Demande lui de venir nous en parler ici... et en français. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 6:51 am Sujet du message: |
|
|
| Si quelqu'un veut bien s'y coller en Anglais ... |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui copier coller ça dans un MP:
"On behalf of all the nice members of the French language forum Morgan Addicts, we invite you to talk to us about your Aeromax on our forum"
C'est pas mal, ça non? Enfin je sais pas because mon english il commence à sérieusement se teinter de créole...
H3 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:35 pm Sujet du message: Re: Un Français a commandé une AéroMax |
|
|
Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 816 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que c'est beau en coupé  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: Un Français a commandé une AéroMax |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC. |
C'est qui? c'est qui?
Es-tu bien sûr qu'il s'agisse du même que celui dont nous parle BLG83? En effet, le sien dit : " I am French (Sorry for that)", donc, pas Allemand... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
La photo postée ne correspond pas à la Morgan noire prise elle devant Morgan Allemagne.
Mais s'il veut venir à notre petite réunion varoise ... |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Y a t il une option toit ouvrant ?
"moi Tarzan, Toi ouvrant", c'est bien connu
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
|