Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Français a commandé une AéroMax
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
denis+4 a écrit:
petit up !

l'auto journal relate l'essai d'une aéromax prétée par stammet ....

Pourquoi Stammet, il n'y en a pas en France des Aeromax ... ou des importateurs ???.

Si, mais ils ne sont pas preteurs, (je sens que ca va encore degenerer.)
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
petit up !

Pourquoi Stammet, il n'y en a pas en France des Aeromax ... ou des importateurs ???.

provocateur!! tu connais la réponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:

Puis-je sortir mon joker ???.
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes! of course
darkvador
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se précise! Reservation Eurotunnel pour l aller le 10 novembre, retour le 11!

La carte grise est préte, j ai réglé l assurance, les plaques francaises sont faites et sont dans mon garage....

Reste à trouver un bed and breakfast décent à Malvern, le golden pheasant hotel, recommandé par MMC, ne m ayant pas laissé un souvenir impérissable Sad
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkvador a écrit:
Ca se précise! Reservation Eurotunnel pour l aller le 10 novembre, retour le 11!

La carte grise est préte, j ai réglé l assurance, les plaques francaises sont faites et sont dans mon garage....

Reste à trouver un bed and breakfast décent à Malvern, le golden pheasant hotel, recommandé par MMC, ne m ayant pas laissé un souvenir impérissable Sad

As-tu pensé à l'Abbey Hotel, sinon mets un MP à la Taupe qui descend régulièrement à Malvern, peut être pourra-t-elle t'orienter.
darkvador
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, merci je MP the taupe
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
denis+4 a écrit:
petit up !

Mon joker : l'Aeromax n°3, livrée chez Flaving, pour un Suisse, qui réside en France.
darkvador
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est achetée via Luigi Borghi en Italie Very Happy
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

darkvador a écrit:

As tu pu lire les scans de l'essai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darkvador
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci.

Alors que la plupart des essais precedents soulignaient la hauteur de l assise comme un point a corriger, l auto journal ne le mentionne pas mais par contre semble critiquer l effet directeur du train avant sur les saignées, ainsi qu un declenchement parfois prématuré de l ABS.

A voir dans trois semaines!
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkvador a écrit:

Dis donc, denis +4, sans vouloir jouer aux cons, n'y aurait-il pas du vrai dans ce que je raconte ?.
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkvador a écrit:

Dis donc, denis +4, sans vouloir jouer aux cons, n'y aurait-il pas du vrai dans ce que je raconte ?.

ben le h3 a pu s'asseoir dans une aeromax,et on a eu la bonté de lui démarrer chez morgan france (crotte!je l'ai écrit en entier:pas taper,pas taper! pitié GD!)

bon c'est vrai que les journaleux doivent s'exiler pour essais et que c'est déjà stammet qui avait fourni une aero 8 à l'auto journal il y a 3 ans

mais on ne va pas refaire le débat qui avait faché inutilement

je vais en plus te confier un secret:ma +4 m'a été vendue par stammet;donc je te rejoins facilement sur bien des points de vue
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
...
ben le h3 a pu s'asseoir dans une aeromax,et on a eu la bonté de lui démarrer chez morgan france ....

Je suis un gars gentil, propre, bien élevé et qui présente bien, voilà voilà (denis peluche fourre peut le confirmer....). C'est tout...

Et surtout le proprio de la Max en question est un mec très sympa, vraiment comme nous tous: un gosse, le sourire jusqu'au dents, qui vient voir son jouet.

H3
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
[
Je suis un gars gentil, propre, bien élevé et qui présente bien, voilà voilà (denis peluche fourre peut le confirmer....). C'est tout...

H3

allez ,soyons fous et c'est demain dimanche,mon jour de bonté...alors
je confirme que le mec du neuf sept quatre,on peut lui démarrer une aéromax sans qu'il la vole,s'oublie sur les siéges et ne dise pas merci

pour ce qui est de bien présenter,sans aucun doute,mais n'aurais tu pas bien été aidé par madame h3 et son frais minois ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 11 sur 24

Sauter vers: