| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moggie92 nouveau membre

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 10:17 pm Sujet du message: Trombinoscope |
|
|
| Toujours aussi beau mon Toto, avec ce bon vieux Guy, et l'innéfable de l'Ile Bouchard. |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
| Bon, c'est pas tout ça, mais les trombinnes, j'en ai pas vu beaucoup. Pourtant quand on a une Morgan, on ne peut avoir qu'une belle gueule. Ne soyez pas modeste !?!. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Me voici lors du salon de Genève. Ne pleurez pas sur la photo de dos de l'hôtesse
 |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | Me voici lors du salon de Genève. Ne pleurez pas sur la photo de dos de l'hôtesse
 |
voila le piège du trombinoscope!
tu vas à un salon,tu envoies la photo aux copains,et boudiou,il ya une nana avec toi!
t'es mal nico!l'excuse de l'hotesse ne trompera personne,faut pas m'la faire mon p'tit gars!vu le regard énamouré du nico,fera pas croire que c'esr en zyeutant les mogs.
si,si!je pleure ,mais de rire. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu bien plus sexuellement attirant à Genève, mais là, on frôle le HS.
Au fait, la photo a été prise par mon beau-père  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | (...) Au fait, la photo a été prise par mon beau-père |
Hé bé, c'est du propre! Elles sont au courant au moins sa femme et sa fille? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | J'ai vu bien plus sexuellement attirant à Genève, mais là, on frôle le HS.
: |
le stand morgan n'aurait pas eu les moyens d'engager des taupes modèles?il est vrai que le budget reherche a du tout bouffer(ah! la barre de stabilisation dutrain arrière sur les modèles 2008:20 ans d'études couteuses)
sans compter que carla était occupée ailleurs. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Elle était aimable mais pas un taupe modèle, comme vu plus haut
Ma femme savait où j'étais, mon fils avec moi; et ma belle-mère n'aime pas plus que ça les voitures, ce qui la sauve, c'est que Morgan ou Jaguar, c'est valable comme déplaçoir
Pour en revenir à mes yeux amoureux, ce n'était pas pour la jeune(?) femme, mais d'être au milieu de ces mythes roulants qui m'a donné plus qu'envie d'en avoir une, mais ceci n'est qu'un rêve, je n'en n'ai pas les moyens pour l'instant  |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | Elle était aimable mais pas un taupe modèle, comme vu plus haut
Ma femme savait où j'étais, mon fils avec moi; et ma belle-mère n'aime pas plus que ça les voitures, ce qui la sauve, c'est que Morgan ou Jaguar, c'est valable comme déplaçoir
Pour en revenir à mes yeux amoureux, ce n'était pas pour la jeune(?) femme, mais d'être au milieu de ces mythes roulants qui m'a donné plus qu'envie d'en avoir une, mais ceci n'est qu'un rêve, je n'en n'ai pas les moyens pour l'instant  |
va mon fils! 2 ave et trois pater.une genuflexion face à st morgan et tu seras absous et délivré de ce soupcon,
même que j'ai honte:mea maxima culpa
blague à part,je te souhaite de nous rejoindre avec un volant au plus vite,sincèrement |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Denis, ce n'est pas l'envie qui me manque!
En allant à Reims, hier, j'ai acheté un casque en cuir, des lunettes type climax, un haut de cou et des gants de soie. L'équipement nickel pour les ballades en cat et en morgan  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nico, je vois que, telle une prière, tu fais un véritable effort d'équipement dans l'attente de
ta prochaine Morgan. Si tu le souhaites, je peux te proposer diverses pièces
pour t'en rapprocher encore davantage : 2 sièges rembourés en crin de cheval, un démarreur (fondamental pour rouler), des boutons de sidescreens, une calandre avec une dent en moins (celle de droite).
Tout ça à poser dans une petite chapelle avec les lunettes et le casque ....
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fournirais aussi le cierge pour prier la sainte vierge?
Tu sais que tu me tentes avec tes propositions , toi?  |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
| denis+4 a écrit: | | ...blague à part,je te souhaite de nous rejoindre avec un volant au plus vite,sincèrement | Nico nous dit, dans un autre sujet, qu'il a déjà le volant (quick release). Il peut donc dès maintenant nous rejoindre...en métro avec le volant sous le bras.
| mogy37 a écrit: | Si tu le souhaites, je peux te proposer diverses pièces
pour t'en rapprocher encore davantage : 2 sièges rembourés en crin de cheval, un démarreur (fondamental pour rouler), des boutons de sidescreens, une calandre avec une dent en moins (celle de droite).
Tout ça à poser dans une petite chapelle avec les lunettes et le casque .... | J'y ajoute une pompe essence fuyarde, une tête d'allumeur douteuse, une durite de sortie de réservoir sèche et éclatée, un volant d'origine, des badges dont je n'ai que foutre...
Je pense que BAR83 te proposera très vite un pignon de 4eme. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | (...) Je pense que BAR83 te proposera très vite un pignon de 4eme. |
Ainsi qu'une bouteille d'huile de lin désodorisée presque neuve. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
N'en jetez plus, la cave est pleine  |
|
|
 |
|