Old Morgan Addict

Independent & free
Nous sommes actuellement le Mer 23 Août 2017 3:33 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven 02 Sep 2016 10:08 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
TRAVAUX RÉALISÉS SUR ARP4
1- Remplacemnt du radiateur d'une ARP 4 en plastique par un en aluminium.
Achat d'un radiateur en aluminium chez Mulberry pour +4 Aeroracing
Démontage du radiateur d'origine, suppression des supports d'origine
Image
Radiateur Mulberry
Image
Éléments d'origine démontés
Image
Ventilateur monté sur radiateur alu
Image
Support fournis par Mulberry
Image
Montage du radiateur d'huile
Image
Les radiateurs montés
Image

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 12:46 am 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2012 11:25 pm
Messages: 1135
Localisation: Tarn - Plus 4 Centenaire 2010 - Old English White
Tu m’étonnes qu'elles chauffent nos Plus 4 !... :evil: :evil: :evil:

Image

_________________
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... :roll:


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 6:58 am 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
Je vous dois quelques précisions :
Le changement de radiateur d'eau a été réalisé à titre préventif.
(Si vous chercher un radiateur de plus 4 .... seulement 4000 kms)

Le radiateur 10 rangées est placé en série sur la canalisation entre le retour vers la bâche à huile et la canalisation en sortie du carter sec.

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 1:10 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
Yann_l_autre a écrit:
API a écrit:
TRAVAUX RÉALISÉS SUR ARP4
Les radiateurs montés
Image


Sympa la fixation de calandre en rouge :)

En fait, merci Aero racing, les 50 ARP4 ont toutes étaient livrées avec les châssis " Autophoretic coated chassis" rouges

Image

PS: merci pour ton MP.

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 2:57 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2012 11:25 pm
Messages: 1135
Localisation: Tarn - Plus 4 Centenaire 2010 - Old English White
API a écrit:
Je vous dois quelques précisions :
Le changement de radiateur d'eau a été réalisé à titre préventif.
(Si vous chercher un radiateur de plus 4 .... seulement 4000 kms)

Le radiateur 10 rangées est placé en série sur la canalisation entre le retour vers la bâche à huile et la canalisation en sortie du carter sec.

Celui-là, il risque fort de finir sur étagère... :roll:

_________________
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... :roll:


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 5:54 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
VA300 a écrit:
API a écrit:
Je vous dois quelques précisions :
Le changement de radiateur d'eau a été réalisé à titre préventif.
(Si vous chercher un radiateur de plus 4 .... seulement 4000 kms)

Le radiateur 10 rangées est placé en série sur la canalisation entre le retour vers la bâche à huile et la canalisation en sortie du carter sec.

Celui-là, il risque fort de finir sur étagère... :roll:


Tu sais, du fait de ma proximité avec le circuit Paul Ricard, tu ne peux pas savoir le nombre de mecs qui font appel à moi, pour se dépanner. Encore la semaine dernière 2 +8 (Aero) anglaises sont passées à mes ateliers, dont Aeroman, bien connu du forum TalkMorgan (5 Aero et l'exclusive SP1 à son actif). Problème informatique sur son BMW, Il ne pouvait passer que la 3, ennuyeux sur le 5,8 km.

VA300, si un jour ton radiator te lâche, un week-end sur la région, tu me diras que jamais tu ne voudras boire de mon eau......

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 6:34 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
API a écrit:
VA300 a écrit:
API a écrit:
Je vous dois quelques précisions :
Le changement de radiateur d'eau a été réalisé à titre préventif.
(Si vous chercher un radiateur de plus 4 .... seulement 4000 kms)

Le radiateur 10 rangées est placé en série sur la canalisation entre le retour vers la bâche à huile et la canalisation en sortie du carter sec.

Celui-là, il risque fort de finir sur étagère... :roll:


Tu sais, du fait de ma proximité avec le circuit Paul Ricard, tu ne peux pas savoir le nombre de mecs qui font appel à moi, pour se dépanner. Encore la semaine dernière 2 +8 (Aero) anglaises sont passées à mes ateliers, dont Aeroman, bien connu du forum TalkMorgan (5 Aero et l'exclusive SP1 à son actif). Problème informatique sur son BMW, Il ne pouvait passer que la 3, ennuyeux sur le 5,8 km.

VA300, si un jour ton radiator te lâche, un week-end sur la région, tu me diras que jamais tu ne voudras boire de mon eau......


Quelques photos de la +8 de "Aeroman"

Image

Image

Image

Image

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Dernière édition par API le Dim 18 Sep 2016 5:20 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 6:57 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
Page TalkMorgan 23/08/2016 remerciements:

Image

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Dernière édition par API le Dim 18 Sep 2016 5:22 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 9:02 pm 
Hors-ligne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2012 11:25 pm
Messages: 1135
Localisation: Tarn - Plus 4 Centenaire 2010 - Old English White
API a écrit:
VA300 a écrit:
API a écrit:
Je vous dois quelques précisions :
Le changement de radiateur d'eau a été réalisé à titre préventif.
(Si vous chercher un radiateur de plus 4 .... seulement 4000 kms)

Le radiateur 10 rangées est placé en série sur la canalisation entre le retour vers la bâche à huile et la canalisation en sortie du carter sec.

Celui-là, il risque fort de finir sur étagère... :roll:


Tu sais, du fait de ma proximité avec le circuit Paul Ricard, tu ne peux pas savoir le nombre de mecs qui font appel à moi, pour se dépanner. Encore la semaine dernière 2 +8 (Aero) anglaises sont passées à mes ateliers, dont Aeroman, bien connu du forum TalkMorgan (5 Aero et l'exclusive SP1 à son actif). Problème informatique sur son BMW, Il ne pouvait passer que la 3, ennuyeux sur le 5,8 km.

VA300, si un jour ton radiateur te lâche, un week-end sur la région, tu me diras que jamais tu ne voudras boire de mon eau......

Effectivement, je n'avais pas encore visité ton site... :shock:
Respect ! 8)

J'espère bien ne pas avoir besoin de ton radiateur, et c'est pour cela que j'envisage de remplacer le mien avant la catastrophe annoncée...

Sur un autre topic "Radiateur encore..." un membre a eu une casse avec un "Mulfab" et est ravi de son Williams, difficile de s'y retrouver dans ce monde brutes...
http://www.williamspartsshop.co.uk/morg ... 1000-p.asp
Celui-là aussi il est en partie obturé par la flasque qui supporte le ventilo, ça ne me plait pas trop... :evil:

_________________
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... :roll:


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 03 Sep 2016 9:03 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
Yann_l_autre a écrit:
C'est laquelle celle d'Aeroman , celle avec ou sans les oscars ?

MOR54M
Si tu lis un peu vite, tu lis MORGAN...
Forts ses anglais!!

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2016 4:14 pm 
Celle en photo appartient à Paul un ami d'aeroman
Elle a la capote easy fit ,le pare brise normal et Les sièges en carbone. Très confortable .
La plus huit d'aeroman A un petit pare brise avec la capote traditionnelle plus une série d'options qu'il est le seul à avoir fait installer.
Nous les avons revu A Grindelwald lors du grand meeting Mtw en présence de Steve Morris avec deux nouvelles aero, plus belles en réalité qu'en photo et çe bruit....


Haut
  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2016 8:28 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Inscription: Jeu 22 Nov 2007 2:05 pm
Messages: 3384
Localisation: 83
Bravo API, tu nous étonneras toujours, par ton professionnalisme.

Les News +8 sont franchement sympa, dans l'esprit Morgan, avec des pannes qui permettent judicieusement de tisser des liens fort sympathiques.
Sur les photos, on peut être étonné que le rétro panoramique d'origine ait été conservé, et que la place du Tomtom soit classiquement sur le verre des instruments sensés surveiller un peu la mécanique! :P A quoi bon de surveiller les instruments, les pannes sont passionnantes à vivre. (je ne plaisante pas, et ne me moque pas, tout en préfèrant que cela ne m'arrive pas!)

Aeroman doit être petit en taille, car pour regarder dans le parebrise, et non au-dessus, je dois me tasser un peu dans le siège, ce qui avec l'âge, devient étonnamment* de plus en plus facile. :cry: Alors installer un petit parebrise, sans doute moins haut, quelle audace!

* étonnamment est ici utilisé car je constate tous les jours qu'avec l'âge, tout devient plus difficile; Ce n'est donc pas la règle absolue. :mrgreen:

_________________
..


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Sep 2016 8:05 am 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
Yann_l_autre a écrit:
ROADSTER a écrit:
Aeroman doit être petit en taille, car pour regarder dans le parebrise, et non au-dessus, je dois me tasser un peu dans le siège, ce qui avec l'âge, devient étonnamment* de plus en plus facile. :cry: Alors installer un petit parebrise, sans doute moins haut, quelle audace!


il est pas petit regarde la video, il est a coté de Steve Morris il porte le gilet beige

https://youtu.be/G6enAtDa9iA

Steve Morris ne doit pas être très grand, parce que en fait, Aeroman n'est aussi pas très grand. Je dirai 1.70 mètres à vue de nez.

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Sep 2016 2:26 pm 
Je dirai 1,75 pour Aeroman
Et 1,70 pour Steve Morris
C'est bien le petit pare brise avec capote traditionnelle qu'il a fait installer
J'ai essayé les deux plus huit
Pour moi aucune gêne


Haut
  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 17 Sep 2016 6:08 pm 
Hors-ligne
administrateur
administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Août 2007 11:14 am
Messages: 3466
Localisation: La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
j'aimerais bien API que tu redimensionnes tes photos SVP

_________________
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Sep 2016 5:24 pm 
Hors-ligne
méta membre
méta membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2014 4:56 pm
Messages: 553
Localisation: Parc Activités de Signes - 83870
mog2904 a écrit:
j'aimerais bien API que tu redimensionnes tes photos SVP

Fait. Avec mes excuses.

_________________
+4 SS 1961#4884/101
Aéromax #95/100
ARP4 #F4200/50
ARP4 #G4026/50
http://www.collection-voitures.com
"Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves." Henri Gougaud


Haut
 Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze