Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau de bord blanc modèle 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:30 am    Sujet du message: Tableau de bord blanc modèle 2008 Répondre en citant

A priori il existe aussi en blanc ou crème ?

Photo récupérée sur mobile.de d'une Morgan neuve et à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MF m'a envoyé la photo de ce qui serait le TdB 2008

Ça ressemble pas.

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as sans doute raison, par contre celle de mobile.de à l'air neuve !!
Vieille photo ou niouvelle option ?
Tu devrais téléphoner au service Marketing de la marque car leur communication n'est pas au top Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça qu'est beau dans la morgan, le côté surprise...

Tu commandes.... et au moment de la livraison tu es comme un enfant, qui ne sait pas ce qu'il y a dans les paquets au pied du sapin.

Ah, y a pas... c'est vachement bien étudié leur concept...

H3
...Tous ces beaux joujoux que je vois en rêêêêveu...
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 7:48 am    Sujet du message: nouveau tableau de bord Répondre en citant

j'ai effectivement vu la deuxième version à genève, mais sans la plaque en alu bouchonné (options). quant aux interrupteurs à bascules de la première, mystère...

j'aime, par contre, les nouveaux boutons noirs. je me demande s'il serait possible de remplacer ceux en couleur (même diamètres, fixation). il faudrait que je me renseigne.
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que les instruments existent pour le moment avec une sérigraphie blanche. Sad
Le tableau de bord avec basculeurs est du "sur-mesure" http://www.mk-holztechnik.de/ Shocked
La morgan bleue équipée du panneau guilloché alu a l'air d'être la même que celle présentée à Rétromobile sans panneau: bonne nouvelle donc le panneau est dispo. Very Happy
Reste qu'avec cette nouvelle mouture de TdB au look des origines fifties le motolita 3 branches façon seventies n'est plus très assorti. Confused
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air d'être ça : à rétro, MCF n'avait pas eu le temps de remplacer la tôle noire par l'alu Wink
DLH
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 4:56 pm    Sujet du message: TABLEAU DE BORD BLANC MODELE 2008 Répondre en citant

les nouveaux TDB reprennent le style des années 1953/54, sauf que les manomètres étaient bien sur fond couleur IVOIRE.

Or les fonds de compteurs 2008 à priori ne sont pas dispos couleur IVOIRE et ( selon les goûts) je trouve que c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSCC 76
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les morgan drivers
Ma question du jour : Un volant Motolita à 4 branches ne va t il pas cacher le compteur de vitesse situé au centre de la direction ?
Pour info ma Morgan 4 4 arrive à l'automne avec le nouveau tableau de bord et je souhaite un volant 4 branches.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, mais je n'arrive pas à trouver une photo du nouveau TdB avec un volant 4 branches.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MSCC 76 a écrit:
...
Ma question du jour : Un volant Motolita à 4 branches ne va t il pas cacher le compteur de vitesse situé au centre de la direction ?
...

Peut être, et alors? Tu regardes le compteur pour savoir à quelle vitesse tu peux rouler?
Le compte tours ou la température sont, à mon avis, des informations plus importantes.
Et si d'aventure tu dois contrôler ta vitesse (à cause d'une législation ou autre paramètre artificiel) tu roules si lentement que tu as le temps te pencher la tête pour la lire.

Pour info j'ai commandé le 4 branches pour ma future et je ne me suis à aucun moment, posé la question, comme celui de la contenance du coffre, des portes-gobelets ou de l'airebague d'ailleurs. Je me suis juste demandé ce que je trouvais le plus joli (je sais, c'est mal...)

H3

Dernière édition par h trois le Mer 23 Avr 2008 7:28 pm; édité 1 fois
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MSCC 76 a écrit:
(...) Un volant Motolita à 4 branches ne va t il pas cacher le compteur de vitesse situé au centre de la direction ? (...)

C'est effectivement à craindre. En même temps, avec l'habitude, tu peux estimer ta vitesse en fonction de l'intensité des remous d'air...

Et puis ce qui est important quand tu fais de la conduite dynamique, c'est le compte-tours.

MSCC 76 a écrit:
(...) je souhaite un volant 4 branches.

Je t'approuve à 100% dans ce choix.

Il y a une mini polémique à ce sujet sur le forum... Certains forumeurs (et non des moindres) ayant même prétendu que les 4 branches étaient réservées aux camions genre Bentley...

Aow, shocking!

Je suis donc heureux de constater que le clan des 4 branches a un adepte de plus.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) j'ai commandé le 4 branches pour ma future (...)

Bon, on est au moins trois dans le clan des Quatre Branches.

Qui d'autre?
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
h trois a écrit:
(...) j'ai commandé le 4 branches pour ma future (...)

Bon, on est au moins trois dans le clan des Quatre Branches.

Qui d'autre?

Vu que le volant 4 branches peut être considéré comme un désigne ancien par rapport au 3 branches, nous pourrions fonder le "Club des Vieilles Branches Canal Historique"... Smile
Le 3 branches ayant, eux, leur "Junior Club des Jeunes Trois Pousses"

H3
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, très bon choix le quatre branches. Moi j'ai pas les moyens alors je reste avec mon trois branches d'origine ce qui ne m'empèche pas d'admirer le quatre branches. Un jour, à Noel, si je trouve une chérie qui sait me comprendre, j'aurais moi aussi un quatre branches dans les branches du sapin.

Quant à cacher les compteurs, le trois branches est juste parfait ... alors le quatre branches à un avantage: lui au moins il a une excuse intégrée vu qu'il a quatre branches,
au lieu de trois....
vous me suivez ??

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: