| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
dans les profondeurs de notre France, avec des plaques rouges tu passes pour une huile richissime (et pas qu'en oméga 3, Ω3) qui siphonne l'aide au tiers monde pour ses propres besoins de distractions futiles, un peu comme avec des plaques vertes à Paris...
En gros si tu t'arrètes à un feu rouge, tu vas te faire juste un peu lincher ... (pas confondre avec luncher qui est bien plus convivial)
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1047 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux faire de peine à personne, ni enflammer le débat mais pour ceux qui ont le souci de l'originalité pour ne pas dévaluer leur véhicule
d'accessoires douteux et hors époque, je conseille de faire comme ce monsieur qui a pris livraison de son Morgan le mois dernier après avoir précisé: modèle Standard, sans options:
Résultat: volant 3 branches noir, compteur crème, tableau noir. Caisse British Rusting Green, oeuf corse. _________________ La Taupe |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | Résultat: volant 3 branches noir, compteur crème, tableau noir. Caisse British Rusting Green, oeuf corse. | D'accord, mais il n'a pu s'empêcher, malgré tout, de succomber aux options "valise de voyage" et "malle en osier".
Même les plus purs ont des coquetteries. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | D'accord, mais il n'a pu s'empêcher, malgré tout, de succomber aux options "valise de voyage" et "malle en osier".
Même les plus purs ont des coquetteries. |
En fait tu es dans le vrai, à bien regarder je vois qu'il a ajouté un klaxon electrique, un phare orientable et un essuie-glace pneumatique, encore un snob! _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 7:18 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ...Caisse British Rusting Green... |
Connaissait pas celle ci. Excellent
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | Connaissait pas celle ci. Excellent :)H3 |
Tu ne risquais pas, je viens de la trouver mais je sens que je vais m'en reservir _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | h trois a écrit: | | Connaissait pas celle ci. Excellent :)H3 |
Tu ne risquais pas, je viens de la trouver mais je sens que je vais m'en reservir |
Dépose là immédiatement!
British Rusting Green™&©La Taupe 2008
H3 |
|
|
 |
|