| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 3:04 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Bon, on est au moins trois dans le clan des Quatre Branches. | Bon ben c'est bien. Chaleureuses félicitations. Je vous embrasse tous les trois. Vous comptez éditer un badge? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | BAR83 a écrit: | | Bon, on est au moins trois dans le clan des Quatre Branches. | Bon ben c'est bien. Chaleureuses félicitations. Je vous embrasse tous les trois. Vous comptez éditer un badge? |
Excellente idée!
(je ne sais pas pourquoi, je sens une certaine ironie dans ta proposition... )
Nous pourrions aussi penser à un badge pour les sanglistes et un autre pour les oléolinistes.
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les branches ont l'air beaucoup plus fines :
 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
T'd'façon qu'est qu'y nous font suer les troisbranchistes! Il suffit de tourner le volant pour voir les compteurs, Et pis c'est marre! C'est d'ailleurs pour ça que le volant des voitures tourne, pour voir les aiguilles.
H3
quartobranchiste sanglier |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| 3, 4 branches immatriculée en WW et vers 17 h dans Paris. J'en connais un qui va suer.....courage encore 4 mois |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | | 3, 4 branches immatriculée en WW et vers 17 h dans Paris. J'en connais un qui va suer.....courage encore 4 mois |
ça sera le matin et je serais en TT (pas la ouature, l'immat'), mais même en partant du Meridien et en quittant Paris fissa je vais effectivement transpirer des pognes sur mon quadribranche. Je vais m'acheter des petites mitaines à trou-trous, assorties à ma sangle, staïle...
Placez vous à la sortie du Meridien le V 12/09 au matin, vous aurez le droit, le devoir même, de vous marrer.
H3 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Prend pas que les mitaines à trou-trou, le volant aussi que tu vois les aiguilles dans les trous. Moi, c'est ce que j'ai pris même que si je suis pas du même bord que vous. Plutôt tribranche.
Tu vas être en TT, as tu prévu une couleur de caisse provisoire (genre peinture à l'eau) pour se marrier avec le rouge des plaques |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gentleman, c'est dommage d'avoir coupé la branche du haut ...
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Gentleman, c'est dommage d'avoir coupé la branche du haut ...
=o= |
je m'insurge en faux contre ton assertion, mais puisque tu m'y pousse (comme disait André), je vais allé au bout de mes convictions ... même pour les roues je préfère le chiffre "3" :
http://www.casimages.com/img.php?i=0802021039032228891.jpg
pour mémoire |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je te ferais remarquer que sur la photo, rien ne prouve qu'il y ait trois roues puiqu'on n'en voit que deux...
Il s'agirait donc d'un bi-cycle, bi-cylindre, donc d'un 2/2, ancêtre de la 4/4. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle Belmondo dans sa DS coupée en deux
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |
Je te ferais remarquer que sur la photo, rien ne prouve qu'il y ait trois roues puiqu'on n'en voit que deux...
Il s'agirait donc d'un bi-cycle, bi-cylindre, donc d'un 2/2, ancêtre de la 4/4. |
Modèle Salvador Dali, la partie postérieure du 2/2 étant en lévitation transcendentale. |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, ce qui change le plus c'est bien le tableau de bord. Ca doit dépendre des endroits où il y a des noeux dans les planches de vieilles palettes de récupération qu'il utilisent comme planche de bord
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | ...
Tu vas être en TT, as tu prévu une couleur de caisse provisoire (genre peinture à l'eau) pour se marrier avec le rouge des plaques |
Non, rien de prévu autre que le vieux blanc anglais commandé.
Ce qui me souci c'est qu'avec ces plaques bizarres on va me prendre pour un belge!
(amis belges, merci de réagir! )
Tiens, au fait, au niveau des préfecture/police/gendarmerie et autres autorités routières et photographiques, les plaques TT, à votre avis c'est géré comment?
C'est bien suivi au niveau croisement de fichiers ou c'est comme les plaques du Qatar? (On peut rêver, non?)
H3 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1047 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | | les planches de vieilles palettes de récupération qu'il utilisent comme planche de bord :) |
Oui, tout à fait, il parait même qu'après la guerre, il avait une telle pénurie de matériaux que 5 voitures ont eu leur tableau de bord fait avec la porte des latrines de la fabrique. On dit même que les proprietaires n'ont jamais osé mettre la capote et les vitres latérales! _________________ La Taupe |
|
|
 |
|