Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

systeme d'évaluation des membres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alda
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:28 pm    Sujet du message: systeme d'évaluation des membres Répondre en citant

bonjour, Shocked
je suis étonné du système mis en place. Obtenir une évaluation senior (exemple) en fonction du nombre de post. Mettre des post pour simplement dire (exemple) comment est votre volant? L'intérêt est limité.
mais vous me direz, rien ne m'empêche de faire un post pour dire que ma roue de secours est gonflée à 1,8!
cordialement
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1,8 ? Laughing
alda
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
a vrai dire je n'en sais rien, c'était un simple exemple de post possible pour faire des posts.
cordialement
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alda"]bonsoir,
a vrai dire je n'en sais rien, c'était un simple exemple de post possible pour faire des posts.
cordialement[/quote

si! si ! 1.8 c'est bien !
et si tu préféres les médailles pour les posts postés même par des imposteurs a posteriori seniors , c'est mieux et moins futile sans doute.
et félicitations:c'est la première critique sur le contenu de ce forum par ailleurs convivial
mais 1.8 c'est bien! la au moins tu es constructif!

ps:souris! ce n'est qu'un post
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alda a écrit:
bonsoir,
cordialement

zut! je viens de m'apercevoir que mon dernier post me cadrait dans les "seniors" je suis confus.
et je n'ai pas dit que mon volant est en bois d'arbre

mais 1.8 c'est bien, c'est un senior qui le dit cordialement
alda
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me renseigner sur la bonne pression de ma roue de secours. Mais j'espère, toi qui est "senior" que tu n'as pas pris à ton compte ma remarque sur les évualations senior et autres.
amicalement Very Happy
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alda a écrit:
merci de me renseigner sur la bonne pression de ma roue de secours. Mais j'espère, toi qui est "senior" que tu n'as pas pris à ton compte ma remarque sur les évualations senior et autres.
amicalement Very Happy

non je déconne c'est tout

amicalement bien sur et ce serait mieux de vive voix mais en attendant ce forum permet de s'évader même sur des trucs sans importance et tant pis
bonne nuit
alda
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a toi Denis+4
je te remercie, grace a toi mon profil augmente, le tien aussi. Nous allons "grimper" dans les évaluations...
bonne soirée également
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne tient qu'à toi, Alda, de faire vivre ce forum avec des questions et des réponses "pointues" ou même intéressantes.

Par contre je ne comprend pas par ce que tu entends par "évaluation senior".
J'ai peut être manqué quelque chose, mais je n'ai pas remarqué ce système "d'évaluation".

En plus je me demande bien à quoi cela pourrait bien servir. Je ne sais pas dans quelle direction les administrateurs de ce forum veulent aller, mais je pense qu'un forum tire son essence à la fois de ceux qui y écrivent mais aussi de ceux qui le lisent (et donc s'y connectent) sans forcément participer beaucoup.

En plus, quand les sujets sont correctement intitulés, avec un minimum de discrimination, on peut facilement éviter de lire un sujet que l'on pourrait considérer comme sans intérêt.

Participant à d'autre fora (horlogers), j'ai cru aussi remarquer qu'un forum où il ne se passe que des choses "exceptionnelles", rares, s'éteint petit à petit, car il sera de moins en moins fréquenté.
Les sous-fora "anglaises" ou "morgan" dans les fora généralistes en sont un bon exemple.

H3
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:43 am    Sujet du message: " évaluations " Répondre en citant

les " administrateurs " ne veulent aller dans aucun sens spécifique et ces évaluations qui au demeurant n'en sont pas ne servent strictement à rien sauf à faire parler car j'ai remarqué depuis longtemps , étant comme vous le savez peut-être déjà administrateur d'un autre forum , qu'il y a toujours des gens qui sont contre pour moult raisons mais surtout parce qu'ils prennent ça au premier degré .

en clair ça correspond à un nombre défini de post sur le forum et bien que certains posts soient jugés futiles , à mon avis personnel je préfère voir un post dit " futile " ( quoi le degré de futilité ne soit pas le même pour tout le monde ) que pas de post du tout et puis ce n'est pas un forum de philosophie et on n'est pas forcé de tout lire .

pour finir chacun fait le tri dans tous les post et en retire ce qui l'intéresse , et les intérêts de chacun diffère , c'est pourquoi il est je pense constructif que certains sujets volent au ras des pâquerettes car il y aura toujours des amateurs pour ces sujets .

mais surtout au final ne nous fâchons pas pour si peu Very Happy

h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en rajouter dans la nécessité de diversité, il me semble évident que les questions d'un "primo accédant" de 4/4 neuve n'auront rien à voir avec celles d'un propriétaire d'aero8 équipé course en GT ou d'un restaurateur de super sport 1934.

J'espère d'ailleurs qu'un jour des amateurs de modernes aero ou de tricycle chenus nous rejoindront et partageront leurs enthousiasmes divers avec les chibanis en flat grill.

Bon, sinon pour parler sérieusement, mes prochains topics auront pour thèmes:

"Pneus gonflés avec de l'air des Malvern Links, snobisme ou nécessité?"
"Cravates et boutons de manchettes pour pique nique chic"
et
"Les plus belles reproductions de Morgan en allumettes et les dîners du mercredi"

Vous êtes prévenus! Smile Smile Smile

H3
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 12:29 pm    Sujet du message: moi aussi je veux etre Super Posteur Répondre en citant

et d'un de plus...
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 12:30 pm    Sujet du message: et ca marche même quand on a rien à dire ? Répondre en citant

et de deux
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 8:58 pm    Sujet du message: Re: " évaluations " Répondre en citant

mog2904 a écrit:
(...) ces évaluations (...) ne servent strictement à rien sauf à faire parler (...)

Parfaitement résumé. De toutes façon il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête avec ça.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la roue de secours je la gonfle à 2,2 Kg.
Toutes les autres roues sont à 1,8Kg et c'est bien mieux que 2Kg comme je faisait avant.

Mogy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: