| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1047 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 12:07 pm Sujet du message: Scandale |
|
|
Voilà-t-il pas qu'un trois-routiste à eu la berlue de venir avec la capote érigée sur son auto. On l'a pendu haut et court à un pommier du verger devant le millier de spectateurs qui étaient venus en berline.
Si on ne réagit pas violament à ce genre de pratique abjecte, où iront nos traditions!?
 _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
T'as raison. Moi, je t'alignerai tout ça contre un mur, et ta-ta-ta-ta-ta, à la Kalachnikov! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 3:25 am Sujet du message: |
|
|
| Non, moi je ne suis pas choqué. Tout est permis avec le vert, même celui-là. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Corsa Red a écrit: | | je ne suis pas choqué. Tout est permis avec le vert, même celui-là. |
Aie, aie, aie
Alors?? _________________ La Taupe |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 202 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
... Tout est permis ? ....MMMouais....
 _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air verte, peut être ne supporte t elle plus les rouges  |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est la photo de Moggy avec sa 12-7 (t'es un grand fou, toi!) qui m'y fait penser, il y a t-il eu des morgan militaires?
Style l'automitrailleuse rolls royce?
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | Corsa Red a écrit: | | je ne suis pas choqué. Tout est permis avec le vert, même celui-là. | Aie, aie, aie
Alors?? | Alors? Et ben alors c'est bien la preuve de ce que j'avance (en toute bonne foi).
Là, ça va, tout est normal:
Là, ça va pas, y'a une faute de goût, le scandale est là.
Je ne vois pas très bien comment vous pourriez dire le contraire.
C'est une démonstration éclatante qui devrait vous convaincre si vous êtes animés, comme moi, par le bon sens, l'évidence picturale et une bonne foi à toute épreuve, et que nul ne peut mettre en doute. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Tiens, c'est la photo de Moggy avec sa 12-7 (t'es un grand fou, toi!) qui m'y fait penser, il y a t-il eu des morgan militaires?
Style l'automitrailleuse rolls royce? |
Pas à ma connaissance, probablement parce que le Morgan n'est pas un engin idéal comme porte-affut ou pour le tout-terrain. Par contre, la police de sa gracieuse majesté de l'Empire Britannique et ses colonnies a eu des 3 roues. Mais il ya eu beaucoup mieux:
Connais-tu? _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Poste de conduite à l'arrière, entraînement par chaîne, ça serait-y pas un cyclecar Bédélia transformé en auto-mitrailleuse?
 _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Poste de conduite à l'arrière, entraînement par chaîne, ça serait-y pas un cyclecar Bédélia transformé en auto-mitrailleuse? |
Bravo! on fera quelque chose de toi.
Un Bédélia, oui mais retire tout de suite ce vilain mode de propulsion et va te laver les dents avec du savon de Marseille.
Entrainemement par COURROIE (de cuir et......oui, oui, à l'huile du Docteur Raide).
Le Bédélia est l'auto la plus extraordinaire qui ait été produite, on a jamais fait mieux depuis. J'ai toute une biblio sur le sujet et je pourrais vous faire mourrir d'ennui en défendant sa cause.
Il ont même fait des ambulances, le malheur c'est que de transporter le bléssé dessus l'achevait:
 _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vous saviez que h trois en avait une?
On peut le voir là, sur la route de sa maison sur son île entourée d'eau.
Il a pas belle allure, avec son chapeau qui va bien?!
Je m'aperçois, en regardant cette photo, que la direction est assurée (?) par un train avant à "cheville ouvrière" !!! |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, non ce n'est pas moi.
En fait, avec le prix des carburants augmentant, les aides sur les énergies renouvelables et les avantages fiscaux du Chèque Emploi Service j'utilise ceci en attendant septembre
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: |
Je m'aperçois, en regardant cette photo, que la direction est assurée (?) par un train avant à "cheville ouvrière" !!! |
Et la suspension est à pilier et coulisse!! mais elle n'est indépendante que dans ce sens qu'elle refuse de faire partie intégrante du reste de la machine.
Je vous prie de noter aussi la direction par pivot, qui demande une adresse de dompteur de lion de la part du pilote.
Mais notre H3 nous avait caché ses dons de bricoleur, il prétend qu'il n'y connait rien à la mécanique mais il s'est permis de remplacer la magnéto d'origine par un allumage à bobine, le bougre. Je ne la blame pas, avec ce qu'il vase sur son petit caillou cela me parait plus approprié.
Puisqu'on fait du colonialisme, je ne resiste pas à vous envoyer une photo de la Taupe N°1 (mon vrai nom est Taupe N°3):
L'auto, je vous le donne en mille, un Fiat 509, celle de gaston, on tourne un peu en rond, non? _________________ La Taupe |
|
|
 |
|