Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les filles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 10:22 pm    Sujet du message: Salut les filles! Répondre en citant

Comment se fait-il qu'il n'y ait que des garçons sur ce forum et aucune fille?

Et la parité, les gars?

N'y a-t-il vaiment aucune nana qui soit suffisamment intéressée par la chose automobile pour participer?

Pour susciter des vocations, peut-être faudrait-il, ô Grand Modérateur, Divin Maître de la Toile, crééer une rubrique féminine...

Qu'en pensez-vous?
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum Caterham ou ils sont 650.000 participants avec 10 millions de messages et des années d'existence, il doit y avoir 2 ou 3 femmes.....
Et les Morgan, c'est des voitures de vieux...
Que veux-tu que j'te dise...

Dernière édition par CorsaRed le Mer 16 Jan 2008 11:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a le même problème sur les fora d'horlogerie, très peu de filles.

J'avais essayé à une époque d'accompagner des photos de montres, habituelles sur ce genre de forum, par des photos de chippendales et de rugbymen tous nus.

Je suis pas sûr que ça ait changé quelques chose.

H3
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins ces avis , quelque soit les rubriques elles n'intéresseront jamais la gente féminine Sad
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
je rejoins ces avis , quelque soit les rubriques elles n'intéresseront jamais la gente féminine

Et si on faisait une rubrique intitulée : "comment rouler en Morgan sans que ma coiffure ressemble à une tête de loup..."?
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous proposiez à vos épouses de créer leur propre pseudo et de venir de temps en temps poster sur le forum?

Comme le dit Corsa Red ( Wink ), sur les forums se sevens il y a plusieurs femmes qui postent .
La formule fonctionne si en plus il y a émulation des personnes lors d'une sortie, les filles ont ensuite envie de se revoir et organiser d'autres sorties
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
Et si on faisait une rubrique intitulée : "comment rouler en Morgan sans que ma coiffure ressemble à une tête de loup..."?
Foulard type Audrey Hepburn
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai travaillé pour la cause!
Dans le genre topic léger qui sent pas trop la graisse et connexe, à ma portée de futur propriétaire, j'ai pondu:

"Parlons chiffons...": http://mog.vosforums.com/ftopic80.php
"Morgan & WAF": http://mog.vosforums.com/ftopic56.php

et depuis tout de suite: "Vos bagages": http://mog.vosforums.com/ftopic147.php

H3
rabatteur..., imite le cri du Kelly et de la Sergio Rossi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: