Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement des ampoules par des leds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Equipement éléctrique carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur ou plutot Mogueur disons.
Mais vous avez raison de me reprendre quand je fais mine d'intégrisme, je ne m'en rends même plus compte ! A reconstruire mon auto, je suis devenu aussi zen que les gens de l'usine.
Bon, demain je vais voir si je peux trouver :
- un GPS
- une alarme Cobra
- un radar de recul
- un rétroviseur video
- une ampoule de feu de recul qui fait bip bip
- un autoradio MP3 wifi
- des écrans lcd pour les appuis têtes
- des feux angel eyes pour les phares
- un éclairage à led (LED LED LED LED ...!) de dessous de caisse
- un verouillage télécommandé et centralisé des portières
- les feux de position bleus
- des capots de clignotant blancs avec ampoules oranges mais chromées
- un éclairage intégré du moteur
- un gonflage des pneus à l'azote
- un couvercle chromé de boite à fusibles
- des pare soleil avec miroir de courtoisie qui s'allume
- un megabass ultra de chez death trash
- des élargisseurs de voie
- un kit filtre à air KN
- une tubulure d'admission effet carbone
- des durites en silicone bleues
- what else ??

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié un spoiler, mais te connaissant, tu l'as déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:

- what else ??

Tu peux faire dans le kitsch avec la Morgan, là tu nous met des trucs tout modernes, et elle sera vraiment laide : l'entourage de volant en peau de mouton rhône poulenc, les coussins tricotés avec amooouuureu le soir à la veillée avec un cerf brâmant sur les collines de Malvern posés sur les sièges arrière, une tour Eiffel avec des palmiers dans un bocal que t'as la neige quand tu le retournes collée le tunnel de boîte, la queue de tigre au rétro....
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

des bois de daguets sur le capot avant, je n'y avait même pas pensé !!!

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
- un GPS
- une alarme Cobra
- un radar de recul
- un rétroviseur video
- une ampoule de feu de recul qui fait bip bip
- un autoradio MP3 wifi
- des écrans lcd pour les appuis têtes
- des feux angel eyes pour les phares
- un éclairage à led (LED LED LED LED ...!) de dessous de caisse
- un verouillage télécommandé et centralisé des portières
- les feux de position bleus
- des capots de clignotant blancs avec ampoules oranges mais chromées
- un éclairage intégré du moteur
- un gonflage des pneus à l'azote
- un couvercle chromé de boite à fusibles
- des pare soleil avec miroir de courtoisie qui s'allume
- un megabass ultra de chez death trash
- des élargisseurs de voie
- un kit filtre à air KN
- une tubulure d'admission effet carbone
- des durites en silicone bleues
Il y a quand même quelque chose qui me laisse dubitatif, comment connais-tu tous ces trucs de tuning. Tu nous caches un truc, là. Tu en vends? Tu en achètes? Tu es président d'un club de tuning? Raconte un peu...
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) le spoiler Morgan ça existe, la preuve :

2) non j'y connais rien en tunning et je déteste ça, mais je bricole, je regarde et il suffit de chercher sur Ebay "accessoires auto" et il y a toute la panoplie de trucs chinois assez repoussants.
Et en effet, adieu les moumoutes de volant, les catadioptres de couleur, les autocolants "STP", "Wynns", les pattes de lapin, les attaches de capot en caoutchouc, bref tout ce qui faisait foncer les 4cv et les Simca 1000.
Cela dit, avec les phares à iode et depuis ce soir ma grille de calandre je ne fais qu'a peine mieux Rolling Eyes

=o=
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
depuis ce soir ma grille de calandre je ne fais qu'a peine mieux Rolling Eyes
Non, ne dis pas ça, c'est pas mal.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
1) le spoiler Morgan ça existe, la preuve :

2) non j'y connais rien en tunning et je déteste ça, mais je bricole, je regarde et il suffit de chercher sur Ebay "accessoires auto" et il y a toute la panoplie de trucs chinois assez repoussants.
Et en effet, adieu les moumoutes de volant, les catadioptres de couleur, les autocolants "STP", "Wynns", les pattes de lapin, les attaches de capot en caoutchouc, bref tout ce qui faisait foncer les 4cv et les Simca 1000.
Cela dit, avec les phares à iode et depuis ce soir ma grille de calandre je ne fais qu'a peine mieux Rolling Eyes

=o=

Mogy37 : attention quand tu parles de la 4cv...Il va y avoir fâchage et modération... Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed Tu ne chercherais pas à finir au piquet, des fois? Shocked Fouetté et tout et tout? Laughing Laughing Laughing

J'aime bien le spoiler, et oui, vu mon "jeune âge Laughing " dans la communauté, je suis plus porté sur ce type de choses, mais bon, point trop n'en faut, non plus Laughing

T'as oublié dans ta longue liste les gicleurs d'essuie glace chromés avec led de couleur, le néon d'entourage de l'autoradio... Laughing
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non, je n'ai rien contre les 4cv, il y en a une à trente mètres de ma Morgan qui est à restaurer entièrement, et si je ne restaurais pas ma maison en ce moment, elle y serait dèjà passé, histoire de faire la course avec notre tavernier .... J'aime bien aussi la Renault Prairie (allez savoir pourquoi) et la Juva 4 familiale !!!!
Bientot vous allez me traiter de Jean Pierre F. Confused

=o=
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JP F Laughing

Juva et prairie : ça ne manque pas de charme.
Au fait, où avais-tu trouvé la photo du spoiler de la morgan?
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a tout chez Simmonds of Malvern.
http://simmonds.uk.com/homepage.htm
Pour les prix, considérez que votre artisan local peut vous le faire pour le même nombre le Francs qu'il n'y a de livres (si il veut après tout...)

=o=
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch! Effectivement de belles pièces, mais indexées sur le prix de l'étalon or... Ceci dit , s'ils existent, c'est qu'il y a un marché, toute peine mérite salaire, mais là, il vaut mieux être col blanc.
knightwood
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t' as raison mon canard ,col vert c'est mieux que col blanc,le pire c'est collet monté !!!!!!!!!!!
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

knightwood a écrit:
t' as raison mon canard ,col vert c'est mieux que col blanc,le pire c'est collet monté !!!!!!!!!!!

Si je puis me permettre, ni col vert, ni blanc et encore moins canard, chez Simmonds c'est Pigeon qu'ils chassent.
knightwood
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIMMONDS HOOD fait de belles parures pour nos élégantes demoiselles, mais franchement au naturel elles ne sont que plus seduisantes ;tout comme beaucoup de choses d'ailleurs !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Equipement éléctrique carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: