| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yorel membre confirmé

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 11:26 am Sujet du message: QUESTIONS / REPONSES |
|
|
Bonjour
Pourquoi n'y a t'il pas de suivit des propositions et des réponses sur les petites annonces et sur les questions ( même si elles ne sont pas pertinentes ) .
Il n'est pas très agréable de constater qu'alors on regarde tous les messages entrants que personne ne regarde les miens .
Merci d'avance
Cordialement
Daniel |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 4:00 pm Sujet du message: Re: QUESTIONS / REPONSES |
|
|
| yorel a écrit: | Bonjour
Pourquoi n'y a t'il pas de suivit des propositions et des réponses sur les petites annonces et sur les questions ( même si elles ne sont pas pertinentes ) .
Il n'est pas très agréable de constater qu'alors on regarde tous les messages entrants que personne ne regarde les miens .
Merci d'avance
Cordialement
Daniel |
je ne comprends pas très bien ton problème , je vois que pour ton post " question réponse " il y a eu 14 visites , ça veut dire que plus de 10 personnes sont allées voir le sujet
quand aux petites annonces il ne peut y avoir que les réponses de ceux qui sont intéressés _________________ mog2904 |
|
|
 |
yorel membre confirmé

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 9:04 pm Sujet du message: Questions reponses |
|
|
Bonsoir
J'ai posé une question " Changement de polarité " dans la rubrique electricité , et une demande de renseignement pour des piéces de 4/4 dans la rubrique petites annonces , qui sont restées sans reponses.
Daniel |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends ton problème , c'est toujours frustrant de ne pas avoir de réponse mais les forums sont ainsi faits , si personne n'a la solution personne ne répond _________________ mog2904 |
|
|
 |
roux membre sénior

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis pas électricien ni trop bricoleur. Polarité est même un mot savant pour moi. Alors je reponds aux questions dont je pense avoir la réponse. Soit patient, posséder une Morgan necessite d'avoir du flègme
roux |
|
|
 |
|