|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 9:56 pm Sujet du message: Re: Pour les morganistes en culottes courtes |
|
|
| h trois a écrit: | | Il faut habituer vos enfants très jeune, pour éviter qu'ils se retrouvent à 30 ans en monospace diesel. (...) |
Ca n'existera plus... entre les écolos et le prix du carburant, on roulera tous en voitures à pédales... comme Noël, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ho, ho, ce sera le bonheu-heur! Tous ensemble encore une fois, hoho, ho, ho! hoho, ho, ho! (ad libitum...) _________________ BAR 83 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous étant connus grâce à la Morgan, nous avons reçu en cadeau de mariage, la même en rose et sans courroie de capot. Je ne n'évoquerai ni l'huile de lin, ni la conduite à gauche ... il s'agit du seule 4 places, monoplace?????. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|