| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:00 pm Sujet du message: Age du Morganiste |
|
|
J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen du Morganiste.
Je veux dire, l'âge qu'il avait le jour où il a acheté sa (première) Morgan, et non pas l'âge qu'il a aujourd'hui.
En ce qui me concerne j'avais 56 ans.
D'après ce que je constate lors des sorties de la délégation sud-est du MCF, il semble que se soit la tranche des quinquagénaires qui soit la mieux représentée.
Un sondage effectué après des utilisateurs du forum ne serait peut-être pas forcément représentatif. En revanche l'âge moyen d'inscription au MCF devrait être plus significatif.
C'est à toi que je m'adresse, MOG2904, ô Grand Modérateur, ô toi l'omniscient Maître de la Toile qui connaît les dates de naissance de tous les membres, dis nous quel est l'âge du Morganiste.
Les paris sont ouverts. Personnellement je vote pour une majorité de quinquas... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
45 !
Adrien |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en révais depuis presque 40 ans, je voulais en avoir une et j'avais mis la barre : pour mes 40 ans maxi....et je viens de l'acheter à 60  |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:21 pm Sujet du message: Re: Age du Morganiste |
|
|
| BAR83 a écrit: | J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen du Morganiste.
Je veux dire, l'âge qu'il avait le jour où il a acheté sa (première) Morgan, et non pas l'âge qu'il a aujourd'hui.
En ce qui me concerne j'avais 56 ans.
D'après ce que je constate lors des sorties de la délégation sud-est du MCF, il semble que se soit la tranche des quinquagénaires qui soit la mieux représentée.
Un sondage effectué après des utilisateurs du forum ne serait peut-être pas forcément représentatif. En revanche l'âge moyen d'inscription au MCF devrait être plus significatif.
C'est à toi que je m'adresse, MOG2904, ô Grand Modérateur, ô toi l'omniscient Maître de la Toile qui connaît les dates de naissance de tous les membres, dis nous quel est l'âge du Morganiste.
Les paris sont ouverts. Personnellement je vote pour une majorité de quinquas... |
j'aime bien quand on me parle comme ça mais pour répondre à ta question l'omniscient Maître de la Toile ne possède pas les données et il est bien emm..dé car je ne suis qu'un humble serviteur , seulement créateur et modérateur du forum , pas grand prêtre du MCF !
par contre je peut te donner l'age auquel j'ai acheté ma première Morgan puisque de toute évidence c'est la question si j'ai bien tout compris , c'était en 1969 et j'avais 22 ans , aujourd'hui j'en ai 60 depuis 1 mois  _________________ mog2904 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai la mienne à presque 45 ans.
En effet, je "toucherai" la mienne juste avant mon anniversaire des 45 ans.
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 6:28 pm Sujet du message: Re: Age du Morganiste |
|
|
| mog2904 a écrit: | | (...) je ne suis qu'un humble serviteur (...) |
Tu es trop modeste, ô Grand Modérateur, je suis sûr que tu peux intercéder pour nous auprès du Commandeur des Croyants du MCF ou de l'un de ses Grands Vizirs pour avoir l'info...
Merci d'avance. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, l'année dernière, quand j'ai commandé ma première Morgan, j'avais 56 ans. Et promis, je ne vous donnerai pas mon âge actuel!
Donc aussi jeune et fou que vous!
Mon premier cabriolet, (enfin un vrai, car ma première voiture a été une 2cv à 17 ans), c'était à 50 ans, une Mazda MX5, que j'ai toujours...
Et pour tout dire, je pense aller (avec épouse) dans le Var très bientôt, du 13 au 20 janvier, avec la Morgan, sauf, sauf, s'il neige au départ, en Franche Comté: Ma Morgan n'est pas sortie du garage depuis plus d'un mois, du fait des routes salées, mais je craque. Un peu de sel, oui, mais de la neige, non!
On pourrait se rencontrer? Carqueiranne, Hyeres, Le Pradet, Toulon, j'adore ce coin!
A bientôt peut être, les gens du Var! |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | (...) je pense aller (avec épouse) dans le Var très bientôt, du 13 au 20 janvier, avec la Morgan (...) |
Quand tu es sûr de venir, envoie-moi un message perso pour me le dire et on se rencontrera, bien volontiers en ce qui me concerne.
A bientôt donc. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans une semaine je pars à la neige mais si je suis la bien volontiers aussi. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rencontre à trois donc.
A suivre... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 10:45 am Sujet du message: Re: Age du Morganiste |
|
|
| BAR83 a écrit: | | mog2904 a écrit: | | (...) je ne suis qu'un humble serviteur (...) |
Tu es trop modeste, ô Grand Modérateur, je suis sûr que tu peux intercéder pour nous auprès du Commandeur des Croyants du MCF ou de l'un de ses Grands Vizirs pour avoir l'info...
Merci d'avance. |
je vais faire mon possible mais bien souvent le commandement géneral reste sourd aux supliques de ses humbles serviteurs  _________________ mog2904 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que si on connaît notre âge, nous allons être spammés avec des trucs sur les conventions obsèques, les colles à dentiers, les monte-escaliers, etc...
Déjà que, vu que je n'arrête pas de recevoir de pubs à ce sujet, le monde entier sait que j'ai un problème avec la taille de mon... disque dur...
H3 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien pour moi, j'ai acheté l'épave de Morgan à 44 ans (4 4 !! je vous fais remarquer l'élégance de l'age !) et j'ai roulé dedans à 45 ans.
J'espère acheter ma première Aéro 8 un peu avant 80 ans !
Si non, mon premier roadster je l'ai acheté à 24 ans, une Fiat 124 spider de 1967, c'était ma seconde voiture. Presque une Morgan dont je revais déjà, vu que ce moteur Fiat a été monté sur une centaine de +4. _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | | (...) 4/4 !! je vous fais remarquer l'élégance de l'age ! (...) |
Ca, c'est la classe. Alors moi là je dis : MONSIEUR Mogy37! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
g.verzier membre confirmé

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a fallu attendre ma 45° année pour acheter une 4/4.
Le projet couvait depuis quelques années déjà, mais il fallait agrandir le garage et convaincre une berlinette Alpine de faire un peu de place à une concurrente... |
|
|
 |
|