Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Age du Morganiste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 1:00 pm    Sujet du message: Age du Morganiste Répondre en citant

J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen du Morganiste.

Je veux dire, l'âge qu'il avait le jour où il a acheté sa (première) Morgan, et non pas l'âge qu'il a aujourd'hui.

En ce qui me concerne j'avais 56 ans.

D'après ce que je constate lors des sorties de la délégation sud-est du MCF, il semble que se soit la tranche des quinquagénaires qui soit la mieux représentée.

Un sondage effectué après des utilisateurs du forum ne serait peut-être pas forcément représentatif. En revanche l'âge moyen d'inscription au MCF devrait être plus significatif.

C'est à toi que je m'adresse, MOG2904, ô Grand Modérateur, ô toi l'omniscient Maître de la Toile qui connaît les dates de naissance de tous les membres, dis nous quel est l'âge du Morganiste.

Les paris sont ouverts. Personnellement je vote pour une majorité de quinquas...
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

45 !
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en révais depuis presque 40 ans, je voulais en avoir une et j'avais mis la barre : pour mes 40 ans maxi....et je viens de l'acheter à 60 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 1:21 pm    Sujet du message: Re: Age du Morganiste Répondre en citant

BAR83 a écrit:
J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen du Morganiste.

Je veux dire, l'âge qu'il avait le jour où il a acheté sa (première) Morgan, et non pas l'âge qu'il a aujourd'hui.

En ce qui me concerne j'avais 56 ans.

D'après ce que je constate lors des sorties de la délégation sud-est du MCF, il semble que se soit la tranche des quinquagénaires qui soit la mieux représentée.

Un sondage effectué après des utilisateurs du forum ne serait peut-être pas forcément représentatif. En revanche l'âge moyen d'inscription au MCF devrait être plus significatif.

C'est à toi que je m'adresse, MOG2904, ô Grand Modérateur, ô toi l'omniscient Maître de la Toile qui connaît les dates de naissance de tous les membres, dis nous quel est l'âge du Morganiste.

Les paris sont ouverts. Personnellement je vote pour une majorité de quinquas...

j'aime bien quand on me parle comme ça Very Happy mais pour répondre à ta question l'omniscient Maître de la Toile ne possède pas les données et il est bien emm..dé Sad car je ne suis qu'un humble serviteur , seulement créateur et modérateur du forum , pas grand prêtre du MCF !

par contre je peut te donner l'age auquel j'ai acheté ma première Morgan puisque de toute évidence c'est la question si j'ai bien tout compris , c'était en 1969 et j'avais 22 ans , aujourd'hui j'en ai 60 depuis 1 mois Rolling Eyes
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai la mienne à presque 45 ans.

En effet, je "toucherai" la mienne juste avant mon anniversaire des 45 ans.

H3
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 6:28 pm    Sujet du message: Re: Age du Morganiste Répondre en citant

mog2904 a écrit:
(...) je ne suis qu'un humble serviteur (...)

Tu es trop modeste, ô Grand Modérateur, je suis sûr que tu peux intercéder pour nous auprès du Commandeur des Croyants du MCF ou de l'un de ses Grands Vizirs pour avoir l'info...

Merci d'avance.
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, l'année dernière, quand j'ai commandé ma première Morgan, j'avais 56 ans. Et promis, je ne vous donnerai pas mon âge actuel!
Donc aussi jeune et fou que vous!
Mon premier cabriolet, (enfin un vrai, car ma première voiture a été une 2cv à 17 ans), c'était à 50 ans, une Mazda MX5, que j'ai toujours...

Et pour tout dire, je pense aller (avec épouse) dans le Var très bientôt, du 13 au 20 janvier, avec la Morgan, sauf, sauf, s'il neige au départ, en Franche Comté: Ma Morgan n'est pas sortie du garage depuis plus d'un mois, du fait des routes salées, mais je craque. Un peu de sel, oui, mais de la neige, non!
On pourrait se rencontrer? Carqueiranne, Hyeres, Le Pradet, Toulon, j'adore ce coin!
A bientôt peut être, les gens du Var!
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
(...) je pense aller (avec épouse) dans le Var très bientôt, du 13 au 20 janvier, avec la Morgan (...)

Quand tu es sûr de venir, envoie-moi un message perso pour me le dire et on se rencontrera, bien volontiers en ce qui me concerne.

A bientôt donc.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une semaine je pars à la neige mais si je suis la bien volontiers aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontre à trois donc.

A suivre...
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 10:45 am    Sujet du message: Re: Age du Morganiste Répondre en citant

BAR83 a écrit:
mog2904 a écrit:
(...) je ne suis qu'un humble serviteur (...)

Tu es trop modeste, ô Grand Modérateur, je suis sûr que tu peux intercéder pour nous auprès du Commandeur des Croyants du MCF ou de l'un de ses Grands Vizirs pour avoir l'info...

Merci d'avance.

je vais faire mon possible mais bien souvent le commandement géneral reste sourd aux supliques de ses humbles serviteurs Sad
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si on connaît notre âge, nous allons être spammés avec des trucs sur les conventions obsèques, les colles à dentiers, les monte-escaliers, etc...

Déjà que, vu que je n'arrête pas de recevoir de pubs à ce sujet, le monde entier sait que j'ai un problème avec la taille de mon... disque dur...

H3
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour moi, j'ai acheté l'épave de Morgan à 44 ans (4 4 !! je vous fais remarquer l'élégance de l'age !) et j'ai roulé dedans à 45 ans.

J'espère acheter ma première Aéro 8 un peu avant 80 ans !

Si non, mon premier roadster je l'ai acheté à 24 ans, une Fiat 124 spider de 1967, c'était ma seconde voiture. Presque une Morgan dont je revais déjà, vu que ce moteur Fiat a été monté sur une centaine de +4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
(...) 4/4 !! je vous fais remarquer l'élégance de l'age ! (...)

Ca, c'est la classe. Alors moi là je dis : MONSIEUR Mogy37!
g.verzier
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a fallu attendre ma 45° année pour acheter une 4/4.

Le projet couvait depuis quelques années déjà, mais il fallait agrandir le garage et convaincre une berlinette Alpine de faire un peu de place à une concurrente...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: