| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 2:33 pm Sujet du message: Voiture de secours: Utile??? |
|
|
Pour les anxieux de la panne, que nous sommes tous un petit peu, il y a une solution, adoptée par un pilote prévoyant:
Pour la couleur, il y a quasi-unanimité à 51% (humm...)
Volant 4 branches, sangle en peau de cochon, ou de vache, klaxon amélioré, roues à rayons,...
Mais que souhaiteriez-vous, comme moteur, dans le modèle de secours?
Le débat est ouvert. |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 3:32 pm Sujet du message: Re: Voiture de secours: Utile??? |
|
|
| ROADSTER a écrit: |
Mais que souhaiteriez-vous, comme moteur, dans le modèle de secours?
Le débat est ouvert. |
Délicieuse photo.
Je propose un Lister _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 8:59 pm Sujet du message: Re: Voiture de secours: Utile??? |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | (...) Mais que souhaiteriez-vous, comme moteur, dans le modèle de secours? (...) |
Enfoncés les Life Car et autres délires futuristes! Voilà la solution! Mode de propulsion simple, économique et écologique : LES PEDALES!
Bon, il faut dire que Noël y avait pensé avant toi avec sa R25 à pédales. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 11:36 pm Sujet du message: Re: Voiture de secours: Utile??? |
|
|
| La taupe a écrit: | | Je propose un Lister | Excellente suggestion (Ah !Les Lister-Jaguar!).
J'imagine que tu penses au 6HP, d'un vert délicieux, et qui présente l'avantage de ne peser que 360kg.
 |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| ALORS ça, cela doit être tout de la fonte, de la vraie! |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | ALORS ça, cela doit être tout de la fonte, de la vraie! |
Ben, je veux mon neveu! Je reste fidèle à mes principes, l'alu c'est leger, ca ne rouille pas, c'est facile à usiner, ça se soude bref, c'est pas drole.
Content de voir que vous êtes tous les deux d'accord avec moi. Le choix a été determiné grâce aux critères suivants. Monocylindre, comme ça s'il tombe en panne on sait toute de suite ce qui ne va pas. Puissance très modérée évitant à votre rejeton de se faire coller une prune par la maréechaussée avant même d'avoir son permis. Dimensions réduites permettant de le glisser sous le capot facilement. Diesel pour éviter les fils électriques et enfin poids qui empêche le rejeton de s'éloigner hors de vue.
Bon, maintenant pour ce qui est de quel moteur il faudrait mettre dans la petite voiture sur le porte-bagages de celle dont je parle, je ne sais pas.  _________________ La Taupe |
|
|
 |
|