Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTATION MORGAN OCCASION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
traveller
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 3:57 pm    Sujet du message: IMPORTATION MORGAN OCCASION Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai peut etre mal cherché mais je n'ai rien vu de concret concernant l'importation de GB d'une Morgan d'occasion recente ???
Le Certificate Of Conformity fourni par Morgan GB suffit il a l'homologation ???
A priori toutes les Morgan d'apres 98 en sont pourvues ....
Quelqu'un a il deja importé une telle auto ??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 va se faire un plaisir de te répondre. Il a importé une Morgan assez récente sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 6:18 pm    Sujet du message: Re: IMPORTATION MORGAN OCCASSION Répondre en citant

traveller a écrit:
(...) Quelqu'un a il deja importé une telle auto ?? (...)

J'ai immatriculé dans le Var il y a trois ans une 4/4 de 2001 sans aucun problème. Il m'avait été demandé par la Préfecture : le certificat de conformité dont tu parles, un certificat de non exigibilité de la TVA délivré par le service des Impôts et un certificat de vente. En principe les lois de la République étant les mêmes sur tout le territoire, tu ne devrais pas avoir plus de difficultés que je n'en ai eu.

Tiens nous au courant.
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immatruculé une Jaguar d'origine étrangère il y a 3 ans , mêmes papiers , formalités réduites , aucun soucis.
Du moment que la voiture à eu un certificat de conformité européen.
traveller
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous !!
je vous tiens au courant des que je suis allé voir l'auto en question Smile
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on replonge pour une autre Morgan? Laughing
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

la Jaguar n'est pas un bon exemple puisqu'elle a toujours eu un certificat de conformité contrairement à la Morgan
traveller
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
Alors on replonge pour une autre Morgan? Laughing

JE ne sais pas encore Wink
labelrouge
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:28 am    Sujet du message: Immatriculation Model postérieure à 1998 Répondre en citant

J'ai immatriculé l’année dernière dans le loir et cher ma 4/4 de 2000, il m’a fallu :

- Le certificat de conformité émis par Morgan (Attention fait une belle photocopie couleur et essaie de garder l’original).
- Un certificat de vente du particulier ou la facture du garage.
- Un certificat de non exigibilité de la TVA des Impôts remis sur présentation d’une facture du garage ou une attestation du particulier.
- Le contrôle technique.

Le seul souci que j’ai eu est le temps qu’ils ont mis à trouver le code pour la carte Grise(essaie de l'obtenir par un autre qui posséde le meme model), si non tout s’est bien passé.
Il faut être patient car ta demande va passer par le « chef » qui n’est pas forcément dispo quant tu passe.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

voir ce lien : http://mog.vosforums.com/importation-cee-t502.html
traveller
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a tous pour vos reponses Very Happy
Helas , l'auto que j'avais repérée s'est avérée au dessus de mon budget ...mais je repart en chasse ....
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux donner ta fourchette et le modèle recherché je peux de temps en temps t'nvoyer des liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: