| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
surgeon52 Morgan addict

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 220 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 9:45 pm Sujet du message: En droite ligne des vacances |
|
|
Voila sur un parking d' un lieu très touristique il y a 15 jours , pendant mes vacances.
Je suis sur que pour les pros du forum la réponse va être instantanée.
Il y en aura d'autres ensuite |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le Hot Rod classique sur chassis Ford "A". J'adore, surtout que ceux-là ne sont pas trop bidouillés !
D'ailleurs, faits comme ça ils sont dans le plus pur style de ceux des années 50 et donc plus vieux que la plupart des Morgan sur le forum (Aie, je n'aurais peut-être pas du ajouter ça, je sens que ça va amener des commentaires) _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ...donc plus vieux que la plupart des Morgan sur le forum (Aie, je n'aurais peut-être pas du ajouter ça, je sens que ça va amener des commentaires) |
Même pas fâché. La mienne n'est pas encore immatri-culée pourtant!
La mog est intemporelle, uchronique, même.
Et puis, tout le monde ne peut pas rouler dans un triporteur à moteur!
H3 |
|
|
 |
surgeon52 Morgan addict

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 220 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Aux états-unis , un club qui faisait sa petite sortie semestrielle au grand canyon du Colorado.
Très sympas , un peu froids au départ , mais par contre le mot "Morgan" a servi de sésame , dès que j'ai annoncé que je roulais en Morgan en France.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 7:08 pm Sujet du message: Re: En droite ligne des vacances |
|
|
| surgeon52 a écrit: | | Voila sur un parking d' un lieu très touristique il y a 15 jours , pendant mes vacances. |
Au fait l'Esturgeon de la Haute Marne, le lieu touristique, Niagara, Grand Canyon ou le parking de la plage à Royan? _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| surgeon52 a écrit: |
Très sympas , un peu froids au départ , mais par contre le mot "Morgan" a servi de sésame , dès que j'ai annoncé que je roulais en Morgan en France.
 |
Tres chouette. Faut se méfier dans ce pays là, si tu te pointes au rallye avec une Chevy ou une Dodge, ils sortent les Thompson. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Les ciels du Colorado c'est fabuleux.
Nuages moutonnant à perte de vue le jour, et transparence totale dans le désert la nuit.
On y voit des étoiles comme nulle part ailleurs.
Je vais commencer mon tour du monde par un tour du Colorado je pense.
merci pour ces belles photos.
= = _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
|