| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:32 pm Sujet du message: Smoking, no smoking |
|
|
Il n'a échappé à personne que le tabac est maintenant prohibé aux Pays Bas. Avec une particularité toutefois: nos frères bataves peuvent continuer à fumer des joints, à la condition que ceux-ci ne contiennent pas de tabac (je rêve, je vais me réveiller... ).
Ce qui fait plaisir, c'est que les automobilistes ne sont pas les seuls à être persécutés par ceux qui veulent notre bien. Les fumeurs aussi. Etant précisé qu'il vaut mieux ne pas être Belge ou Ecossais quand on est à la fois fumeur et automobiliste. La preuve en image :
http://www.tcs.ch/etc/medialib/travel/karten/reiseinfos.Par.0037.File.tmp/EUR_interdiction_fumer_carte.gif
Conclusion : la liberté progresse en Europe. Rassurons nous, le pire est à venir.
BAR83 prêt à se délocaliser en Pologne. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Automobiliste fumeur, mais français, moi même, je te confirme que nous marchons sur la tête.
En fait, je suis de plus en plus content de ne pas être jeune aujourd'hui, je me dis que j'en ai un peu profité pendant 45 ans et je ne souhaiterai pour rien au monde être à la place de vos enfants (les vôtres car je ne me suis pas reproduit).
H3
8-9-8 |
|
|
 |
g.verzier membre confirmé

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | nous marchons sur la tête. |
Bientôt chez nous aussi, je ne pourrais plus fumer ma pipe au volant, un de nos heureux élus veut interdire le tabac en voiture.
Je pensais qu'il y avait quelques "petits" problèmes plus urgent à régler comme une dette du pays de plus de 2,200 milliards, des prélèvements obligatoires records -jusqu'au 13 Juillet prochain, on aura tous travaillé excusivement pour payer des taxes et prélèvements divers et variés-.
Où va-t-on ? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| g.verzier a écrit: |
Bientôt chez nous aussi, je ne pourrais plus fumer ma pipe au volant, |
La pipe au volant c'est pas pratique en Morgan, à cause du tunnel de transmission, du pommeau de boîte de vitesse et du frein à main qui fait mal aux côtes....
H3
désolé, il fallait que je détende l'atmosphère, on en a trop besoin avec les xxxxxxxx d' xxxxxx de xxxxxx fils de xxxxxx qui nous gouvernent. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) il fallait que je détende l'atmosphère (...) |
Je confirme :
 _________________ BAR 83 |
|