Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migration du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alda
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 7:08 pm    Sujet du message: connaissance du Forum au MCF Répondre en citant

bonjour,
je suis membre du MCF et je viens sur le forum régulièrement. Comme l'a écrit Jacques (TOK258), nous avons sur notre site un lien qui nous dirige sur le forum. Ensuite chacun voit son intérêt en fonction de son temps et de ce qu'il recherche ou de l'apport qu'il veut y faire.

pour répondre à une question sur le nombre de Morgan en France, voici quelques réponses. La France est le plus important importateur avec environ un peu plus de 10% de la fabrication mondiale qui est environ de 550 à 640 voitures. Donc en voitures neuves le calcul est simple.

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catpat
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour les précisions, Alain.
Il serait intéressant de savoir quel est le pourcentage de nouveaux membres pour notre club, MCF.
Savoir quelles régions a le plus de Morgan (Paris bien sur) mais la province? Et quelles sont les voitures les plus populaires.
J'imagine que les quantités dont on parle correspondent aux voitures neuves.
Je sais que l'usine Morgan a élu MorganWest (Santa Monica, CA) comme le concessionnaire de l'année.
Les chiffres sont lancés, il faut en profiter.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

catpat a écrit:
...
Je sais que l'usine Morgan a élu MorganWest (Santa Monica, CA) comme le concessionnaire de l'année.
...

Ils vendent, je suppose principalement des aero8, car les classiques, à part je crois un modèle spécialement équipé et en série limité, ne "passent pas" les normes de sécurité californiènes.

H3
catpat
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour y être allé que seulement 86 Roadster ont été importé aux US.
Mais le nouveau moteur du Roadster 2 est peut-être la clé d'une nouvelle entrée pour les classiques. C'est un moteur Ford intégralement US.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 6:50 pm    Sujet du message: migration du forum Répondre en citant

pour en revenir à l'origine de ce post , j'ai maintenant ouvert une base de données chez un hébergeur connu qui pourrait accueillir le forum avec gestion des fichiers sources etc ... etc ... c'est opérationnel mais le problème résiduel est que je ne peux pas récupérer les données de mog/vosforums.com Sad en conclusion 2 choix s'offrent à nous , on continue comme ça en souhaitant que ça dure ou on migre sur mon autre adresse mais on repart à zéro Shocked cruel dilemme que celui-la Very Happy

je pense donc que le mieux est de continuer sur mog/vosforums.com d'autant que ça évite de changer l'adresse web du forum

BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 7:36 pm    Sujet du message: Re: migration du forum Répondre en citant

mog2904 a écrit:
je pense donc que le mieux est de continuer sur mog/vosforums.com d'autant que ça évite de changer l'adresse web du forum

Tout à fait d'accord avec toi
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher et vénéré Administrateur,

Est-il normal que la navigation sur le forum soit de plus en plus lente et qu'il faille sortir les rames pour essayer d'avancer plus vite?

Entre chaque opération tu as le temps de tuer un âne à coups de figues mûres...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème, donc lié à mon PC, ou est-ce général? Et dans ce dernier cas que faire pour améliorer la vitesse d'exécution?
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
......Est-il normal que la navigation sur le forum soit de plus en plus lente........Suis-je le seul à rencontrer ce problème, donc lié à mon PC, ou est-ce général?..........
Je constate la même chose. Toutefois, j'observe que la vitesse de réaction varie d'une manière assez importante, de "presque rapide" à extrêmement lent" sans avoir pu repérer s'il y a des heures particulières pour chaque état. Je me dis simplement que la machine qui héberge doit être trop sollicitée, à certaines heures ou pour certains évènements, par rapport à ses capacités.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

même constat pour moi , ça rame de plus en plus et je ne peut rien faire à cet état de fait ! Sad
ça fonctionne beaucoup mieux le matin , il ne reste plus qu'à espérer que le serveur changera de machine un de ces jours s'ils reçoivent de nombreuses plaintes Rolling Eyes
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil le matin a peu prés OK, l'aprés midi ralentissement, le soir 1 minute par page. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
(...) s'ils reçoivent de nombreuses plaintes (...

Comment faire pour leur faire part massivement de notre mécontentement?
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
mog2904 a écrit:
(...) s'ils reçoivent de nombreuses plaintes (...

Comment faire pour leur faire part massivement de notre mécontentement?

Ou leur demander leurs horaires de maintenance des Forums , j(ai dans l'idée qu'ils font un cleaning des bases et une sauvegarde quotidienne à un horaire décalé par rapport à la France. Rolling Eyes
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la rançon du gratuit Sad quand tu payes tu peux réclamer à l'inverse quand le service est gratos cela me parait difficile de faire la fine bouche

reste à espérer que ça s'améliore avec le temps Rolling Eyes
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

suite à ce post je suis allé sur le forum de l'hébergeur , les nouvelles sont mitigées , passage en phpbb3 et ajout d'un serveur fin janvier mais c'est ce qu'ils disent , si c'est comme pour les politiques ce n'est pas gagné Sad on va donc encore patienter un peu et si rien ne s'améliore je serais obligé de migrer le forum ailleurs .
bonne nouvelle , j'ai deux bases de données chez free donc pas de problèmes de ce côté la Very Happy par contre mauvaise nouvelle toutes les données propres au forum seront perdues Sad

wait and see Shocked
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
(...) toutes les données propres au forum seront perdues (...)

Est-ce vraiment grave? Qu'en pensez-vous, frères forumeurs?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: