| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1047 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas vous aider, la technologie qui équipe les Morgans actuelles dépasse largement mes compétences intellectuelles.
Avant, on mettaient les tourniquets en position horizontale, on dégageait
l'arrière de la capote, on faisait ensuite sauter les "lift-the-dot" du pare-brise. Les trois arceaux tombaient d'eux-même (oserais-je dire: automatiquement). On pliais la capote et on la méttait dans sa poche.
Simple et fonctionnel. Heueusement d'ailleurs parce qu'on avait pas de forum pour demander comment dégager l'enveromètre à varicocelle du différentiel de Rumkorpf pour pouvoir replier le dérailleur positronique sur l'évaporateur à microbilles.
Ceci dit pour la remettre par temps de neige, il fallait avoir envie de perdre ses ongles et c'est comme ça qu'est né la tradition de rouler capote basse. _________________ La Taupe |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ...les "lift-the-dot" du pare-brise. | Je ne remercierais jamais assez La taupe et le forum de m'avoir appris le nom précis de cet appendice que je m'évertuais à nommer "bitonniot" (ou "bitoniaud"), comme un gros blaireau, inconscient d'avouer une inculture coupable dans le domaine de l'accastillage automobile. |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
A la vue de cette image le tonneau cover a l'air de s'installer capote en place
 |
|
|