Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d'une morgan en france
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jabo
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi cette semaine.

Je suis resté trés classique: vert anglais, cuir rouge y compris tdb, roues inox, volant moto lita cuir que je trouve beaucoup plus agréable que le bois (trop fin à mon goût)
Pour les accessoires:3 retros, cache colonne, porte bagage avec sangles offerts par le dealer, ainsi d'ailleurs que le volant et les sièges inclinables.
J'oubliais le repas au pub local et le plein...
La premiere grosse surprise ce fut la réaction de Madame.
Plutôt frileuse et totalement inintéréréssée par les voitures, je craignais beaucoup...
Elle aime. On prévoit une virée en Cornouailles pour profiter des petites routes qui tournent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jabo a écrit:
....
La premiere grosse surprise ce fut la réaction de Madame.
Plutôt frileuse et totalement inintéréréssée par les voitures, je craignais beaucoup...
Elle aime. On prévoit une virée en Cornouailles pour profiter des petites routes qui tournent.

Les morgan sont, quoi qu'on en dise, des voitures qui plaisent aux dames (en tous cas à la mienne): élégance, finesse, performance, originalité dans le paysage automobile, cuir, tradition artisanale, etc...

C'est quand même beaucoup plus sexy qu'un monospace porte-gobelets au mazout pour aller au carouf', l'équivalent automobile du mixer pour la fête des mères...
La mog' c'est plutôt un classique de chez saint laurent ou chanel.

H3
jabo
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord, cependant j'avais quelque raisons de craindre, la précédente automobile du ménage étant une XJS Sovereing. Alors evidemment pour le confort, c'est pas la même chose.
Pour le carouf, on n'y vas jamais, si on devait ce serait avec la punto mazout boite robotisée...bien pratique quand même pour circuler en banlieue parisienne.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jabo a écrit:
(...) Une petite ferme anglaise, et dans la cour vingt morgan alignés. (...)

De quel dealer s'agit-il?
jabo
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Thornes
Il serait le premier vendeur d"Aero.... proximité de Londres oblige.
traveller
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,
chez Thorne , as tu vu la +8 rouge "coursifiée" ???
Il a vraiment fait toute les demarches ?
Cela reste il rentable par rapport a un achat en France

j'avais pris contact avec eux il y a quelques temps , ils avaient été charmants
merci
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là,vous trouverez quelques occases et surtout une adresse de passionnés qui vous permettra l'entretien par des gens compétents et sympathiques:http://garage-bobin.com

bob,ghislaine et alain leur mécano sont des passionnés dont la disponibilité et la gentillesse sont connues au delà de la région par un actif bouche à oreille ce qui est plutot bon signe à mon humble avis
(et plus proche que l'angleterre ...)

seul bémol:madame bobin refuse avec obstination de faire la cuisine aux clients ce qui est facheux dans une région viticole et gastronomique...
Moggie92
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 3:19 pm    Sujet du message: Richard Thorne (RTCC Garage) Répondre en citant

Je confirme avec un peu de retard, ce que Traveller dit au sujet de RTCC garage. Richard Thorne, sa fille Helen et le personnel du garage sont fort sympathiques et compétents
Les prix sont "raisonnables" (inférieurs aux prix pratiqués sur le Continent) et les véhicules sont beaux, d'ailleurs (de colère) je viens de leur acheter un +8 de 1997 avec 10000 miles au compteur.
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COMMENT ?
Nous sommes le 06/09,
tu annonces le 03/09 que tu as sauté sur une belle occasion +8, Wink
tout en contemplant la compétente fille Helen du patron du RTCC garage Laughing ,
et personne A CE JOUR, ne t'a demandé une photo? Ni complimenté pour ton bon goût?

Arrow LE FORUM DORT !

Félicitations, peux-tu vite nous en parler un peu plus?
L'as-tu ramenée avec toi? (pourquoi de colère?)
Quand je pense que des sujets prennent 20 pages pour un détail de haute importance, et là, un sujet méritant développement fait un bide complet pendant 3 longues journées!
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il a raison Roadster, montre-nous une photo de la + 8. Pense aussi à joindre une photo d'Helen.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip! Fait péter les tofs, man!

Et on veut aussi un compte-rendu du voyage de retour: impressions de conduites, bulletins météo, conditions de circulation, débriefing des contacts avec l'administration, etc...

H3
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) Et on veut aussi un compte-rendu du voyage (...)

Puisqu'on parle de ça, on compte aussi sur toi pour nous tenir informés au jour le jour de ton tour de France. Je suppose que tu as prévu de trimbaler le numérique et le portable.

Plus que QUATRE JOURS!!!
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif.

On emmène le macbook et l'APN.
On essaiera de donner de nouvelles au fur et à mesure sur le forum en fonction des bornes wifi rencontrées dans les hôtels:

Pépère et Mémère devant l'aiguille creuse
Pépère et Mémère le long des plages du débarquement,
Pépère et Mémère devant la baie du mont st michel
Pépère et Mémère mangeant des huitres
Pépère et Mémère au soleil couchant
Pépère et Mémère sur le bac à royan
Pépère et Mémère devant les vignobles de pauillac
Pépère et Mémère chez Bras
Pépère et Mémère traversant les crus du bourgogne
Pépère et Mémère etc etc etc....

Vous allez voir ça va être passionnant... Smile Smile

L'Odyssée, mais en mieux, avec Pépère et Mémère...

H3
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je regrette franchement que tu n'ai pas pris livraison à la Mecque. J'aurai fait un saut avec un roteuse et 3 glasses et avec ma boite noire pour immortaliser Pépère et Mémère serrant la louche à Carlos 1er à côté du tacot sur fond de briques rouges.

Nonobstant le fait que ça nous aurait donné l'occase de mettre une trombine dans nos mémoires; ce qui, à moins que nos cailloux respectifs partent à la dérive, risque de rester hypothétique. Tiens je me serai peut-être fendu de vous enmener en ville pour un Beef and Yorkshire pudding et une pinte de Black Sheep bien tiède.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
Moi, je regrette franchement que tu n'ai pas pris livraison à la Mecque. J'aurai fait un saut avec un roteuse et 3 glasses et avec ma boite noire pour immortaliser Pépère et Mémère serrant la louche à Carlos 1er à côté du tacot sur fond de briques rouges.

Nonobstant le fait que ça nous aurait donné l'occase de mettre une trombine dans nos mémoires; ce qui, à moins que nos cailloux respectifs partent à la dérive, risque de rester hypothétique. Tiens je me serai peut-être fendu de vous enmener en ville pour un Beef and Yorkshire pudding et une pinte de Black Sheep bien tiède.

On y a pensé, évidemment.

Et ça nous aurait bien bien plus, en ajoutant à la prise en main du bestiaux la composante du roulage on the wrong side of the track.

Mais c'était un peu compliqué et ajoutait une dimension administrative supplémentaire: l'immatriculation à la Réunion d'une caisse arrivant directement d'UK. Pour éviter ça nous aurions dû recommencer une immat' en WW export en France.

Mme H3 ayant peu de vacances on a fait au plus simple. En plus si ça couille on peut directement insulter MF en franzosen.

Rien n'est perdu de toute façon. Un de ces jours la titine à Pépère et Mémère se retrouvera une nouvelle fois dans un container, dans l'autre sens, et nous nous y collerons de notre trip to the roots.

H3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: