|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 816 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours présent pour faire quelque chose, mais j'avoue que j'ai été tellement pris que je ne peux pas discuter avec tout le monde.
J'espère que je pourrais prendre plus de temps la prochaine fois, c'est tellement beau une morgan, et RM92 est fort sympathique!  |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | gentleman-driver a écrit: | | (...)Et pour les plus huppés "Et Ginette". |
????????????????! |
Si je ne m'abuse (comme dirait le docteur) tu es parti sur et vice et versa, et lycée de Versailles, donc le lycée Hoche. Et puis il y a le collège privé qui tente de faire la pige au lycée qui s'appelle Sainte Geneviève dite Ginette, voir leur adresse web
Lycée Privé Sainte Geneviève
www.bginette.com |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) Et puis il y a le collège privé qui tente de faire la pige au lycée qui s'appelle Sainte Geneviève dite Ginette, (...) |
Oui, mais, ho, hé, bon, attends, pour la comprendre celle-là, faut être versaillais depuis trois générations... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Oui, mais, ho, hé, bon, attends, pour la comprendre celle-là, faut être versaillais depuis trois générations... |
Excuses moi, BAR83, mais je ne voulais pas te blesser au point de me condamner à être versaillais depuis si longtemps. Certes j'ai vécu à Rocquencourt, côté parly 2 quelques temps, mais quand à mes racines c'est bâtard et fils de bâtard Guillaume le Conquérant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|