Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MORGAN +4 achetée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 9:14 pm    Sujet du message: MORGAN +4 achetée Répondre en citant

Voila j'arrive de Bordeaux et j'ai acheté une Morgan +4, le voyage retour 750 kms a été long mais je suis bien arrivé à Toulon. Je comprends mieux maintenant pourquoi un membre de ce forum donné l'autoradio qui équipait sa voiture Razz .
Par contre en arrivant chez moi un premier petit souci ma voiture touche la butée de mon portail !!! c'est vrai qu'elle est basse et j'habite dans un endroit assez pentu.
Une photo de la belle avant de vous faire un petit descriptif plus complet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 9:47 pm    Sujet du message: Re: MORGAN +4 achetée Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Voila j'arrive de Bordeaux et j'ai acheté une Morgan +4, le voyage retour 750 kms a été long mais je suis bien arrivé à Toulon. Je comprends mieux maintenant pourquoi un membre de ce forum donné l'autoradio qui équipait sa voiture :P .
Par contre en arrivant chez moi un premier petit souci ma voiture touche la butée de mon portail !!! c'est vrai qu'elle est basse et j'habite dans un endroit assez pentu.

Donc tu as fait affaire. Félicitations, elle est superbe.

Donne nous davantage de détails sur l'engin.

Si tu veux qu'on fasse un tour ensemble dans le coin, envoie moi un message perso.

Essaie de ne pas passer les premières nuit à dormir dans la voiture!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations et bienvenu chez les foudemogs.
750km, comme prise en main c'est un vrai plongeon !
bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Et une de plus dans le Var! Elles ont de la chance ces morgan... La mienne attend la fin des routes verglacées ou salées de Franche Comté, pour aller enfin dans le coin de Hyerres. Vivement! Il faudra se les présenter!
Pas avant le mois d'avril, je crains...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Super Bernard!

Tu l'as enfin!
Je te sentais tendu ces derniers temps!

Quels ont été tes premières impressions?

Tu vas sûrement arranger ce misérable détail avec ton portail!

elle touche en haut ou en bas?

H3
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Smile Super Bernard!

Tu l'as enfin!
Je te sentais tendu ces derniers temps!

Quels ont été tes premières impressions?

Tu vas sûrement arranger ce misérable détail avec ton portail!

elle touche en haut ou en bas?

H3

Bonjour

oui je l'ai ....
Pour le portail j'attends le serrurier elle touche du dessous pas des masses mais on ne sait jamais.

Mes premières impressions : la ligne est à couper le souffle, hier en revenant de Bordeaux je me suis arrété sur une aire d'autoroute pour passer un coup de fil, je descends de la voiture et toutes les personnes garées sont venus la voir en disant elle est magnifique, avec mon épouse nous avions presque honte de susciter tous ces commentaires.

Pour la conduite dur de faire 750 kms sans connaitre le véhicule dont plus de 400 dans le brouillard.

Mes impressions pour le moment ne seraient pas les bonnes car hier soir en arrivant j'étais crevé et pourtant j'aime conduire.

Sinon vite vite : il faut faire gaffe à la visibilité, j'ai pas dépassé le 140 km/h, les commandes sont un peu dures le bruit est bien présent dans l'habitacle. Les fauteuils sont assez confortables (du moins sur autoroute) le chauffage est efficace.
Je ferais d'ici quelques jours un petit reportage avec quelques photos dès qu'elle sera lavée et que je pourrai la sortir du garage sans rien toucher.

Bonne journée
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mme BLG83, comment a-t-elle apprécié le voyage?
Les conditions du "convoyage" (autoroute, froid, brouillard) n'étaient pas l'idéal pour une Morgan!

H3
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Et Mme BLG83, comment a-t-elle apprécié le voyage?
Les conditions du "convoyage" (autoroute, froid, brouillard) n'étaient pas l'idéal pour une Morgan!

H3

toi qui connait ce que pense Mme BLG sur la Morgan...

A sa décharge c'est vrai que le voyage a été long et peu agréable, au début elle souriait, vers la fin elle en avait plus que marre Sad

La touche finale étant le portail elle croyait que j'avais frotté un mur.
Bon ce n'est toujours pas sa tasse de thé, même anglais, mais j'espère que notre prochaine petite ballade se passera dans de meilleures conditions.

Elle est frileuse, le climat de la Réunion lui conviendrait tout à fait, et hier il y avait des températures négatives et un petit courant d'air par moment Laughing
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:

Mes premières impressions : la ligne est à couper le souffle, hier en revenant de Bordeaux je me suis arrété sur une aire d'autoroute pour passer un coup de fil, je descends de la voiture et toutes les personnes garées sont venus la voir en disant elle est magnifique, avec mon épouse nous avions presque honte de susciter tous ces commentaires.

Ca il va falloir t'y habituer. C'est vrai que si tu veux passer inaperçu et éviter les attroupements, il vaut mieux circuler dans autre chose.

L'un des avantages de la Morgan est qu'elle facilite les contacts avec les autres automobilistes. De plus j'ai remarqué qu'elle ne déclenche jamais d'agressivité de la part des autres mais plutôt de la sympathie (ce qui n'est pas le cas avec toutes les voitures sortant un peu de l'ordinaire...).

Tu verras cet été, le phénomène s'amplifie pendant les vacances où les gens sont plus disponibles.

Concernant la réaction de ton Epouse, elle me paraît tout à fait normale pour quelqu'un qui n'est pas branché à 100% sur le truc. Imagine ce que peut ressentir une personne qui n'a pas encore été infectée par le virus et à qui on impose comme première thérapie un voyage de 750 km dans les conditions que tu as décrites (même si pour les grands malades que nous sommes elles sont idylliques ou presque).

Je te rassure, le virus en question est extrèmement contagieux et si tout va bien Madame BLG83 devrait contracter la maladie dès la première sortie dans des conditions plus faciles.

Tiens nous au courant
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 11:15 pm    Sujet du message: Re: MORGAN +4 achetée Répondre en citant

[quote="BLG83"]Voila j'arrive de Bordeaux et j'ai acheté une Morgan +4, le voyage retour 750 kms a été long mais je suis bien arrivé à Toulon. Je comprends mieux maintenant pourquoi un membre de ce forum donné l'autoradio qui équipait sa voiture Razz .

[elle est belle le pére noel ne s'est pas foutu de toi!
confirmation des copains concernant madame blg:elle va craquer!comme la mienne et comme les autres.
un petit tour au soleil varois au bord de mer ou a la chartreuse de la verne dans les maures et hop c'est dans le baquet!
et un apéro à saint mandrier chez moi à la belle saison pour la montrer?
pour le problème de seuil de portail il n'y a pas de raison que moi seul ai du faire des modifs ( non mais des fois!)
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 8:38 am    Sujet du message: Re: MORGAN +4 achetée Répondre en citant

[quote="denis+4"]
BLG83 a écrit:

[elle est belle le pére noel ne s'est pas foutu de toi!
confirmation des copains concernant madame blg:elle va craquer!comme la mienne et comme les autres.
un petit tour au soleil varois au bord de mer ou a la chartreuse de la verne dans les maures et hop c'est dans le baquet!
et un apéro à saint mandrier chez moi à la belle saison pour la montrer?
pour le problème de seuil de portail il n'y a pas de raison que moi seul ai du faire des modifs ( non mais des fois!)

Merci, le problème du portail est réglée Very Happy ...celui de Mme BLG pas encore mais on va aller faire un petit tour et dès qu'il fera beau la capote enlevée cela devrait le faire....
Je te passerai mon portable en MP quand tu descends sur St Mandrier je te la montrerai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: