Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou se fournir en accessoirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave, par contre j'ai les données si tu commandes pour payer par virement (IBAN, BIC ...) a ta dispo
nb : les prix sont inférieurs a beaucoup d'autres importateurs Morgan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaulliard J-M
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sangle ,je l'ai virée car j'aime bien jeter un oeil sur le moteur et le niveau d'huile et d'eau avant chaque déplacement.
Dans le meme registre que la sangle à l'huile de lin, je vous recommande, l'Assureuse de Soustons (collection ou non selon l'age), qui prend en compte le malus des chauffeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
labelrouge
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 10:53 pm    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Merci pour vos adresses.
J'ai fait le tour avec quelques références pour comparer. En fait ils se tiennent tous + ou - et sont tous hors de prix, C'est complètement irrégulier le même article peut aller du simple au double suivant les cas.

J’ai finalement passé commande chez « Heart of Englang Morgan » dont le catalogue Internet est le plus complet, de plus lorsque j’ai passé ma commande, j’ai eu besoin de conseil et mon interlocuteur parlait Français !!!
A ce sujet j’ai appris que les différances de prix sur les contre grilles « Mesh » sont liées au fait que les entrées de game type Simmond sont plates alors que celles vendues par Morgan sont bombées pour épouser la forme de la grille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un tamis inox tissé et non soudé, il est facile de donner la forme bombée adéquat: il suffit de forcer un peu. L'argucie me semble bien fallacieuse. Maintenant, que l'usine se soit doté d'un outil de forme pour les bomber en série c'est bien normal vu la quantité; en plus ils gagnent du temps. Mais une telle grille tissée est forcément plate au moment de sa fabrication et ça se vend en rouleau.

http://www.mougel.fr/Toiles-metalliques-et-Criblage.115.0.html

Il m'en reste un bon morceau pour les amateurs qui passent à Tours me montrer leur Morgan.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilo
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, au rayon tuning chez Feu Vert Embarassed ...... où je cherchais un antivol-canne pour ce que vous savez (c'est pas un alibi c'est pour ça que j'étais là bas Cool ) je vois donc de la grille - mesh en alu étiré pour faire la fausse entrée d'air de ...........
Dimension rectangle de 1000 x 300 mm ou 1200 x 300.
300 mm c'est pas assez large mais on peut masquer le raccord derrière une barre de calandre.

J'oubliais; c'est 15 euros Very Happy
L
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf de l'alu étiré servait plutot à faire des caches radiateurs de maison dans les années 70 et que le rapport ouverture/fermeture est proche de 1 alors qu'il est de 9 ou 10 avec une grille inox tissée.
Ca change tout pour le refroidissement.

=o=
lilo
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir avec les cahes radiateurs: il y avait deux modèles très ouverts dont un avec un rapport d"ouverture supérieur à 10... dans le tuning, faut faut quand même voir le radiateur d'huile anodisé orange et raccords bleus qu'est mis derrière enfin! Wink
L
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: