Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou se fournir en accessoirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter les tiges de capot sur Ebay : 32 £ port compris.
Si tu en cherches je peux te passer les coordonnées du vendeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m'intéresse
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
RM92 a écrit:
Qui a vu un capot dans les airs?

Tu as raison. Mais un véhicule à tendance sportive conçu en 1936, DOIT avoir une sangle de capot. (aïe, aïe, aïe, j'ai peur que ça ne relance la polémique Victor sur la question... Ah non, je confonds, la polémique Victor/Victoria, c'est pour le sexe des anges.)

Juste pour mémoire, c'était la sangle à l'huile de lin ou je contrepète, .... le sin à .... l'huile.... pour les plus résangle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
(...) Juste pour mémoire, c'était la sangle à l'huile de lin ou je contrepète, .... le sin à .... l'huile.... pour les plus résangle.

Quand je pense que je ne l'ai pas vue celle-là : la sangle à l'huile de lin et les seins à l'huile de langue... Je baisse, je baisse... si, si, je baisse vous dis-je.

Heureusement qu'il y a des petits gars vigilants comme le Gentleman Driver pour ne pas laisser passer de telles pépites et pour porter haut les couleurs de la contrepèterie approximative.

A ce sujet, je rappelle à ceux qui veulent assister aux 24 Heures que l'aller et retour du Mans peut dessécher la glotte. Donc, prudence et lubrification...
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BAR83"]
. Donc, prudence et lubrification...

A l' huile de lin ?

Ok Je sort
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surgeon52 a écrit:
(...) A l' huile de lin ? (...)

Je rappelle quand même, que malgré ce que prétendent certains sur ce forum, l'huile de lin PUE. Et que donc, pour l'usage envisagé, il vaut mieux choisir un autre lubrifiant parfumé au choix selon les fantasmes de chacun...
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="surgeon52"]
BAR83 a écrit:
. Donc, prudence et lubrification...

Ok Je sort

Ejaculateur précoce, mon cher collègue ?.
Question, non pas affirmation.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
....malgré ce que prétendent certains sur ce forum, l'huile de lin PUE.
Je ne sais pas à qui tu fais allusion.
Mais tu exagères. L'huile de lin a une odeur...particulière, légèrement persistante, avec une note boisée.

Dernière édition par CorsaRed le Ven 13 Juin 2008 10:09 am; édité 1 fois
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
moi ça m'intéresse

je t'ai envoyé un MP
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Je viens d'acheter les tiges de capot sur Ebay : 32 £ port compris.
Si tu en cherches je peux te passer les coordonnées du vendeur.

Je les lui avais acheté aussi, c'est simple, mais pour une tourer les tiges sont un peu courtes et les capots ne s'ouvrent pas à fond :

mais c'est bien quand même.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:

Je rappelle quand même, que malgré ce que prétendent certains sur ce forum, l'huile de lin PUE. Et que donc, pour l'usage envisagé, il vaut mieux choisir un autre lubrifiant parfumé au choix selon les fantasmes de chacun...

J'en ai acheté un litre de la marque Phebus chez Edouard et elle n'a qu'une petite odeur d'herbe fraichement tondue .... très agréable si si

Je vous rappelle que Rudolf diesel a inventé le moteur diesel en 1897, et que ce moteur a fonctionné avec comme carburant de l'huile de lin. Son succès fut définitivement assuré quand il conçut un nouveau prototype capable d'utiliser les sous-produits lourds du pétrole. Devenu riche grâce à son invention, Rudolf Diesel mourut en 1913 dans des conditions mystérieuses, au cours d'une traversée entre Anvers et l'Angleterre. Il devait s'entretenir avec l'amirauté britannique, intéressée dans l'équipement en moteurs diesels pour sa flotte. Très tôt utilisé dans les chemins de fer, son procédé mettra plus de temps à s'étendre aux automobiles.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
(...) elle n'a qu'une petite odeur d'herbe fraichement tondue .... très agréable si si (...)

Vu l'usage particulier envisagé, je me demande si tu n'as pas confondu avec le parfum naturel du gazon...
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:43 pm    Sujet du message: Re: Ou se fournir en accessoirs Répondre en citant

[quote="labelrouge"]Et bien voilà je l'ai ramenée d'Angleterre il y a un peu moins d'un an et pas un instant je n'ai eu le moindre état d’âme sur mon coup de cœur une 4/4 Ford Zetec de 2002.
Je cherche à compléter l'équipement, rétro rond, grille de calendre, aménagement intérieur des portes, feux arrières inox, quel est d’après vous le meilleur rapport qualité prix sur le marché. J’ai essayé Heart of england www.heartofenglandmorgans.co.uk et le résultat qualité est acceptable mais reste moyen, qui à essayé www.melvyn-rutter.co.uk ou en connaissez vous d’autres ?quote]

Je viens d'en acheter 2 chez : Flaving (Allemagne) ils ne sont pas chers du tout et une fois montés pas une grosse différence avec des Librands qui coutent le triple.
Par contre c'est assez difficile de se comprendre car ils t'écrivent qu'en Allemand mais mainenant j'ai la marche à suivre si tu souhaites commander et surtout pour le réglement.
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 1:13 pm    Sujet du message: Re: Ou se fournir en accessoirs Répondre en citant

BLG83 a écrit:

Je viens d'en acheter 2 chez : Flaving (Allemagne) ils ne sont pas chers du tout et une fois montés pas une grosse différence avec des Librands qui coutent le triple.
Par contre c'est assez difficile de se comprendre car ils t'écrivent qu'en Allemand mais mainenant j'ai la marche à suivre si tu souhaites commander et surtout pour le réglement.

tu as l' adresse web ? merci
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 1:15 pm    Sujet du message: Re: Ou se fournir en accessoirs Répondre en citant

surgeon52 a écrit:
BLG83 a écrit:

tu as l' adresse web ? merci

http://www.morgan-flaving.de/

désolé j'aurais du utiliser google avant de poser la question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: