| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 1:42 pm Sujet du message: Grand Prix de Tours les 6, 7, et 8 juin |
|
|
concours d'élégance le 6,
Rallye touristique le 7,
défilé sur les boulevards le 8,
plein de tutures, des harley en masse etc etc
http://www.grandprixdetours.com/
Si vous passez pas là, passez moi un MP pour que l'on puisse se rencontrer.
J'irais peut être vers 17h au chateau de Candé voir l'arrivée du rallye touristique et le dimanche vers 15h pour la vente aux enchères.
Y a t il des inscrits parmi vous ?
Moi je peux pas, il faut une auto d'avant 1970, alors 73 niet.
=0= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle météo pour ce grand prix de Tours.
Voila pour les 5 Morgans des années 2000 et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit... Pour le reste, des voitures à 4 roues dans des petites marques comme Bentley LeMans (2), Bugatti (3), Alvis, Amilcar (2) un trois roues Sandford très beau, une des 2 (3 avec la mienne) XK120 coupé du 37, un quinzaine de Lotus 7 dont une seven de 1954 très originale, des petites MG de course et d'autres merveilles... bien sympa tout ça.
Les participants au rallye étaient ravis de l'itinéraire très bucolique sur des routes improbables et oubliées même des locaux ... Si quelqu'un a le road book, je suis preneur d'une copie.
=M= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro)
Dernière édition par mogy37 le Lun 09 Juin 2008 6:26 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
As-tu pris une photo de la Bentley Le Mans? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non les deux monstres m'ont tant captivé que je n'ai pas pris de photos.
Il y avait aussi une vente aux enchères avec de belles affaires comme une mgb GT pour 5000 au marteau, une petite lutèce pour 2500, une Hotchkiss Gregoire pour 2500 ! à restaurer une Vespa 400 très bien + une épave pour 2000 et une Jaguar double six pour 3500. Aucune merveille pour autant dans le catalogue.
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| A l'époque où je sévissais encore au sein du MCF, nous faisions savoir aux organisateurs que nos voitures n'ayant pas changé depuis 1936, elles n'avaient pas d'âge. Je constate avec plaisir que cet adage est toujours valable, et je te recommande de l'utiliser à l'avenir. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: |
Voila pour les Morgans et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit...
=M= |
dans toutes les réunions d'anciennes il y a toujours une date précise , après sont compris les " véhicules d'exception " , ceci explique cela !
après je ne trouve pas très normal que des véhicules pratiquement neufs même si ce sont des Morgan participent à ce genre de manifestation , chacun à sa place .
enfin c'est juste mon avis . _________________ mog2904 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | dans toutes les réunions d'anciennes il y a toujours une date précise , après sont compris les " véhicules d'exception " , ceci explique cela !
après je ne trouve pas très normal que des véhicules pratiquement neufs même si ce sont des Morgan participent à ce genre de manifestation , chacun à sa place .
enfin c'est juste mon avis . |
Et c'est le mien aussi. Ou c'est rouge ou c'est vert, mais cela ne peut pas être gris-bleu, comme les céréales, c'est ou lin ou l'épautre???. |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1047 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | | chacun à sa place |
Je suis bien d'accord avec vous, surtout p[our les grandes réunions officielles.
Ces voitures sont invitées à la discretion des organisateurs qui sont trop contents de recevoir une cotisation de plus et de remplir le paddock fort du fait que la grande majorité des spectateurs n'y voit que du feu.
On a d'ailleurs vu le résultat desastreux d'une Jaguar D acceptée parce que copain avec l'organisateur au Puy Notre Dame il y a 3 ans.
Je tolère toutefois la participation d'autos dont la specification est celle d'un modèle antérieur et d'avant l'année coupure. Ex: un +4 de 1969 si l'année limte du rallye est 1960. Ausssi pour des rallyes de club où les organisateurs ont du mal à avoir le nombre de participations requises. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oh finalement je ne regrette pas tant de n'y avoir pas participé, le dimanche il faut défiler 2 ou trois fois dans la journée et donc rester dans les parages toute la journée.
Enfin, si l'année prochaine nous pouvons faire un petit groupe de Morgan d'un certain age, ce serait sympa de participer...
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag
=M= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
mog2904 Modérateur

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | mog2904 a écrit: | | chacun à sa place |
Je suis bien d'accord avec vous, surtout p[our les grandes réunions officielles.
Ces voitures sont invitées à la discretion des organisateurs qui sont trop contents de recevoir une cotisation de plus et de remplir le paddock fort du fait que la grande majorité des spectateurs n'y voit que du feu.
On a d'ailleurs vu le résultat desastreux d'une Jaguar D acceptée parce que copain avec l'organisateur au Puy Notre Dame il y a 3 ans.
Je tolère toutefois la participation d'autos dont la specification est celle d'un modèle antérieur et d'avant l'année coupure. Ex: un +4 de 1969 si l'année limte du rallye est 1960. Ausssi pour des rallyes de club où les organisateurs ont du mal à avoir le nombre de participations requises. |
parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ? _________________ mog2904 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Oh finalement je ne regrette pas tant de n'y avoir pas participé, le dimanche il faut défiler 2 ou trois fois dans la journée et donc rester dans les parages toute la journée.
Enfin, si l'année prochaine nous pouvons faire un petit groupe de Morgan d'un certain age, ce serait sympa de participer...
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag
=M= |
cette année j'étais de sortie avec mon club régional sinon je serais venu à Tours _________________ mog2904 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | | parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ? |
Moi je ne l'ai jamais fait mais il y a une flopée de 3 roues British qui le font chaque année. J'aimerais bien le faire une fois pour voir, l'ambiance a l'air très sympa et puis je le laisserai en France pour faire les remparts d'Angoulème dans le foulée.....vivement la retraite.
Si tu me dis comment on peut attacher un dossier zip qui a une video de l'incident sous Media Player, je peux le poster. _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | | Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag :lol:=M= |
Tu penses avoir déja transformer la passoire de ta dernière photo en XK d'ici là!?
En attendant, merci pour le reportage, très sympa. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | mog2904 a écrit: | | parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ? |
Moi je ne l'ai jamais fait mais il y a une flopée de 3 roues British qui le font chaque année. J'aimerais bien le faire une fois pour voir, l'ambiance a l'air très sympa et puis je le laisserai en France pour faire les remparts d'Angoulème dans le foulée.....vivement la retraite.
Si tu me dis comment on peut attacher un dossier zip qui a une video de l'incident sous Media Player, je peux le poster. |
j'y vais tous les ans et c'est vraiment sympa quoique ça ne soit pas vraiment des courses ! mais les rosbeefs allument quand même
pour la video je ne sais pas comment faire sur un forum vu que moi je les upload en FTP mais ça ne doit pas être bien sorcier  _________________ mog2904 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder , tu vas sur http://imageshack.us/ et tu coche uploader une video , pour le reste c'est comme pour une image  _________________ mog2904 |
|
|
 |
|