Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Prix de Tours les 6, 7, et 8 juin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Balades / Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 1:42 pm    Sujet du message: Grand Prix de Tours les 6, 7, et 8 juin Répondre en citant

concours d'élégance le 6,
Rallye touristique le 7,
défilé sur les boulevards le 8,
plein de tutures, des harley en masse etc etc

http://www.grandprixdetours.com/

Si vous passez pas là, passez moi un MP pour que l'on puisse se rencontrer.
J'irais peut être vers 17h au chateau de Candé voir l'arrivée du rallye touristique et le dimanche vers 15h pour la vente aux enchères.

Y a t il des inscrits parmi vous ?
Moi je peux pas, il faut une auto d'avant 1970, alors 73 niet.

=0=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle météo pour ce grand prix de Tours.

Voila pour les 5 Morgans des années 2000 et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit... Pour le reste, des voitures à 4 roues dans des petites marques comme Bentley LeMans (2), Bugatti (3), Alvis, Amilcar (2) un trois roues Sandford très beau, une des 2 (3 avec la mienne) XK120 coupé du 37, un quinzaine de Lotus 7 dont une seven de 1954 très originale, des petites MG de course et d'autres merveilles... bien sympa tout ça.
Les participants au rallye étaient ravis de l'itinéraire très bucolique sur des routes improbables et oubliées même des locaux ... Si quelqu'un a le road book, je suis preneur d'une copie.

=M=

Dernière édition par mogy37 le Lun 09 Juin 2008 6:26 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu pris une photo de la Bentley Le Mans?
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les deux monstres m'ont tant captivé que je n'ai pas pris de photos.
Il y avait aussi une vente aux enchères avec de belles affaires comme une mgb GT pour 5000 au marteau, une petite lutèce pour 2500, une Hotchkiss Gregoire pour 2500 ! à restaurer une Vespa 400 très bien + une épave pour 2000 et une Jaguar double six pour 3500. Aucune merveille pour autant dans le catalogue.

=o=
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque où je sévissais encore au sein du MCF, nous faisions savoir aux organisateurs que nos voitures n'ayant pas changé depuis 1936, elles n'avaient pas d'âge. Je constate avec plaisir que cet adage est toujours valable, et je te recommande de l'utiliser à l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:

Voila pour les Morgans et la Darmon en plus de celle de votre serviteur qui ne s'est pas inscrit vu qu'il fallait une auto d'avant 1970 .... Il semble que certains avaient un passe droit...
=M=

dans toutes les réunions d'anciennes il y a toujours une date précise , après sont compris les " véhicules d'exception " , ceci explique cela !
après je ne trouve pas très normal que des véhicules pratiquement neufs même si ce sont des Morgan participent à ce genre de manifestation , chacun à sa place .
enfin c'est juste mon avis .
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
dans toutes les réunions d'anciennes il y a toujours une date précise , après sont compris les " véhicules d'exception " , ceci explique cela !
après je ne trouve pas très normal que des véhicules pratiquement neufs même si ce sont des Morgan participent à ce genre de manifestation , chacun à sa place .
enfin c'est juste mon avis .

Et c'est le mien aussi. Ou c'est rouge ou c'est vert, mais cela ne peut pas être gris-bleu, comme les céréales, c'est ou lin ou l'épautre???.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
chacun à sa place

Je suis bien d'accord avec vous, surtout p[our les grandes réunions officielles.
Ces voitures sont invitées à la discretion des organisateurs qui sont trop contents de recevoir une cotisation de plus et de remplir le paddock fort du fait que la grande majorité des spectateurs n'y voit que du feu.
On a d'ailleurs vu le résultat desastreux d'une Jaguar D acceptée parce que copain avec l'organisateur au Puy Notre Dame il y a 3 ans.
Je tolère toutefois la participation d'autos dont la specification est celle d'un modèle antérieur et d'avant l'année coupure. Ex: un +4 de 1969 si l'année limte du rallye est 1960. Ausssi pour des rallyes de club où les organisateurs ont du mal à avoir le nombre de participations requises.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh finalement je ne regrette pas tant de n'y avoir pas participé, le dimanche il faut défiler 2 ou trois fois dans la journée et donc rester dans les parages toute la journée.
Enfin, si l'année prochaine nous pouvons faire un petit groupe de Morgan d'un certain age, ce serait sympa de participer...
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag Laughing

=M=
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
mog2904 a écrit:
chacun à sa place

Je suis bien d'accord avec vous, surtout p[our les grandes réunions officielles.
Ces voitures sont invitées à la discretion des organisateurs qui sont trop contents de recevoir une cotisation de plus et de remplir le paddock fort du fait que la grande majorité des spectateurs n'y voit que du feu.
On a d'ailleurs vu le résultat desastreux d'une Jaguar D acceptée parce que copain avec l'organisateur au Puy Notre Dame il y a 3 ans.
Je tolère toutefois la participation d'autos dont la specification est celle d'un modèle antérieur et d'avant l'année coupure. Ex: un +4 de 1969 si l'année limte du rallye est 1960. Ausssi pour des rallyes de club où les organisateurs ont du mal à avoir le nombre de participations requises.

parce que tu fais le "Puy notre Dame " avec ton 3 roues ?
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Oh finalement je ne regrette pas tant de n'y avoir pas participé, le dimanche il faut défiler 2 ou trois fois dans la journée et donc rester dans les parages toute la journée.
Enfin, si l'année prochaine nous pouvons faire un petit groupe de Morgan d'un certain age, ce serait sympa de participer...
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag Laughing

=M=

cette année j'étais de sortie avec mon club régional sinon je serais venu à Tours
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:

Moi je ne l'ai jamais fait mais il y a une flopée de 3 roues British qui le font chaque année. J'aimerais bien le faire une fois pour voir, l'ambiance a l'air très sympa et puis je le laisserai en France pour faire les remparts d'Angoulème dans le foulée.....vivement la retraite.

Si tu me dis comment on peut attacher un dossier zip qui a une video de l'incident sous Media Player, je peux le poster.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Mais bon, l'année prochaine je serai peut être sur le forum Jag :lol:=M=

Tu penses avoir déja transformer la passoire de ta dernière photo en XK d'ici là!?

En attendant, merci pour le reportage, très sympa.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
mog2904 a écrit:

Moi je ne l'ai jamais fait mais il y a une flopée de 3 roues British qui le font chaque année. J'aimerais bien le faire une fois pour voir, l'ambiance a l'air très sympa et puis je le laisserai en France pour faire les remparts d'Angoulème dans le foulée.....vivement la retraite.

Si tu me dis comment on peut attacher un dossier zip qui a une video de l'incident sous Media Player, je peux le poster.

j'y vais tous les ans et c'est vraiment sympa quoique ça ne soit pas vraiment des courses ! mais les rosbeefs allument quand même

pour la video je ne sais pas comment faire sur un forum vu que moi je les upload en FTP mais ça ne doit pas être bien sorcier Very Happy
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder , tu vas sur http://imageshack.us/ et tu coche uploader une video , pour le reste c'est comme pour une image Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Balades / Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: