| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 11:12 pm Sujet du message: interdiction des centres de villes en Allemagne ... oups |
|
|
Bonsoir,
c'est mon coup de gueule du soir.
Je viens d'entendre que certaines grandes villes allemandes vont interdire leur centre ville aux voitures de plus de 30 ans et à celles qui polluent soit disant en CO2.
Je trouve ça complètement fou, alors que l'on sait très bien que si l'air est de venu irrespirable dans les villes depuis 20 ans c'est à cause des voitures diesels qui représentent 80% du marché aujourd'hui.
Il y a 100 ans l'air des villes était aussi irrespirable à cause des fumées de charbon des chauffages et industries, maintenant c'est le diesel qui a repris le blambeau.
Les nouveaux filtres à particules n'y font rien puisse que ce sont les particules les plus fines qui les traversent qui font monter le taux de globules blancs des citadins au même niveau que si ils étaient fumeurs.
Je n'irai donc ni a Berlin, ni à Cologne ni à Hambourg avec ma Morgan non diesel, je garderai donc mes Euros de touriste pollueur pour moi.
A quand cette superbe idée démagogicoprodieselle pour Paris, Toulouse, Lyon ????
non vraiment on marche sur la tête.
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 8:11 am Sujet du message: Re: interdiction des centres de villes en Allemagne ... oups |
|
|
| mogy37 a écrit: | ...
A quand cette superbe idée démagogicoprodieselle pour Paris, Toulouse, Lyon ????
|
oh, t'inquiète pas mogy, nos escrologistes nationaux vont en prendre bonne note... si ça se trouve ils y ont peut être déjà réfléchis, tant qu'on empêche pas Noel Mamère de circuler en grosse berline et de dire qu'ils roule à vélo
allez, on ne s'en lasse pas:
http://www.koreus.com/video/noel-mamere-velo.html
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'appelle ça du foutage de gueule pur et simple.
Petite devinette stupide en passant :
Noël MAMERE a deux fils dont l'un est kinésithérapeute. Que répond l'autre quand on lui demande quelle est la composition de sa famille? |
|
|
 |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 11:32 am Sujet du message: Re: interdiction des centres de villes en Allemagne ... oups |
|
|
| mogy37 a écrit: | Bonsoir,
c'est mon coup de gueule du soir.
Je viens d'entendre que certaines grandes villes allemandes vont interdire leur centre ville aux voitures de plus de 30 ans et à celles qui polluent soit disant en CO2.
Je trouve ça complètement fou, alors que l'on sait très bien que si l'air est de venu irrespirable dans les villes depuis 20 ans c'est à cause des voitures diesels qui représentent 80% du marché aujourd'hui.
Il y a 100 ans l'air des villes était aussi irrespirable à cause des fumées de charbon des chauffages et industries, maintenant c'est le diesel qui a repris le blambeau.
Les nouveaux filtres à particules n'y font rien puisse que ce sont les particules les plus fines qui les traversent qui font monter le taux de globules blancs des citadins au même niveau que si ils étaient fumeurs.
Je n'irai donc ni a Berlin, ni à Cologne ni à Hambourg avec ma Morgan non diesel, je garderai donc mes Euros de touriste pollueur pour moi.
non vraiment on marche sur la tête.
A+ |
ok avec toi! m'en fous j'irai en porsche!
la bien mal nommée ecotaxe ressemble tout de même à une pierre dans le jardin des teutons qui ne sont pas les seuls à pondre des conneries pour calmer les escrologistes (merci h3:j'ose te piquer ce terme évocateur) donc pas de leçon à recevoir de notre part
sans compter que ça va plomber les ventes du v6 roadster |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite contribution à l'escrologie :
 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |
Petite devinette stupide en passant :
Noël MAMERE a deux fils dont l'un est kinésithérapeute. Que répond l'autre quand on lui demande quelle est la composition de sa famille? |
A priori tout le monde se fout de ma devinette. Je vous donne quand même la réponse.
Il dit : "mon Père est Mamère et mon Frère est masseur".
Ouaf! elle est bonne! |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Meuh non, Babar, on se fiche pas de ta devinette, mais on laissait les nouveaux arrivants tenter de deviner....
H3 |
|
|
 |
|